Vs avez quel âge ts les 2

j’ai bien peur qu’on ait l’age de plus avoir de dents déjà …
[quote=“usinagaz”]oui c’est bien ce que je dis … tu stabilotes mes fôtes … comme ça, sans arrière pensée ?
tu sais quoi ? je vais te laisser à tes petits jeux.
[/quote]T’as rien compris…
mais je veux bien que tu me “laisse” oui… ![]()
Le stabilobotage (
) n’est venu qu’après… tu me demandais si [quote=“usinagaz”]branches toi ton neurones stp, qu’on puisse discuter, ça te va comme réponse ?[/quote] était une réponse d’une question destinée à ricardo, vu que j’aivais critiqué l’onu juste avant son poste, je ne sais pas si c’était ça ou les réponses “qu’on” se faisait…
Ce à quoi j’ai répondu:
[quote=“Num’s”]C’est un conseil… pas une injure…
[/quote] et en collant ton texte, j’ai vu la faute et du coup oui, la tentation était trop grande, ça collait parfaitement avec ma réponse… 
![]()
[quote=“ricardo”]Vs avez quel âge ts les 2
[/quote]Lui je sais pas, par contre c’est clair que par rapport à toi je fais figure de “jeune con” (ce n’est vraiment pas méchant envers toi…
)
Il est vrai que je m’emporte un peu quand je répond à l’usin’ mais ça, il m’a trop déjà chauffé les oreilles il n’y a pas longtemps… du coup… voilà… j’ai une mémoire qui n’est pas “volatile” 
![]()
[quote=“Num’s”][quote=“ricardo”]Vs avez quel âge ts les 2
[/quote]Lui je sais pas, par contre c’est clair que par rapport à toi je fais figure de “jeune con” (ce n’est vraiment pas méchant envers toi…
)
Il est vrai que je m’emporte un peu quand je répond à l’usin’ mais ça, il m’a trop déjà chauffé les oreilles il n’y a pas longtemps… du coup… voilà… j’ai une mémoire qui n’est pas “volatile” 
[/quote]
Non mais même pour un jeune (19 ans) comme moi vous faites jeunes cons.
[quote=“MisterFreez”]Non mais même pour un jeune (19 ans) comme moi vous faites jeunes cons.[/quote]Haaaaa… Savoir être vieux sans être adulte…
tout un programme…
Désolé, quand on me chauffe les noreilles, je répond…
(je ne dis pas ça pour toi MisterFreez…)
![]()
[quote=“MisterFreez”]
Non mais même pour un jeune (19 ans) comme moi vous faites jeunes cons.[/quote]
Faux! On l’est vraiment.
[quote=“Num’s”][quote=“MisterFreez”]Non mais même pour un jeune (19 ans) comme moi vous faites jeunes cons.[/quote]Haaaaa… Savoir être vieux sans être adulte…
tout un programme…
Désolé, quand on me chauffe les noreilles, je répond…
(je ne dis pas ça pour toi MisterFreez…)[/quote]
Elle est à quel age la majorité chez toi ?
[quote=“MisterFreez”]Elle est à quel age la majorité chez toi ?[/quote]La majorité n’existe pas… c’est juste une invention pour que tu acceptes les décisions que l’on prend à ta place… (dans les deux cas…
)
![]()
[quote=“Num’s”][quote=“MisterFreez”]Elle est à quel age la majorité chez toi ?[/quote]La majorité n’existe pas… c’est juste une invention pour que tu acceptes les décisions que l’on prend à ta place… (dans les deux cas…
)
[/quote]
Tu veux dire une construction sociale ? 
[quote=“Lucci”]Tu veux dire une construction sociale ?
[/quote]
taquin taquin…

Une vaste fumisterie je dirais plutôt… 
![]()