Windows 7 stable ?

tien! une photo que j’ai retrouvé sur un site
[size=200]le clavier pour WINDOWS®[/size]

:005

[quote=“sinozis”]tien! une photo que j’ai retrouvé sur un site
[size=200]le clavier pour WINDOWS®[/size]

:005[/quote]

rofl :038

Ils ne t’écoutent pas pourtant tu es le seul ici qui représente les idées de Stallman dans ce fil (et c’est bien dommage).

Et en plus, il utilise emacs!!!

C’est un modèle du genre :mrgreen:

Ils ne t’écoutent pas pourtant tu es le seul ici qui représente les idées de Stallman dans ce fil (et c’est bien dommage).[/quote]

je suis d’accord a 100% mais c’était pas la question

Pas grave, je suis en même temps sur l’IRC de Blag. Bon, OK on parle de culture medium et d’épidémie de dengue.
C’est vrai que ce n’était pas la question. Il n’y en avait pas, d’ailleurs. Juste un lancement de troll.

quelle cochonnerie je l’ai attrapé en Guyane .
pendant 1 semaine cloué au lit

Moi aussi au début des années 90. Pareil une semaine de fièvre, de douleur et ne rien pouvoir manger. Mais là, c’est une véritable épidémie qui touche la Martinique et la Guadeloupe. Il semblerait que cela marque le pas en Guyane.

perso j’adore microsoft :041 :041 :041 :041 :041 :041

ils m’ont donné du travail quand j’étais à mon compte en dépannage info à domicile :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

( cessation d’activité pour raison de santé sinon je serai riche :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: )

j’ai essayé une seven sur un poste batit pour xp et surprise bah pas si mal que ça au point de vue performances malgré les années qui les séparent :118 :118

sinon je veux remonter quelque chose avec du libre mais sur certains points je tourne en rond car par rapport à des logiciels payants dans la section multimedia on reste encore limité :confused:

par contre côté serveur, réseau et stabilité, je vais rester sur debian je pense, j’ai essayé d’autres distri ( mandriva et ubuntu pour ne pas les citer :033 ) mais des soucis à l’arrivée :108

Qu’est ce que tu ne retrouves pas coté multimédia ?

j’ai des soucis avec le développement web et vidéo

sinon bdd, serveur web ftp samba y’a vraiment rien à redire :023

[quote=“totophe56”]j’ai des soucis avec le développement web et vidéo

sinon bdd, serveur web ftp samba y’a vraiment rien à redire :023[/quote]

et pour répondre à blacksad?

[quote=“artex”][quote=“totophe56”]j’ai des soucis avec le développement web et vidéo

sinon bdd, serveur web ftp samba y’a vraiment rien à redire :023[/quote]

et pour répondre à blacksad?[/quote]

comme je l’ai dit soucis avec la vidéo ( en ce moment je me bats avec Cinelerra et vlmc ), ensuite pour le développement web, je n’ai pas trouvé à part ecclipse qui est assez difficile d’accès pour moi pour l’instant quelque chose qui me permette de faire de l’animation )

le système flash est pareil non accessible sous gnu, mais je ne veux pas copier le flash mais trouver quelque chose qui me permette de faire de l’animation avec relation base de données

je ne cherche pas à copier les logiciels payant mais bien une alternative exploitable compatible sous les différents clients avec serveur et outils de développement libres :033 :033

pour flash tu cherches un décompilateur?

non, je cherche à faire des animations équivalentes sans passer par le format swf, compatibles avec tout le monde

peut-être vais-je plutôt ouvrir un autre fil :wink: