[quote=“Clem_ufo”]Je dirais même plus:
cp libflashplayer.so ~/.mozilla/plugins/
On ne touche pas au système, c’est moins crade [/quote]
tu parles du dossier caché dans le home ? si c’est ça, y’a pas de dossier plugin dans mozilla pour ma part.
[quote=“Clem_ufo”]Je dirais même plus:
cp libflashplayer.so ~/.mozilla/plugins/
On ne touche pas au système, c’est moins crade [/quote]
tu parles du dossier caché dans le home ? si c’est ça, y’a pas de dossier plugin dans mozilla pour ma part.
Le sous dossier est a créer si besoin
Le problème est lié à la CG ATI avec la version 10 du plugin, le bug est connu et Adobe en parle sur son site.
[quote] 1. La prise en charge des ordinateurs équipés de processeurs PowerPC sera interrompue après Flash Player version 10.1.
2. Recommandé pour les fonctions dépendant de l’accélération matérielle du processeur graphique. Flash Player utilisera le mode logiciel pour les systèmes ne répondant pas à la configuration requise.
3. Flash Player est compatible avec les versions de navigateur citées, sur les systèmes d’exploitation pris en charge par l’éditeur.
4. À partir de la version 10.1, Flash Player est intégré à Google Chrome.
5. L’unité de traitement graphique ATI Rage 128 ne prend pas en charge le mode plein écran avec mise à l’échelle au niveau matériel.
6. La protection du contenu avec Adobe Flash Access n’est pas disponible sur cette plate-forme.
7. Seul ALSA (Advanced Linux Sound Architecture) est pris en charge. La lecture audio est impossible avec OSS/ESD. Seules les versions de navigateur basées sur GTK2 sont prises en charge.[/quote]
Il faut revenir à une version antérieure du plugin ce que vous faites avec le lien donné précédemment.
[quote=“figaro”]Le problème est lié à la CG ATI avec la version 10 du plugin, le bug est connu et Adobe en parle sur son site.
Il faut revenir à une version antérieure du plugin ce que vous faites avec le lien donné précédemment.
download.macromedia.com/pub/flas … r_9.tar.gz[/quote]
Euh c’est peut-être exact, mais j’ai une carte nVidia et ça ne fonctionne pas non plus…
avec flashplayer 9 de adobe tu as le plein écran pour lenny.
J’ai une carte ATI sur mes 2 machines principales, avec accélération fonctionnelle (fglrx recompilé avec module-assistant), et pas de soucis avec le flash en plein écran. En temps normal je surfe avec Chrome ( version beta 9.0.597.83-r72435 ) , et je viens de tester avec iceweasel et epiphany , ça fonctionne aussi sans encombre.
J’ai installé flashplugin-nonfree ainsi que flashplugin-nonfree-extrasound.
Tout fonctionne donc bien pour une squeeze 32bit, par contre lorsque j’étais en 64bits c’était bien moins stable coté flash.
Pour les possesseur d’une carte ATI nécessitant fglrx essayer de faire ceci :
apt-get update
apt-get install module-assistant fglrx-driver fglrx-source
module-assistant prepare
module-assistant update
module-assistant a-i fglrx
aticonfig --initial
suivi d’un reboot biensur.
J’ai enfin résolu le problème !
J’ai tout d’abord désinstallé Flash Player 10 qui était installé, puis
echo “deb backports.org/debian lenny-backports main contrib” >> /etc/apt/sources.list
wget -O - backports.org/debian/archive.key | apt-key add -
aptitude update
aptitude install flashplugin-nonfree
et ça roule !