Une chanteuse d'enfer

Eh oui, aprés un guitariste d’enfer, une chanteuse, place au dames.
Alors j’ouvre le bal avec Etta James :smiley:

Bon, c’est Kitch, faut pas faire tos au look, on les dirait tout droit sortis d’un casting pour “la fureur du dragon” mais bon …

ps: Alors biensûr, “une chanteuse d’enfer”, on parle pas du physique, mais de la voix, ok ? Et Etta James, elle est pas grosse, elle est géante ! 8)
Et puis je pense qu’elle a pas eu la vie que son talent prétendait … ya qu’à voir le style commercial

Houla, c’est pas réactif là … vous connaissez pas une chanteuse ? bon on oublie la voix, on prend tout en compte, pourvu que ça soit bon … :confused:

je peux pas juger, je peux pas écouter non plus.

C’est pas le même style mais au niveau voix j’adore celle de Tarja voir youtube.com/watch?v=mxIwuUrNRb0

Elles ont toutes les deux quelques choses en tout ça, même si je n’aime pas le style d’Etta James, je ne peux nier qu’elle possède une sacré voix.

sa me fait pensé un peu a du evanescence le deuxieme pas mal merci j’ai prit note de l’artiste.je connaissait pas du tout

Si tu aime regarde aussi epica, within temptation, ou encore lacuna coil. Et si tu en connais d’autres n’hésite pas à faire partager :wink:

Quand j’ai rencontré Fiona Apple (hein ? mouai, dans les bacs… à disques), je pense qu’elle avait 21 ou 22 ans *.
J’ai eu un choc :smiley:
Elle écrit ses textes, elle compose sa musique en partie, elle joue le piano …

* merci FIP :wink:

ps: http://www.youtube.com/watch?v=PRyvi_sZ_Sg

C’est pas toi qui te foutais du rock FM d’eartells ?
J’ai pas ecouté le morceau de Fiona Apple dont tu parles, mais si je me souviens bien de ce que j’ai entendu d’elle, dans le genre soupe populaire…

Alors là sûrement pas lol, tu ne la connais pas du tout je pense.

Elle a peut-être fait quelque trucs commerciaux, mais je ne l’ai pas proposer dans la rubrique
“LES MEILLEURS GROUPES DE ROCK DU SIECLE” moi 8) Un peu de respect pour les génies qui ont illuminé nôtre siècle, que diable ! :smiley: :smiley:

Edit: enfin bon Fiona Apple, c’est vrai quelle est un peu inégale, mais elle a un vrai talent je pense, puis elle est torturée, j’aime bien quoi.

grrr, ça va m’obliger à un moment ou à un autre de passer sur une machine windows pour ecouter.

:smiley:
Mais je ne comprend pas pourquoi ? qu’est ce qui a changé ?
Nous on peut écouter yutube sans problème, on a pas les mêmes navigateurs ?

Pas de flash pour 64 bits…

Et ni klash ni gnash ne passent avec cette daube.

tu plaisantes dimm j’espere :laughing:

[quote=“Ashgenesis”]C’est pas le même style mais au niveau voix j’adore celle de Tarja voir youtube.com/watch?v=mxIwuUrNRb0

[/quote]
merci ;:wink:
j’adore et en plus…elle est a …croquer :laughing:
youtube.com/watch?v=xAKf1gTx … ed&search=

Hé non, j’ai la solution !
On peut regarder des vidéos en se passant de Flash.

Tout d’abord, fais un tour ici et copie/colle l’adresse de la vidéo de ton choix. Déroule l’onglet Any site juste à droite pour choisir le site qui hoste la vidéo que tu souhaite voir (donc Youtube). Ensuite, clique sur DOWNLOAD, puis tu pourras télécharger la vidéo au format .flv, avec le nom get_video (sans extension par défaut). Renomme ce get_video en rajoutant .flv derrière, donc get_video.flv.

Une fois cela fait, installe ffmpeg par apt, puis saisis la commande suivante pour convertir le .flv en .avi : ffmpeg -i get_video.flv -vcodec rawvideo -s 320x240 -acodec pcm_s16le -ac 2 -f avi get_video.avi avec quelques options judicieuses. Attention, la vidéo fera plusieurs centaines de Mo. Si tu veux une vidéo de moindre taille, vire des options, par exemple : ffmpeg -i get_video.flv -f avi get_video.avi

Attends un peu (l’encodage dure quelques secondes) et ouvre le .avi avec VLC ou avec un autre programme ! :wink:

Par contre, j’aimerai savoir le format utilisé pour la compression en .avi (XviD, DivX) donc si quelqu’un a des infos elles sont les bienvenues.

[quote]dimm a écrit:
Pas de flash pour 64 bits…

tu plaisantes dimm j’espere[/quote]

Salut, heu ouais… Pour le flash, en 64bits, nspluginwrapper marche vraiment très bien,
dommage de s’en priver.

J’ai pas envie de bidouiller…
Et puis le flash c’est moche ça respecte pas les standards et en plus c’est propriétaire. :smt078

[quote]J’ai pas envie de bidouiller…
Et puis le flash c’est moche ça respecte pas les standards et en plus c’est propriétaire.[/quote]

C’est un choix.
Pour la bidouille c’est pas si compliqué non plus.
Je disais juste:Le flash en 64 bits, c’est possible, ça marche même…
Après, bien sûr et heureusement, chacun fait ce qui lui plaît…

Hé non, j’ai la solution !
On peut regarder des vidéos en se passant de Flash.

Tout d’abord, fais un tour ici et copie/colle l’adresse de la vidéo de ton choix. Déroule l’onglet Any site juste à droite pour choisir le site qui hoste la vidéo que tu souhaite voir (donc Youtube). Ensuite, clique sur DOWNLOAD, puis tu pourras télécharger la vidéo au format .flv, avec le nom get_video (sans extension par défaut). Renomme ce get_video en rajoutant .flv derrière, donc get_video.flv.

Une fois cela fait, installe ffmpeg par apt, puis saisis la commande suivante pour convertir le .flv en .avi : ffmpeg -i get_video.flv -vcodec rawvideo -s 320x240 -acodec pcm_s16le -ac 2 -f avi get_video.avi avec quelques options judicieuses. Attention, la vidéo fera plusieurs centaines de Mo. Si tu veux une vidéo de moindre taille, vire des options, par exemple : ffmpeg -i get_video.flv -f avi get_video.avi

Attends un peu (l’encodage dure quelques secondes) et ouvre le .avi avec VLC ou avec un autre programme ! :wink:

Par contre, j’aimerai savoir le format utilisé pour la compression en .avi (XviD, DivX) donc si quelqu’un a des infos elles sont les bienvenues.[/quote]
Et ma soluce, on l’a zappée ? :cry:
Non, franchement, je pense que c’est une bonne solution, et assez rapide. Et ça permet de partager le .avi final avec ses petits camarades ! :smiley: