[quote=“cyphaw”]Arrêtons, oui, mais je tiens quand même à préciser ma pensée afin qu’on ne se meprenne pas.
@MisterFreez : j’avais quand même raison sur la cause, mais n’ayant pas été au courant du cas de ce bot, je me suis juste trompé dans la cible. Bonne coincidence.
@lol, (et tout le monde en fait) : oui mais la n’est pas la question. Je cautionne en rien les attaques de GUZ, mais le fait est que dans un thread déja confus, supprimer des messages, sans en laisser de traces, ça rend le truc encore plus confus, et si on prends le sujet en cours de route, on a même l’impression que dans l’histoire, c’est lol le connard (j’ai bien dit l’impression) vu que les attaques de base ont disparues.
Et même si elles se retrouvent dans rebuts, tout le monde ne le sait pas et c’est pas évident non plus de les replacer dans le contexte.
J’aurais personnellement été plutot d’avis d’en laisser une trace quelconque, que ça soit en laissant les messages d’origine (la chacun peut se faire son avis et on voit facilement qui est le boulet) soit en en modérant/supprimant le contenu mais en laissant le post, histoire qu’on puisse suivre et bien voir que lol, ou autres dans des cas similaires, ne s’excitent pas sans raison.
Pour ce qui est du sujet, ben mon avis est toujours le même, une réforme, d’accord, cette réforme injuste et stupide, non.
Voir la pourquoi je considère cette réforme comme stupide : vous-marchez-sur-la-tete-en-france-ou-quoi-t30104-150.html#p304238[/quote]
Hors de question de modifier un message, soit il est supprimé, soit il est déplacé mais nous avons décidé, et tout le monde en était d’accord, qu’ilk n’y aurait plus de “coupure”.
Merci de stopper sur cette affaire svp.