Végétariens

Êtes-vous végétarien/lien/… ?

• Omnivore
  • Flexitarien (mange rarement de la viande)
  • Pescetarien (ne mange pas de viande mais s’autorise les poissons et fruits de mer)
  • Végétarien (pas d’aliments nécessitant la mort d’un animal)
  • Végétalien (pas d’origine animale, donc pas de lait, oeufs, miel, …)
  • Fruitarien (uniquement des produits qui peuvent être cueillis sans abîmer la plante)
  • Autre (Crudivore, macrobiote, …)

0 votant

Salut à tous,

C’est une pause café, j’en profite pour faire un petit sondage (sans sondage), et donc demander s’il y a sur ce forum des végétariens. (Je le suis moi-même)

A+
Moi

EDIT : Ok, j’ai rajouté le sondage. (Il y en a des choix !)
EDIT-bis : Edition du sondage. J’espère ne pas tout remettre à zéro.

Tu devrais carrément créer un sondage alors, en précisant pour ceux qui en sont la nuance entre végétarien et végétalien a minima, voire plus s’il y en a d’autres :wink:

+1

Vegans Go All The Way.

Végétarien depuis, je ne sais plus; vegan depuis trois ans.

Je suis végétarien mais seulement le midi!!

Je me fais des déjeuner sans viande, mais le soir en famille, le menu est différend…

Je suis parfois écoeuré par la viande :unamused:

Pas dans le choix : Je mange peu de viande mais je ne peux pas dire que c’est rarement.
Je suis très “légumes et fruits”.

J’ai le droit de répondre cannibale ?

Plus sérieusement je suis un omnivore qui mange rarement des produits de la mer.

Bonjour

Je ne sais pas si c’est lié mais depuis que je suis diabétique (3 ans) je ne supporte plus la viande et je mange deux œufs par mois seulement

Omnivore à tendance carnivore! Mais je suis très fruits et légumes aussi. Poisson, un peu moins (les arêtes… :doh: )

Je suis omnivore, si ce n’est que j’ai décidé de suivre un “régime” végétarien un jour sur deux…Et je m’en porte pas plus mal.

Donc en relisant le sondage, je serait flexitarien !

Carnivore!
De préférence bleue ou crue.
Et si c’est du cheval, c’est encore mieux!

:smiling_imp:

Evidemment y’a pas l’option… Alors je ne vote pas! :wink:

consommation anecdotique de viande,beaucoup de fruits et légumes ,du poisson, toujours accompagné d’aiolli,et bien entendu du pinard qu’est obligatoire!

Très peu de viande (et jamais chez moi) ou de poisson mais du fromage quasiment à tous les repas. Les autres produits animaux j’en mange tellement peu qu’on peut considérer ça inexistant. On va donc dire flexitarien : quand y’a pas le choix je mange ce qu’on me donne sans rechigner, mais je me nourris principalement de céréales et légumes.

Ovo-lacto végétarien, c’est le végétarisme classique. Pas besoin de faire de distinction. J’ai mis végétalien, mais je suis vegan. pas de produit animal ou dérivé pour tous les actes de la vie (Fringues, cosmétiques, produits d’entretien, etc.)
Une exception (J’ai honte!): le 501.

[quote=“junichiro”]Ovo-lacto végétarien, c’est le végétarisme classique. Pas besoin de faire de distinction. J’ai mis végétalien, mais je suis vegan. pas de produit animal ou dérivé pour tous les actes de la vie (Fringues, cosmétiques, produits d’entretien, etc.)
Une exception (J’ai honte!): le 501.[/quote]
Je t’absous :slightly_smiling: , vue l’attention permanente exigée par ta démarche, tu peux t’offrir cet extra surtout si tu en es conscient.

On avait Padre ricardo, maintenant padre fran.b…Attention les gars, trop d’informatique finira par vous donner la Foi :pray: :083

:mrgreen:

[quote=“fran.b”]
Je t’absous :slightly_smiling: , vue l’attention permanente exigée par ta démarche, tu peux t’offrir cet extra surtout si tu en es conscient.[/quote]
Je viens de découvrir que l’étiquette n’était plus en cuir depuis 1955: mon age! Bon, mais ce n’est quand même pas très éthique comme marque. Ce qui n’est pas le cas de toutes mes autres fringues et pompes.

Vous parlez du jean’s levis ?

Of course!

En ce moment : café et voltarène.