Salut,
Tu te méfieras quand même de leur manière d’interpréter le code de la route en vigueur sur tout le territoire français
Salut,
Tu te méfieras quand même de leur manière d’interpréter le code de la route en vigueur sur tout le territoire français
[quote=“ggoodluck47”]Salut,
Tu te méfieras quand même de leur manière d’interpréter le code de la route en vigueur sur tout le territoire français [/quote]
genre, vert = passer, orange = passer très vite, rouge = passer encore plus vite?
Salut,
Ce n’est peut-être pas vrai mais c’est l’impression que j’en ai eue
Authentique : Lu dans un autobus marseillais
“Ne parlez pas au chauffeur, il a besoin de ses mains pour conduire”
Dans le même autobus, le chauffeur s’est arrêté en dehors de toute station pour nous indiquer notre chemin
Le plus dangereux c’est quand tu conduit, on a pas bien l’habitude d’emprunter les passages piétons.
[quote=“ricardo”][quote=“dric64”]
Toi, t’es un fan de repas de famille
[/quote]Exact, mais pas que de ce sketch, de tout ce qu’ils font.
C’est un humour qui me convient : vache mais pas méchant.
Ils envoient une vanne mais aussitôt après, ils sourient comme pour se faire excuser.
Ce sont des Sud-Ouestiens, con ![/quote]
Met France3 alors, tu vas être servi ce soir !
Tu parles que je l’avais vu sur mon programme cette émission.
J’ai regardé jusqu’à maintenant 00:15 et j’ai enregistré la suite.
Jean Paul André, quel talent
du retour de la première visite d’apparts, sur Aubagne: la déprime.
nous n’avons pas aimé du tout la ville, môche, pas propre, les trottoirs n’éxistent pas ou bien datent d’il fait 40 ans et sont tous petits.
nous avons régardé les trains… Aix fait un peu trop loin, sauf en habitant en face de la gare.
Samedi nous ferons une reconnaissance des villes et villages qui se trouvent dans la ligne du train, vu que pas mal de monde dit que cette zone est bien.
Sinon, personne connaît quelqu’un qui aille un appart à louer? nous demandons un endroit calme et prix max 700 ou 750 €. et un endroit pour se garer. nous, on s’en fout de la taille, avec 30-35 m2 minimum, tant pis si c’est studio, t1 ou t2. pas besoin de meubles, nous ne demandons pas trop… mais il paraît que trouver un appart avec un place de stationnement (même pas parking fermé!) c’est impossible!
c’est la galère, et mes chef qui se sont reveillées avant les vacances. je vis peter un plomb moi.
quels arrondissements de marseille sont calmes? sur le net c’est toujours marqué par arrondissements, et ce qu’on a vu de la ville n’est pas joli.
merci pour toutes les remarques faites, vous êtes vraiment très gentils.
C’est pas que c’est sale, c’est les éboueurs qui sont souvent en grève
Bonjour,
Le fils de ma compagne qui fait un Bac Pro (hôtellerie) a trouvé un T1 (20m²), avec parking privé, à la Super Cadenelle, avenue du commandant rolland (8ème) à 500€/mois.
D’après lui le quartier est sympa.
A+