[quote=“ludo255”]
Sauf que les témoins de Jéhovah c’est comme les couilles , ça va par deux toujours et ça reste toujours à la porte. Les végans non , voilà déjà une première différence , et comparé des végans à des témoins de jéhovah c’est limite quand même…
[/quote]Relis ce que j’ai écrit, ça n’est pas insultant pour les vegans loin de là…
[quote]
Je rappel qu’il y a tout un processus pour l’élaboration d’un vaccin , et qu’à l’heure actuelle , deux ou trois mutation du virus de la grippe A ont déjà été observés en suède ou norvège un pays comme ça , j’avais lu ça sur le monde…
[/quote]Sois plus précis, il y a eu une mutation du virus comme cela arrive fréquemment. Les vaccins sont fondés sur le fait que l’organisme a une réponse immunitaire si il voit certains marqueurs. La mutation observé en Suède n’a pas modifié ce marqueur et pour cette mutation, le vaccin reste efficace. Il est certain qu’il y aura d’autres mutations comme c’est toujours le cas
[quote]
Le fait qui m’interpelle en france c’est que nos politicars auront droit à un autre vaccin…bizarre quand même. [/quote]Ce point est faux, tu confonds avec l’Allemagne.
(ce qui a provoqué un tollé là bas).[quote]Et dire si je le refile à un autre etc…c’est vraiment prendre les gens pour des jambons excuses-moi Fran.b , car il y a 5-6 ans voire plus ,j’ai eu une bonne grippe , aspegic toutes les 6 heures , aspirine toutes les 3 heures , trois jours au lit , plus rien le 4ème , personne d’autre l’a eu dans mon entourage…[/quote]C’est sûr, et tu sais, il m’est arrivé de rouler très vite en bagnole et de cramer des feux, et bien figure toi que je n’ai pas eu d’accident… De même, j’ai fumé et je n’ai pas eu de cancer, c’est vraiment des conneries de dire que fumer entraine le cancer du poumon ou de la gorge…
Ça c’est un raisonnement en béton.[quote]
Cette vaccination a pris l’ampleur d’une immense propagande , de plus lorsqu’on sait que les labos responsables de l’élaboration de ce vaccin sont intouchables…
[/quote]Explique cette dernière affirmation. Les lobbys pharmaceutiques en France, c’est Merieux et Sanofi Pasteur, or ils ont complètement raté le coche pour les vaccins au profit de Glaxo (ils n’étaient pas prêts).
Le seul véritable problème que je vois est que comme on a un gouvernement qui ment sans arrêt sur tous les sujets, la parole de l’état est systématiquement mis en doute (ce qui est compréhensible), et que ce doute se propage sur tout ce qui est introduit par l’état: les médecins, les responsables sanitaires, etc.