Une chanteuse d'enfer

L’extension avi peut correspondre à des fichiers sans codage, divx, xvid, … Cela désigne uniquement le conteneur du fichier vidéo. Le son peut lui-même avoir plusieurs formats.
fr.wikipedia.org/wiki/Audio_Video_Interleave

Non non, j’ai testé ta soluce wavesound et je l’ai bookmarquée.
Je confirme donc ce que disait zinagaz: pour ce que j’en ai vu, pas vraiment original els_pets.
Mais comparé à la daube formattée “fiona apple”, c’est du top garage, on peut pas dire qu’ils sont rock fm et ne pas classer apple comme un pur produit commercial.

quote="mattotop"Mais comparé à la daube formattée “fiona apple”, c’est du top garage, on peut pas dire qu’ils sont rock fm et ne pas classer apple comme un pur produit commercial.[/quote]Arrêêêtes tu me fais trop rire là :smiley: :smiley: du top garage mdr :smiley:
Bon attend, tu me trouves le morceau d’el pets qui fait bien rock garage, et moi je cherche un morceau de fiona apple pas commercial, et on voit … okay ? :stuck_out_tongue:
Aprés écoute, tu me demanderas : "Alors, c’est pas du top garage ça ?!?"
Et moi, je te demanderai : "Alors ? c’est du commercial ça ?!?"
ok ? :smiley:

Ah en non, comme je dis: COMPARE à fiona apple ce sont des top garage. Mais pour le peu que j’ai vu, je ne pense pas qu’ils fasse beaucoup mieux dans d’autres morceaux.
Maintenant, si tu veux me faire changer d’avis sur fiona apple, c’est autre chose, mais le clip que tu montre correspond tout à fait à ce dont je me souvenais: de la daube MTV.

lequel ? le premier ou le deuxième ?
Musicalement, je trouve pas moi, ni l’un ni l’autre, mais bon, c’est les goûts qu’est ce que tu veux …
Moi je la voyais comme quelqu’un de sensible, de créatif, de pas dans les normes, mais je vais me refaire sa discographie à la loupe (me suis un peu arrêté au premier album en fait, déçu par le deuxième), et s’il y a matière à te faire changer d’avis, pourquoi pas, je reviendrai … :wink:

[quote=“bluedevilblues”]
C’est un choix.
Pour la bidouille c’est pas si compliqué non plus.
Je disais juste:Le flash en 64 bits, c’est possible, ça marche même…
Après, bien sûr et heureusement, chacun fait ce qui lui plaît…[/quote]

T’un tuyau pour avoir le flash après avoir installer le paquet ?

[quote=“bluedevilblues”]
C’est un choix.

T’as un tuyau pour avoir le flash après avoir installé le paquet ? parce que voir une page complète un jour j’aimerais bien… XD

Effacé.

[quote=“mrlegnu”][quote=“bluedevilblues”]
C’est un choix.

T’as un tuyau pour avoir le flash après avoir installé le paquet ? parce que voir une page complète un jour j’aimerais bien… XD[/quote]

scorpio810.tuxfamily.org/nspluginwrapper.html

depuis hier sur le depot debian multimedia (experimental)le binaire du flash est dispo pour amd 64 , il faut bien sur nspluginwrapper pour wrapper le plugin en 64 bits , en principe tu installe les 2 et ça doit rouler , j’ai pas testé le paquet ,!

pfff, britney spears, lori … voilà alors à part cette daube, personne “à part ash”, n’écoute de chanteuses ? arrêêtez lol ?!

Si MOI :smiley: j’écoute des chanteuses :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Quelqu’un connait Veruca Salt?

(et sinon qui se souvient de Suzy Quattro?)

Edit:

http://www.youtube.com/watch?v=8AI95BVkiW0

et pour Matt après encodage : http://franboisson.free.fr/Video/Seether.avi

(mais il faut attendre, je suis en train de le charger, c’est vrai qu’on trouve tout sur Youtube)

ReEdit: Et je ne crois pas qu’un seul morceau montre tout mais bon…

Et aussi pour moi maintenant. :wink:

fr.wikipedia.org/wiki/Edith_Nylon
vamp.org/Siouxsie/

là, comme ça, quand on me demande.

Ca me fait penser que j’écoute aussi du portishead youtube.com/watch?v=ubAzSH1z … ed&search=

Et oui encore des voix féminines :smiley:

diamanda galas, nina hagen, siouxsie six… :stuck_out_tongue:

je connais juste ce qu’elles faisaient dans les années 94/96.
En tête j’ai juste “Seether” et “Spiderman” qui me reviennent.
C’était très sympa très frais.

bah y’a vraiment que “Can the Can” que j’aime bien, de souvenir.
le reste c’est un peu trop rock / rock and roll basique à mon gout.

alors moi je suis pas mal fan de ça:

*Lisa Gerrrard ( en solo et comme chanteuse de Dead Can Dance)
*Camille - certains morceaux de l’album “Le Fil” me laissent sans voix
*Tory Amos
*Bjork
*Fiona Apple
*Tanya Donnelly ( chanteuse de Belly )
*Kim Deal ( chanteusedes Breeders et bassistes des Pixies )
*Mylene Farmer ( mais chuut, après on va se moquer de moi )
*Liz Frazer des Cocteau Twins
*Kate Bush ( surtout les morceaux Army Dreamer et Running Up that Hill )

pas d’autres trucs à l’esprit pour l’instant.

je connais juste ce qu’elles faisaient dans les années 94/96.
En tête j’ai juste “Seether” et “Spiderman” qui me reviennent.
C’était très sympa très frais.

bah y’a vraiment que “Can the Can” que j’aime bien, de souvenir.
le reste c’est un peu trop rock / rock and roll basique à mon gout.[/quote]

C’est sûr que ça a un peu vieilli, sinon revenir à la base, ça n’est pas si mal des fois :slightly_smiling:

Eh ben tu es le premier depuis bien quinze ans à ne pas me dire «Ben qui-c’est-ça?»

[quote]Eh ben tu es le premier depuis bien quinze ans à ne pas me dire «Ben qui-c’est-ça?»
[/quote]
Bernard Lenoir en avait pas mal passé à l’époque où je l’écoutais sur France Inter. Cette époque là justement.

A moins que tu parlais de Suzi Quatro ? La c’est jsute parce que je suis un gros fan des années 1960-1970-1980-1990-2000 en musique. sans oublier 1730/1800 et 1870/1920. et -65000 avJC -> aujourd’hui.