Vaccin ?

Les vaccins sont préparés sur des oeufs, il serait logique qu’il le refuse dans la mesure où ça n’est pas vital (un vegan n’est pas borné comme peut l’être un témoin de Jehovah). Mais j’ignore si le rejet des produits d’origine animale va jusque là.

Sinozis: Oui, malgré les précautions, cela arrive: exemple ici

La grosse différence entre cette grippe et la saisonnière c’est que justement les cas graves sont des complications respiratoires qui quand elles arrivent sont souvent mortelles et interviennent sur des gens plutôt jeune et surtout en bonne santé … Quel âge as-tu ?[/quote]
J’ai 35 ans, a part mon chien et ma copine, 95% du temps je ne vois personne de la journee.

Les vaccins sont préparés sur des oeufs, il serait logique qu’il le refuse dans la mesure où ça n’est pas vital (un vegan n’est pas borné comme peut l’être un témoin de Jehovah). Mais j’ignore si le rejet des produits d’origine animale va jusque là.

Sinozis: Oui, malgré les précautions, cela arrive: exemple ici[/quote]
Bip

Les vaccins sont préparés sur des oeufs, il serait logique qu’il le refuse dans la mesure où ça n’est pas vital (un vegan n’est pas borné comme peut l’être un témoin de Jehovah). Mais j’ignore si le rejet des produits d’origine animale va jusque là.[/quote]
Chez certains oui, chez certains non. Y’a pas de regles. Juste une question, a chaque sujet ca va etre remis sur le tapis avec ces “nos amis vegans” et un smiley ironique a la suite?

Re,

Le monde.
Paraissent encourageants ???

Pour ce qui est des moustiques, nous ferions mieux de nous attaquer au réchauffement climatique plutôt que de pulvériser des insecticides dans des habitacles fermés ou 300 personnes sont entassées. Si les moustiques, bientôt scorpions, scolopendres survivent dans nos régions ce n’est pas un hasard…

Mais comme toujours l’épouvantail fait son effet…

Grâce aux millions de touristes qui débarquent dans les pays chauds avec dans le sang des produits de plus en plus fort contre la malaria, le paludisme est résistant… Et les populations locales de plus en plus atteintes !

Je n’ai pas envie de polémiquer.
Les laboratoires et leurs recherches me font doucement marrer, c’est tout.

Il ne suffit pas d’agiter devant moi des chiffres, des sources, pour que mon bon sens fléchisse !

l’OMS a modifié la définition du mot pandémie;
Manipulation des seuils épidémiques : abaissement de 169 a 80 pour 100000 hab;

Je vous en sors des dizaines comme ça…

Faites vous vacciner, pas moi.

ne vous laisser pas avoir …non a la vaccination !!!

jean-jacques-crevecoeur.com/

une petite citation apres 1 minute de lecture de ton lien jean-jacques-crevecoeur.com/

[quote]Un dernier mot, pour la route. Il y a quelque temps, lorsque je suis passé par des moments de colère et de découragement, j’ai repensé à cette religieuse d’Hiroshima qui priait dans son lit au moment où la bombe a éclaté au-dessus de la ville, le 6 août 1945, à 8h16. Cette histoire fut contée dans un documentaire que j’ai vu à la télévision, il y a près de 30 ans. Tous les humains présents dans le périmètre où se trouvait la religieuse sont morts, sans exception, sauf elle. Plus tard, des mesures révélèrent que l’intense radioactivité avait tout simplement contourné son lit. Son état de profonde méditation avait créé un champ de force plus puissant que la force nucléaire, protégeant la religieuse des conséquences mortelles de la radioactivité !

En repensant à cela, et en pensant aux vaccins qu’on nous prépare, je me suis dit que la prière aurait plus d’utilité dans nos vies que la colère et le désespoir. Car quand tout semble perdu sur le plan humain, il nous reste à nous en remettre au divin qui sied au coeur de notre existence, à l’intérieur de nous.[/quote]

A ta place j’aurai plus peur de ce site que du vaccin …

Comme quoi, il y a trente ans il y avait autant de conneries qu’aujourd’hui à la télé!


C'est sur...

Vaux mieux avoir confiance dans les vendeurs de télephone portable, de wifi et autres ondes
qui ne nous font rien selon "les enquetes des scientifiques"

Faut trouver sa cohérence personelle...

C’est sur…

Vaux mieux avoir confiance dans les vendeurs de télephone portable, de wifi et autres ondes
qui ne nous font rien selon “les enquetes des scientifiques”

Faut trouver sa cohérence personelle…

oui :laughing:
la télé n’a rien inventé

Ma femme , mes deux enfants (3 ans et 2 mois) et moi nous feront vacciner dès que possible.

[quote=“26_arbres”]Vaux mieux avoir confiance dans les vendeurs de télephone portable, de wifi et autres ondes
qui ne nous font rien selon “les enquetes des scientifiques”[/quote]

ça commence a changer tout (trop) doucement

Ca craint : les francais nont plus confiance dans le systeme de santé…

Exactement, la vie étant un mix entre utopie et ce que l’on peut réaliser réellement…

[quote=“ludo255”]
Sauf que les témoins de Jéhovah c’est comme les couilles , ça va par deux toujours et ça reste toujours à la porte. Les végans non , voilà déjà une première différence , et comparé des végans à des témoins de jéhovah c’est limite quand même…
[/quote]Relis ce que j’ai écrit, ça n’est pas insultant pour les vegans loin de là…

[quote]
Je rappel qu’il y a tout un processus pour l’élaboration d’un vaccin , et qu’à l’heure actuelle , deux ou trois mutation du virus de la grippe A ont déjà été observés en suède ou norvège un pays comme ça , j’avais lu ça sur le monde…
[/quote]Sois plus précis, il y a eu une mutation du virus comme cela arrive fréquemment. Les vaccins sont fondés sur le fait que l’organisme a une réponse immunitaire si il voit certains marqueurs. La mutation observé en Suède n’a pas modifié ce marqueur et pour cette mutation, le vaccin reste efficace. Il est certain qu’il y aura d’autres mutations comme c’est toujours le cas

[quote]
Le fait qui m’interpelle en france c’est que nos politicars auront droit à un autre vaccin…bizarre quand même. [/quote]Ce point est faux, tu confonds avec l’Allemagne.
(ce qui a provoqué un tollé là bas).[quote]Et dire si je le refile à un autre etc…c’est vraiment prendre les gens pour des jambons excuses-moi Fran.b , car il y a 5-6 ans voire plus ,j’ai eu une bonne grippe , aspegic toutes les 6 heures , aspirine toutes les 3 heures , trois jours au lit , plus rien le 4ème , personne d’autre l’a eu dans mon entourage…[/quote]C’est sûr, et tu sais, il m’est arrivé de rouler très vite en bagnole et de cramer des feux, et bien figure toi que je n’ai pas eu d’accident… De même, j’ai fumé et je n’ai pas eu de cancer, c’est vraiment des conneries de dire que fumer entraine le cancer du poumon ou de la gorge…
Ça c’est un raisonnement en béton.[quote]
Cette vaccination a pris l’ampleur d’une immense propagande , de plus lorsqu’on sait que les labos responsables de l’élaboration de ce vaccin sont intouchables…
[/quote]Explique cette dernière affirmation. Les lobbys pharmaceutiques en France, c’est Merieux et Sanofi Pasteur, or ils ont complètement raté le coche pour les vaccins au profit de Glaxo (ils n’étaient pas prêts).
Le seul véritable problème que je vois est que comme on a un gouvernement qui ment sans arrêt sur tous les sujets, la parole de l’état est systématiquement mis en doute (ce qui est compréhensible), et que ce doute se propage sur tout ce qui est introduit par l’état: les médecins, les responsables sanitaires, etc.

Bip

Je crois surtout que face avec les erreurs du passé en france (sang contaminé, : tchernobyl etc…) ils ont décidé d’être très (peut être trop) prudent.

Ma femme pharmacienne va se faire piquer samedi mais elle s’est posé la question pendant plusieurs jours.
moi prof de maths je le ferai mais je ne sais pas quand
mon fils qui a déjà eu la grippe A ne le sera pas.

[quote=“ludo255”]Ils bénéficient de l’immunité juridique…[/quote]C’est quoi ces bétises tu sors ca d’où?

edit: s/conne***/bétises/

Bip

juste aux états-unis
lien au hasard sur google