Un bon hébergeur ?

[quote=“goldyfruit”]Hannn !!! Et il est ou GoLDZoNE Web HoSTING dans la petite liste là ?!! :stuck_out_tongue:[/quote]J’en avais parlé ben alors tu n’as rien vu?

Si si !! En fin de première page (un gens m’a montré le lien) et je t’en remercie !!

Je peux te faire une place en tant que béta-testeur si tu le souhaites.
Lire ce post : panel-gzw.com/?p=24[/quote]

Merci bcp ! J’ai regardé rapidement, pas trop compris ce qu’était un béta-testeur (c’est une histoire de Q.I. ?? :mrgreen:) Je pars de chez moi demain à l’aube pour trois jours (normalement) sans internet mais je te recontacte sans faute à mon retour… pour des explications et pour le reste.

Si si !! En fin de première page (un gens m’a montré le lien) et je t’en remercie !![/quote]

Le gens c’étais mouaaa, mais drole de terme pour me définir lol Une personne aurais été plus approprié :laughing:

Si si !! En fin de première page (un gens m’a montré le lien) et je t’en remercie !![/quote]

Le gens c’étais mouaaa, mais drole de terme pour me définir lol Une personne aurais été plus approprié :laughing:[/quote]mdr CeReaL KiLLeR j’en connais un qui regarde un peu trop la TV :wink: Tu ne serais pas pote avec zero cool ou acid burn par hasard :smiley:

Le gens c’étais mouaaa, mais drole de terme pour me définir lol Une personne aurais été plus approprié :laughing:[/quote]mdr CeReaL KiLLeR j’en connais un qui regarde un peu trop la TV :wink: Tu ne serais pas pote avec zero cool ou acid burn par hasard :smiley:[/quote]

Non je ne les connais pas, et non je ne suis pas trop tv :wink:

Goldyfruit, tu devrais ouvrir un sujet sur ton projet de datacenter ici, histoire de passer le cap des 150 donateurs. Ceci dit, je trouve un peu risqué, que tu portes le chapeau pour tout le monde.

HS : pas réussi à m’inscrire sur ton forum. La question “cinq moins deux” m’a été fatale !! J’ai mis “trois” puis “3” mais -> “Désolé, vous n’êtes pas un humain”. Je m’en doutais mais le coup est qd même brutal :mrgreen: ou alors il y a un petit bug… :wink:

Pourquoi pas.

Tu n’as pas du répondre comme il fallait à la question pour l’inscription sur le forum, un membre c’est inscrit vers 17H. :wink:

PS : Je répondrai à ton mail dans la soirée.

Ok, je retenterai. 5-2=… ?? :cry: :confused: :open_mouth: :arrow_right:
:smt003 :smt021

Bonjour,

J’arrive un peu tard, mais je voulais vous signaler pour info l’hébergeur que j’utilise depuis plusieurs années:

http://www.edelweisshosting.com/

L’hébergement est payant, mais le 1er prix est 27Euros/an, avec 750Mo, php, mysql illimité, gestion par control panel, etc…

C’est un hébergeur suisse, avec des machines dans plusieurs pays, en particulier en Hollande et aux USA. A part sur les PC dédiées, les sites sont sur des machines virtuelles (openVZ), ce qui facilite les opérations de maintenance à distance par l’hébergeur.

Service très réactif par tickets, MP et forum (http://www.edelweisshosting.net/). La réponse du staff vient quelquefois dans l’heure qui suit la question.

Pour info, Free aime les lettres. Donc si vous avez un pb d’hébergement avec eux, c’est la lettre qui marche.

le mail : 18j sans résultat

la lettre : 5j dépanné