Wheezy ne trouve pas ma carte wifi

[quote=“taureau89_9”]Voilà qui est dit et très bien dit.

Sans nommer personne, mais il faut espérer qu’ils seront capables de se reconnaître.

Et sans parler des insultes, comme il y en a dans le message modifié par l’administration posté plus haut le 19/12 à 22 h 38.
Une honte pour une modération ou administration.[/quote]

Je partage aussi l’avis de danny mais pas le tient. Je ne vois pas d’insulte dans le message auquel tu fais référence. Par contre de la censure, ce qui me semble un peu plus grave. Qu’est ce que tu disais de si compromettant pour le propriétaire du forum ou d’insultant, bref de condamnable, pour que cela mérite censure pure et simple ?

Je disais que j’avais découvert une balise de modération active aussi pour tout le monde.
Je ne le savais pas, et j’avais trouvé ça amusant.
Et je n’avais pas vu qu’il y avait une discussion qui y faisait allusion :

lpm-2-t46243.html#p463421][color=#0000FF]pendaison par les couilles

Rien qui justifiait une réaction violente, et encore moins un avertissement, c’était juste une plaisanterie sans lendemain.
Mais des lendemains, il y en a eu beaucoup, grâce à l’administration et à la modération.
Qui s’honorerait en supprimant ces stupidités.

Et en ce qui concerne les insultes, c’est ton avis.
Mais ce ne serait sûrement pas celui de la justice.

Et tout à fait d’accord sur la censure, c’est encore plus stupide.
Sur l’autre forum de debian, plus convivial et plus facile que celui-ci, il y a des liens qui mènent sur ce forum, ils ne sont pas censurés.
Pas grave, à long terme, plus celui-ci se déconsidère, plus l’autre se renforcera, les gens ne sont pas dupes, au contraire.

Et quant à toi, M********z, ta réaction de mauvaise ironie ne parvient pas à cacher combien tu es mal à l’aise.

La trêve des confiseurs :114 :033

2014 arrive bientôt :075 :079 :mrgreen:

je partage aussi la désapprobation de voir un wiki debian censuré :angry: