Vocations

Tient j’y pense Matt, j’étais à caen hier ?

[quote=“sebiseb”]Tient j’y pense Matt, j’étais à caen hier ?[/quote] En vacances ? :laughing:

[quote=“sebiseb”]Tient j’y pense Matt, j’étais à caen hier ?[/quote]Pas possible ? J’ai vu personne avec un sac en papier sur la tête pourtant ?

Ah bon ? Pourtant, il pleut tout le tps là-bas :stuck_out_tongue:

[quote=“Bluenote”]Ah bon ? Pourtant, il pleut tout le tps là-bas :stuck_out_tongue:[/quote]Seulement aprés le mauvais temps. :laughing:

Et de toutes les manières, le mauvais temps, on ne s’en aperçois pas, il est au dessus des nuages.

[quote=“Bluenote”]Ah bon ? Pourtant, il pleut tout le tps là-bas :stuck_out_tongue:[/quote]Quand m^ moins qu’à Cherbourg, où il pleut 364 jours/an, le 365 ème étant neigeux. :unamused:

J’étais à une réunion pour le boulot. Je n’étais jamais allé là-bas, mais je n’en ai rien vu non plus.

J’avais retiré mon sac de sur ma tête, et bing il a plu… du coup mon brushing est tout défait :frowning: c’est vrai que c’était galère le retour avec la flotte !

Bon enfin voilà, je dis ça parce que je me suis rendu compte que tu habitais caen, que j’y étais allé pour la première fois vendredi ! Mais j’y retournerais sans doute pour visiter le mémorial - un jour :unamused:

je suis à 200m du mêmorial à vol d’oiseau. Je n’y suis jamais allé :laughing: