Votre point de vue sur flash

+1

Avec ce genre de truc:
addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/6623 Le remède étant peut-etre pire que le mal, je suis pas très fan des extensions si elle ne viennent pas des dépots debian.

Mais quand vous parler la, vous rejeter du gaz carbonique non?
Pas du tout! :smt005

Faut trouver le juste milieu, parceque dans l’absolu, si tu veux jouer les extremistes, tu devrais logiquement encoder toutes tes vidéo avec un format libre avant de les regarder!
clubic.com/actualite-319850- … n-maj.html

Sans compter que au delà de la bonne volonté, je suis personnellement limité par mes connaissances, une solution comme celle donné par eol semble très élégante, y a qu’a encoder en theora derrière et tu es un pur.
Mais j’ai pas le temps de regarder de ce coté la, aprés des années a avoir reculé l’ouverture du man iptables a coup de front-end, je suis aujourd’hui au pied du mur, a chaque jour suffit sa peine!

Faut un niveau solide pour se permettre de jouer les extremistes. Je l’ai pas alors je suis un juste un militant.[/quote]
Non content de sous-entendre que j’ecoute de la musique de bourrins abrutis qui sont pas capables d’utiliser Debian, mais en plus tu m’attribues des propos qui ne sont pas les miens. :unamused: (et non il n’y a ni exageration ni mauvaise foi dans ce que je viens d’ecrire! :smiling_imp: :laughing: ).

Ceci dit personne n’a parle de purete, d’etre meilleur que son voisin ou je ne sais quoi, il y a une question posee, chacun y repond, c’est tout. Je ne vois pas pourquoi tu abordes les choses sous cet angle. Si Geai Dechaine (puisque c’est lui le veritable auteur des lignes que tu m’attribues) veux se passer de falshplayer-nonfree, ou est le probleme?

En aucune façon je ne permettrais de mettre tes compétences en doute, j’ai même argumenté en disant que les miennes ne me permettaient pas de faire tout ce que je voudrais, faut pas faire de la sémantique ou y en a pas! Peace! C’est toi qui me fait dire ce que j’ai pas dit!

J’ai juste pris cette remarque parcequ’elle est symptomatique (encore la, y avait rien de personnel), pour soulever le problème de l’integriste linux, parceque je pense que sa dessert la vulgarisation de GNU; il est bien gentil Richard, mais si on veut le suivre, faut s’accrocher, c’est le problème des gens passionné, ils oublient souvent qu’il ne faut pas laisser les autres sur le bords de la route si on veut pas finir avec un tout petit groupe qui passe pour des allumés.

Quand a la musique de bourrin, je me souvient pas avoir sous-entendu quoi que ce soit a ce niveau la, par contre je maintiens ce que j’ai dit sur musique et musique.

Maintenant, je vois pas trop ce que tu entends par musique de bourrin!
metal? Dans ce cas la j’aime beaucoup la guitare, et je sais que beaucoup de metalleux sont des virtuoses, et au mettre titre qu’une celine Dion je les reconnait en temps qu’artiste même si j’accroche pas au titre musical! (mais sa t’aurais pu le poster dans le bon post sa m’evite de faire des patés que personne ne lit parceque trop lourd!)

Si tu veux faire de la sémantique sur mes propos essaie de bien les lires avant s’il te plait, et tu verra que mes propos n’utilisent les tiens que pour rebondir, et visent a lever des problèmes plus généralistes!

Je regrette que tu le prenne comme sa!

*Effectivement je me suis trompé de balise, mais au vu de ta réaction je sens que tu m’aime pas trop toi!!!

Waouuuuu! Jumpin’ Jack Flash

I was born in a cross-fire hurricane
And I howled at my ma in the driving rain,
But it’s all right now, in fact, it’s a gas!
But it’s all right. I’m Jumpin’ Jack Flash,
It’s a Gas! Gas! Gas!

Et que donnent ces vers pour les défenseurs de la beauté de la langue française ? ? ? :smiley: :smiley: :smiley:

j’utilise le .deb trouvé sur le site d’adobe et je ne peux pas vraiment m’en passer, il y en a partout où je vais…

C’est vrai, il a raison, kiki-le-ouf. C’est quoi ces “extrémistes” du libre illuminés au point de vouloir installer un OS libre et de faire tourner dessus des logiciels libres ? “Cohérence”, c’est un mot pour les zétrémistes ! Allez, camarades débianneux, soyez cools, modérés, décontractés - installez Windows Seven ! Là vous serez un vrai-linuxien modéré et pas “illuminé”, tout éteint quoi.

Donne moi l’argent pour acheter Win7 et donne moi la motivation de me faire dresser par mon OS. :stuck_out_tongue:

Europe-Ecologie!
<Num’s> :smt005 :smt005 :smt005 :smt043 :smt043 :smt081 :smt081 </Num’s>

Donne moi l’argent pour acheter Win7 et donne moi la motivation de me faire dresser par mon OS. :p[/quote]

La motivation est toute trouvée, tu vivras le bonheur de ne pas être considéré comme un “extrémiste” ! :smt041

Pourtant Flash est vachement bien la preuve :

He's for everyone of us
Stand for everyone of us
He'll save with a mighty hand
Every man every woman
Every child - with a mighty flash

Wir sind in eine francofonish Website :smt117

Tu veux dire französischsprachig ou Französisch sprechend, je suppose?
Sans compter que Webseite ou Internetseite en jettent.

@ kik_le_ouf

Je rale parce que si tu relis tes citations, tu mets mon nom a la place de celui de Geai dechaine. Les citations que tu fais dans ton message sont de lui, pas de moi.

Par contre oui, ton intervention sur les “extremistes du libre” je la trouve moralisante. Si Geai dechaine veut se passer du flash non-free, je vois pas le probleme. Il mets pas un flingue sur la tempe des gens pour qu’on en fasse de meme. Si Junichiro choisit un noyau deblobe, ca fait pas de lui un ayatolah de GNU. A chacun de voir dans quel mesure il veut utiliser les outils libres qui sont a sa disposition.

[quote=“Junichirô”]Tu veux dire französischsprachig ou Französisch sprechend, je suppose?
Sans compter que Webseite ou Internetseite en jettent.[/quote]

C’était une plaisanterie sur le fait que nous ne sommes pas sur un site anglophone.

[quote=“Geai dechaine”]

C’était une plaisanterie sur le fait que nous ne sommes pas sur un site anglophone.[/quote]
Oui, mais moi je dis ce que je veux car je suis le roi lézard; en VO
I’m the Lizard King
I can do anything

[quote=“Junichirô”]Tu veux dire französischsprachig ou Französisch sprechend, je suppose?
Sans compter que Webseite ou Internetseite en jettent.[/quote]Juni, et tes déclinaisons bordel, c’est pas de l’anglais !

[quote=“eol”][quote=“Junichirô”]Tu veux dire französischsprachig ou Französisch sprechend, je suppose?
Sans compter que Webseite ou Internetseite en jettent.[/quote]Juni, et tes déclinaisons bordel, c’est pas de l’anglais ![/quote]
J’ai même été obligé de vérifier car je ne foutais rien en allemand. Alors si en plus il me faut décliner, je décline de suite.

[quote=“debianhadic”]Pourtant Flash est vachement bien la preuve :

He's for everyone of us Stand for everyone of us He'll save with a mighty hand Every man every woman Every child - with a mighty flash [/quote]

Au début ça commence comme du Queen en plus, comme “Who want’s to live forever?”

Sinon, j’utilise Flash par flemme, mais il est bloqué partout où il n’est pas nécessaire.

Je le trouve gourmand, merdique et lourd. Et j’en ai marre des pages web qui clignotent comme Las Vegas vue de la vitre arrière d’un taxi un jour de pluie.

Who want’s to live for ever, c’est pas le même film, Flash Gordon c’est un gros navet tellement hasbeen, qu’il est culte, alors que Highlander,je ne pense pas qu’il tourne dans les ciné-clubs, en même temps je peux me tromper.