Saperlipopette !
Me suis inversé les deux morceaux…
En plus, au début j’ai cru que tu citais un vrai de flash™.
Y’a Flesh Gordon aussi, mais c’est pas Queen sur la BO là…
Saperlipopette !
Me suis inversé les deux morceaux…
En plus, au début j’ai cru que tu citais un vrai de flash™.
Y’a Flesh Gordon aussi, mais c’est pas Queen sur la BO là…
J’n’ai point les flash ( me servent a rien) et ca m’épargne des pop-up a la onc’.
Et dans : “Et toi tu écoute quelle musique” je balance des liens sans vraiment savoir ce que j’envoi :smt003 :smt003 :smt003
@LAV-FRED=Dommage j’ai pas pu voir tes photos.
euh … mon avis sur flash.
Pour ne pas faire dans le constructif, flash c’est de la merde!!! (J-p Coffe sors de ce corps!).
.
[quote=“yanos”]euh … mon avis sur flash.
Pour ne pas faire dans le constructif, flash c’est de la merde!!! (J-p Coffe sors de ce corps!).
.[/quote]
Tu voulais dire “C’EST DE LA MEEEEEEEEERRRRRDDDDEEEUUUHHHH!!!”, non?
[quote=“youki”][quote=“yanos”]euh … mon avis sur flash.
.[/quote]
Tu voulais dire “C’EST DE LA MEEEEEEEEERRRRRDDDDEEEUUUHHHH!!!”, non?[/quote]
En attendant, pour l’instant les vidéos sur le web on les voit avec… flash. et moi, j’aime regarder les liens qu’on me propose. Tant que l’html 5 n’aura pas percé, je me contenterai de flash. Mais sinon… bah sapusépalibre comme diraient certains.
[quote=“L0u!$”][quote=“youki”][quote=“yanos”]euh … mon avis sur flash.
.[/quote]
Tu voulais dire “C’EST DE LA MEEEEEEEEERRRRRDDDDEEEUUUHHHH!!!”, non?[/quote]
En attendant, pour l’instant les vidéos sur le web on les voit avec… flash. et moi, j’aime regarder les liens qu’on me propose. Tant que l’html 5 n’aura pas percé, je me contenterai de flash. Mais sinon… bah sapusépalibre comme diraient certains.[/quote]
Ben je disais ca, c’etait pour que ca ressemble plus a du J.P. Coffe. 
Perso j’aime pas les sites qui sont bourré de flash java presque inutile, sa a beaucoup augmenter ces derniers années, les sites où il y en a vraiment beaucoup sous iceweasel avec plusieurs onglet du site sa commence a bloqué, alors que sous windows sa passe tranquillement, déjà là on a un problème de flash/iceweasel. (sur pc dual core, 4 gb ram, lenny ou squeeze parreil)
Le mieux est comme Youki la dit, on a flash installé, mais limité avec noscript.
ELinks POWAA !!
Salut,
Steve Jobs aussi dit que c’est de la mêêêêêêrde… Pour une fois que nous sommes d’accord !
Il y a bien des alternatives : Ogg Theora utilisé par Dailymotion ! 
[quote=“lol”]Salut,
Steve Jobs aussi dit que c’est de la mêêêêêêrde… Pour une fois que nous sommes d’accord !
Il y a bien des alternatives : Ogg Theora utilisé par Dailymotion !
[/quote]
Ouais, mais la raison pour laquelle Steve Jobs dit que c’est de la mêêêêêêrde (ses gadgets de mêêêrde), est la même qui empêche l’Ogg Theora de décoller.
Mais la vraie mêêêrde c’est le « Ouaibe 2.0 » et la soi-disant protection de contenu, sans ça on a une alternative depuis longtemps pour la vidéo : un lien vers le fichier et un lecteur vidéo (si Mme Michu sait installer le plugin flash, elle saura installer le plugin qui ouvre la vidéo dans vlc) !
Enfin bon, je retiens quand même que maintenant je dois râler parce que Flash ça fonctionne pas avec l’iPhone, plus parce que c’est un plugin proprio qui est lourdingue sous linux.
Le pire c’est que c’est même pas un plugin…
Salut,
je voudrais pas pinailler, mais c’est pas moi qui l’ai écrit… ![]()
Moi j’ai juste parlé de mon amour pour Job, le papier à rouler… 
Il y’a quand même des tas de sites en flash trés bien fait, tant qu’il n’y aura pas de réelle alternative pour les infographiste…
Flash permet des choses que d’autres alternatives ne permettent pas. Mais il est utilisé beaucoup trop abusivement sur le web aujourd’hui : 80% des sites qui l’utilisent pourraient s’en passer, je pense.
[quote=“Blacksad”]Il y’a quand même des tas de sites en flash trés bien fait, tant qu’il n’y aura pas de réelle alternative pour les infographiste…
tokyoplastic.com/[/quote]
Fonctionne avec gnash 0.9 (une bêta, je pense) sous F12.
Fonctionne aussi avec gnash 0.8.6 dans les dépots debian.
Impressionnant d’ailleurs ce site!