Comment peux-tu dire cela alors qu’on n’a même pas encore passé les 10 pages dans ce sujet?
Si la croissance ne peut être infinie, le troll peut l’être.
Comment peux-tu dire cela alors qu’on n’a même pas encore passé les 10 pages dans ce sujet?
Si la croissance ne peut être infinie, le troll peut l’être.
@ MisterFreez & Cyrilleb
A ces messieurs qui me traitent de cons, je ferais remarquer que c’est un con que vous ne ferez jamais jouir, et que le fait que vous ne compreniez pas une allusion qui ne vous était pas destinée ne prouve pas qu’elle soit sotte mais que vous êtes bouchés.
Ah ! Des noms d’oiseaux ! Ça faisait longtemps !
Ils me plairaient presque, comparés aux insanités de GUZ974.
PS : La capuche, c’est de saison. Le fond de l’air est bien frais depuis quelques jours, dans le neuf-trois.
Salut Weta,
C’est tout de même dommage d’être obligé de rappeler la modération de langage à un “modérateur”
[quote=“ggoodluck47”]@ MisterFreez & Cyrilleb
A ces messieurs qui me traitent de cons, je ferais remarquer que c’est un con que vous ne ferez jamais jouir, et que le fait que vous ne compreniez pas une allusion qui ne vous était pas destinée ne prouve pas qu’elle soit sotte mais que vous êtes bouchés.[/quote]
Je ne t’ai pas insulter c’est ta remarque que j’ai pris à parti. De plus je me garde bien de chercher à te faire jouir (pas compris d’où ça venait).
Ta remarque avait l’air de stigmatiser une partie des lycéens en prenant pour critère leur façon de s’habiller. Voila ce que j’ai trouvé con. Après si toi tu pense qu’il n’y a que les cons qui font des remarques à la con, je t’informe que je ne suis pas de cet avis.
Si ta remarque ne devait être lue que par une personne tu aurais probablement mieux fait d’utiliser un message privé.
(à remarquer : contrairement à ce que ma signature pourrait laisser croire il n’y a aucune forme d’ironie dans ce message, je m’explique le plus calmement du monde à fin de ne pas laisser perdurer un malentendu)
Je ne trouve pas que l’un des deux est plus efficace que l’autre. L’april n’utilise quasiment que le lobbying et les résultats sont très aléatoires (indépendamment de la volonté de l’april), même s’ils ont eu des réussites la DADVSI et l’HADOPI sont en vigueur. Le lobbying c’est affronter des personnes (morales ou physiques) très puissantes et qui ont énormément d’influence.
De plus je crois que le lobbying chez les syndicats ça existe déjà, ça s’appelle les négociations.
[quote=“wetaskiwin”]Ah ! Des noms d’oiseaux ! Ça faisait longtemps !
Ils me plairaient presque, comparés aux insanités de GUZ974. [/quote]
Promis je me suis lavé la bouche (enfin les doigts).
Ici ça fait déjà quelques temps qu’il fait froid.
[quote=“GUZ974”]…
Ah! au fait inutile de me répondre … ça pollue le post et je ne suis pas sûr de repasser par ici…[/quote] Cela serait une excellente idée
Encore une fois, je désapprouve les coups de rabots pratiqués sur les interventions de GUZ974 qui rendent le topic encore plus inintelligible…
Si ce qu’il disait est répréhensible pour le forum, ca ne serait pas mis en évidence dans le “rebuts” qui n’est autre que le piquet destiné à montrer du doigt les mauvais élèves.
C’est humiliant et inefficace. Vive la liberté d’expression…
J’espère pour la réputation du forum qu’il n’est pas bannis.
Je ne reviens pas sur le sujet de la méthode mais juste un détail : quand on démarre les négociations avec les syndicats la phase de lobbying est terminée depuis longtemps. Concernant la réforme des retraites la phase de lobbying était terminée bien avant les premières propositions du gouvernement et, franchement, heureusement que la branche dure du medef n’a pas eu gain de cause. Pour le coup je serais dans la rue avec vous en ce moment.
[quote=“Blacksad”]Encore une fois, je désapprouve les coups de rabots pratiqués sur les interventions de GUZ974 qui rendent le topic encore plus inintelligible…
Si ce qu’il disait est répréhensible pour le forum, ca ne serait pas mis en évidence dans le “rebuts” qui n’est autre que le piquet destiné à montrer du doigt les mauvais élèves.[/quote]
De quel coup de rabot parle tu ? Tu as toi même désapprouvé ces propos.
[quote=“Blacksad”]C’est humiliant et inefficace. Vive la liberté d’expression…
J’espère pour la réputation du forum qu’il n’est pas bannis.[/quote]
Je pense que j’en aurait était informé. Il semble que son profil n’existe plus, je pense qu’il a lui même supprimé son compte.
Entre désapprouver et censurer, il y’a un monde !
Son message semble avoir disparu (je viens de m’en rendre compte). Je ne crois pas que ça vienne de moi.
Je pense que ça vient de ça :
De l’humour subtil et viril quoi.
Et ben, y’a de la communication efficace dans l’equipe de modération.
[quote=“ggoodluck47”]Salut Weta,
C’est tout de même dommage d’être obligé de rappeler la modération de langage à un “modérateur” [/quote]
Tout ça pour ça !
il en est passé des bien pires sur nombre de threads. Quelle ambiance ces derniers mois…
vu le contexte, je préférais encore le fait d’être banni
Allez, peut-être ailleurs mais sans doute plus ici,
cyrille
ex debian-fr
Bon me fil commence à s’envenimer, essayons de rester calme.
Ce serais dommage de s’énerver à cause d’un fil qui ne parle même pas de liberté logicielle.
[quote=“Cyrilleb”]Allez, peut-être ailleurs mais sans doute plus ici,
cyrille
ex debian-fr[/quote]
Dommage d’en arriver là, tu vas nous manquer .
Je plusune encore blacksad la dessus, deja qu’il y a plusieurs discussions dans le thread, supprimer dez messages, meme insultants rend a situatoon encore moins claire.
Pour ce qui est du compte de GUZ, j’ai bien l’impression qu’il s’est pris un ban, mal gere d’ailleurs vu que tout hier je tombais sur une page qui me disait que mon ip etait bannie.
PS : @Blacksad : quitte a faire du off topic, cette bd elle est vraiment aussi bien ca ?
[quote=“cyphaw”]Je plusune encore blacksad la dessus, deja qu’il y a plusieurs discussions dans le thread, supprimer dez messages, meme insultants rend a situatoon encore moins claire.
La vérité est ailleurs.
Je ne crois pas me planter en affirmant que le bannissement que nous avons tous pris en pleine poire ce matin venait du bannissement d’un compte qui a était créé uniquement pour faire de la pub. Le post en question s’intitulait “new competitor to challenge iphone 4 samsung galaxy s revie” et se trouvait dans la section forum interne.
C’est la politique de la maison de bannir les bots qui nous spam.
je suis tenté de répondre, même si je sais que c’est une mauvaise idée…
Pour commencer je me fais insulter, d’une façon parfaitement gratuite et sans raison. (délit d’opinion ?)
Le type me juge sur mes amis… Pourquoi pas sur la couleur de ma peau, mon nom ou ma religion… Je rêve…
Il va fouiller un profil Facebook, en tire des conclusions sur mes “prétendus” amis… Aller, hop à la guillotine… Les méthodes sont dignes de la Stazi, ça fait froid dans le dos…
Il connaît Madagascar parce qu’il est marié à une malgache… Mieux vaut en rire…
Le mec offusqué touchera une retraite de +40% par rapport aux métropolitains (payés avec les impôts des métros bien sur…) mais sur son caillou largement subventionné, c’est normal.
Je gagne moins que lui… Mes enfants n’ont pas le droit à l’école publique. Je n’ai pas de voiture… Je paye moi-même ma sécu et ma retraite, et je n’aurais droit qu’au minimum… Je serais à 800€ quand lui sera à 2000…
Je dois en plus supporter d’être traité de néo-colon ? C’est normal les amis ?
Mon père était compagnon, ma mère professeur. J’ai été élevé dans le respect et la dignité. Je n’accepterais jamais d’être insulté gratuitement sur ce que je suis supposé être.
Libre et fier de l’être. Les menaces et insultes n’y changerons rien.