Un béotien chez Debian

:030

Oulala Athlon 1500 ! Grosse machine :wink:

tu veux clusteriser?

arf pour ça faudrais que je remontes l’alim dans le truc qui est sensé me servir de passerelle/firewall/serveur…

mais là je suis fainéant…

au fait marche bien ton script.

Salut les pingouins (ça commence fort),

Je suis nouveau sur le forum et également sur Linux. Mais rassurez-vous je vais pas poser de question!! :open_mouth: incroyable.
Ne vous inquiétez pas ça viendra très rapidement. :laughing:
En fait, c’est juste pour dire que je suis très content d’avoir enfin rejoint la communauté (j’ai réussi à ma séparer de mon ami Bil, qui devenait vraiment trop collant).
A présent, j’ai un OS Debian (qui a été bien gentil jusque là) et pour l’instant la documentation standard Debian m’a beaucoup apprit sur les principes de bases. Enfin quand même quand on arrive dans la télévision toute noire, j’avoue que ça se complique mais rien qu’en lisant les posts, j’en sais déjà un peu plus.

Je vous dis à très bientôt sur la banquise, bonne journée.

PS : je sais bien que vous êtes des manchots et pas des pingouins (vous l’aurez remarqué, j’aime bien faire des petites blagues, n’y voyez rien de méchant) et promis la prochaine fois, je fais un effort pour mon avatar

Bye

Le fil pour se présenter, c’est ici:
viewtopic.php?f=1&t=12386

Et moi qui pensais me prendre une pause café tranquille et voila le grand méchant administrator qui me prend sur le fait!
Malgré tout c’est pas parce que je me “trompe” de post qu’il ne faut pas me souhaiter la bienvenue. non, à moins que la section “bienvenue” soit un passage obligatoire?
En plus, mon message n’était pas pour me présenter mais bien pour réagir au présent sujet en disant que j’avais appris des trucs et en contribuant modestement en disant que la doc debian est instructive. J’en ai profité au passage pour me présenter rapidos ou en tout cas dire quel OS j’utilise.
Bon je vais essayer de rentrer dans le rang pour cette fois et j’irai me présenter en suivant le lien indiqué :unamused:

A plus

:mrgreen: mais j’ai été gentil ! d’habitude, je suis moins cool :smt075

C’est juste qu’on se casse la tête à faire et rappeler des trucs et il y a des nouveaux qui arrivent sans lire les postits alors à la longue hélas, ha là là, ça lasse…

J’ai failli d’ailleurs pester contre le titre choisi par jfdelacosta, parcequ’il n’est pas pour aider les nouveaux à se présenter au bon endroit non plus.

Bienvenue quand même.

Ouais! D’habitude Matt qui est mal élevé (Style Neuilly sur Seine) t’aurait dis "casse toi, pauvre con!"
Mais il ne veut pas encore baisser dans les sondages.

Faut voir aussi le nombre de post-it à lire si l’on veux tout savoir sur le forum :wink:

Encore faudrait-il que ceux qui rédigent lesdits post-it, respectent ce qui y est mentionné. :smiling_imp:
Moi, je ne souhaite plus jamais la bienvenue puisque c’est écrit en ttes lettres ds le premier msg du fameux post-it. 8)

Exactement, comme ça, maintenant on passe pour des ours, alors qu’en faites on est juste disciplinés.

jemenfous
je vais continuer à dire bijour et tsalu

et encore que je le dis pas à chaque fois que je me connecte…