WIKI : forum particulier ouvert

Pour ne pas trop polluer la section “forum interne”, j’ouvre ce fil où vous pourrez poser quelques questions, si vous n’êtes pas encore inscrits au wiki.
Je vous incite quand même à aller débattre sur le forum wiki qui vient d’être créé à cette adresse :

http://beronono.com/wiki-debian/index.php?title=Sp%C3%A9cial:AWCforum

Toutefois, si vous avez des raisons pour ne pas vouloir vous inscrire mais que vous vouliez quand même être au courant de l’avancement des travaux, vous pouvez débattre ici.

Salut,
Merci Ricardo ! C’est parfait, nous allons pouvoir nous lâcher un peu plus ici…

Pour commencer, une nouvelle (dans pause café certains vont s’en donner à coeur joie…)
Ajour d’une fonction d’édition (en option pour ceux qui le souhaite) WYSIWYG qui se nomme “Rich Editor” !
[attachment=0]capture d’écran122.jpeg[/attachment]

Le prix ? Navigation un peu plus lente, et vous n’apprendrez rien à l’édition dans un Wiki avec cette fonction activée … :mrgreen:

bon ça y est je me suis inscrit
faut toujours soutenir les bonnes initiatives
je vais essayer de faire de la doc pas trop pourrie

Le logo sans transparence, fait mal aux yeux :wink: merci de le remplacer avec celui-la :

Salut,

Ajout d’une fonction “chat” sur le wiki. Je n’explique pas comment ça marche ? Si ?
Pour chaque page du wiki, un onglet donne la possibilité d’ouvrir un “salon” ou vous pouvez discuter à chaud…
Pas de bière, café, ni de charmantes hôtesses… inutile de réclamer

@Debianhadic, je m’en occupe cet après-midi. J’avoue que l’aspect esthétique du Wiki est passé après son aspect fonctionnel…

Salut,

Ça va râler ! :mrgreen:

T’aurais du mettre causette, bavardage, clavardage… !

Tchatche aurait été de bon aloi, même s’il n’est pas idoine.

J’espère qu’il ne perd pas trop de poil… le chat… :laughing: :smt005 :laughing:

Aller… miaoux!!!

:smt006

Re,
L’onglet se nomme désormais “salon”… :wink:
Logo changé.

Bon Wiki !

Salut,

Aidez moi à retrouver la page “mode d’emploi” de la mise en page. Je suis pas foutu de la retrouver.
Merci d’avance :frowning:

“En vrac”:
Le bac à sable: beronono.com/wiki-debian/index.p … 3%A0_sable
L’accueil de l’aide: beronono.com/wiki-debian/index.p … de:Accueil (sur cette page il y a des liens vers d’autres doc)… c’était ça? :unamused:

Re,

C’est le bac à sable que j’avais perdu et son nom avec :slightly_smiling: Vous verrez en vieillissant ! Merci

De nada…

[quote=“lol”]Salut,

Ajout d’une fonction “chat” sur le wiki. Je n’explique pas comment ça marche ? Si ?
Pour chaque page du wiki, un onglet donne la possibilité d’ouvrir un “salon” ou vous pouvez discuter à chaud…

[/quote]
Sans moi !

Bonjour (bonsoir) à tous,

Le Wiki du forum grouille et fourmille, chaque jour de nouvelles contributions, de nouvelles inscriptions…

Merci à ceux qui participent, merci d’avance aux prochains inscrits !

Venez nous rejoindre, et apportez votre pierre !
L’esprit libre !

Salut à tous,
Un petit rappel…
Dans le forum du Wiki, pour ceux qui sont inscrits (il n’est pas trop tard pour les autres :mrgreen: ), deux sujets attendent vos opinions…

beronono.com/wiki-debian/index.p … ion=sf/id5

A pluche :smt006

[quote=“ricardo”][quote=“lol”]Salut,

[/quote]
Sans moi ![/quote]C’est parce qu’il n’y pas encore les bières et les charmantes hôtesses
que tu ne veux pas venir?

Le terme n’est pas assez français je pense… :unamused:

Surtout que lol l’a renommé exprès :open_mouth:

Tiens, pendant qu’on y est : renommons Wiki en Rapide, ça le fait non??

Ne me grondez pas, je ne fais que suivre la francisation exacerbée de certains modo d’ici :bulb:

[quote=“M3t4linux”]Le terme n’est pas assez français je pense… :unamused:

Surtout que lol l’a renommé exprès :open_mouth:

Tiens, pendant qu’on y est : renommons Wiki en Rapide, ça le fait non??

Ne me grondez pas, je ne fais que suivre la francisation exacerbée de certains modo d’ici :bulb:[/quote]
Pourquoi te sens-tu obligé de copier les cons ?

Merci Ricardo :slightly_smiling: