Ultra gauche

liberation.fr/societe/010130 … -detention

Et le(s) chasseur(s?) qui comme par hasard depuis l’arrestation des premiers terroristes, semble(nt) justifier les dernières explosions de caténaires, ils sont en QHS pour terrorisme aussi ?

mon fils m’a offert une superbe cartier,
il sait très bien que je n’en porte pas,
et en plus il l’a payé 10€ à naples
faites des enfants…

[quote=“ludo255”]
Ba rigole mais n’empêche que c’est vrai.C’est d’ailleurs à cause de ça que j’ai du enlever mon alliance par exemple, parce qu’elle était tellement déformée qu’elle me coupait l’entre-doigt…[/quote]
J’ai une tante qui est comme ça, tu devrais essayer de porter une montre près du Canigou dans les Pyrénées Orientales (qui est un gros bloc de fer en gros), c’est le seul endroit où elle peut porter une montre sans qu’elle ne s’arrête. Ça m’a toujours intrigué, je n’ai pas d’explications.

il y a des gens comme ça,
il suffit à ma compagne de regarder une machine pour la mettre en panne,
ne parlons même pas de montre :smt005

il n’y a plus de QHS Badinter les a supprimé,
mais dès la première cohabitation le RPR a créer les QS,
une lettre de moins, mais le même esprit…
on est jamais déçu avec la “droite républicaine” :smt078

quote="diod"
(…)[/quote] C’était une manière de parler. On fait les conditions de détention qu’on veut de toutes les manières, ça se passe derrière les murs.
Sinn, juste pour dire que j’avais raison avec les incidents de chasseurs qui pètent maintenant les caténaires: il y en a bien eu plusieurs.
C’est pas moi qui le dis:
lefigaro.fr/actualite-france … aires-.php
Et les autres passent noël en préventive, traités en terroristes.
Et le nain libère Marchiani. :open_mouth:

[quote=“mattotop”]quote="diod"
(…)[/quote] C’était une manière de parler. On fait les conditions de détention qu’on veut de toutes les manières, ça se passe derrière les murs.
Sinn, juste pour dire que j’avais raison avec les incidents de chasseurs qui pètent maintenant les caténaires: il y en a bien eu plusieurs.
C’est pas moi qui le dis:
lefigaro.fr/actualite-france … aires-.php
Et les autres passent noël en préventive, traités en terroristes.
Et le nain libère Marchiani. :open_mouth:[/quote]

oui j’avais vu pour Machiani!!

Ça ne m’étonne guère…

[quote=“mattotop”]
Et le nain libère Marchiani. :open_mouth:[/quote]
C’est pour calmer les Corses, pour qu’ils ne foutent pas le feu aux maisons de ts ses potes. :mrgreen:

j’en reviens pas :smt118

Je précise que parler de marchiani servait juste à relever la soupe servie, mais que ce qui m’amusais, c’était le lien que je donne qui fournit le point de vue de Pepy et des syndicats sur les “attentats ferroviaires” qui se multiplient.