[quote=“vv222”][quote]helios@debian:~/Downloads/Photoshop CC/Adobe CC$ wine Set-up.exe
fixme:service:scmdatabase_autostart_services Auto-start service L"MountMgr" failed to start: 2
wine: Bad EXE format for Z:\home\helios\Downloads\Photoshop CC\Adobe CC\Set-up.exe.[/quote]
Sûr qu’il s’agit bien ici d’un programme 64-bit (Set-up.exe) ?
Dans le cas contraire tu as besoin de la version i386 de WINE même sur une Debian amd64.[/quote]
Aucune idée je sais que par la suite normalement ca me propose de choisir entre Photoshop 32 bits et 64 bits mais je ne sais pas si le Set-up.exe est en lui même 64bits il y a un moyen de le savoir ?
[code]sudo dpkg --add-architecture i386
sudo apt-get update
sudo apt-get install wine:i386[/code]
wiki.winehq.org/WineOn64bit#head … 41b7fa1988
(Debian Wheezy)
Install the build dependencies:
apt-get build-dep wine
apt-get install libgstreamer-plugins-base0.10-dev libhal-dev liblcms2-dev libosmesa6-dev ocl-icd-opencl-dev
This is all you need to compile a 64-bit Wine (which is most likely not what you want). But to be able to also compile its 32-bit version you will also need to install the following 32-bit development packages:
apt-get install gcc-multilib libasound2-dev:i386 libgsm1-dev:i386 libjpeg8-dev:i386 liblcms2-dev:i386 libldap2-dev:i386 libmpg123-dev:i386 libopenal-dev:i386 libv4l-dev:i386 libx11-dev:i386 libxinerama-dev:i386 libxml2-dev:i386 zlib1g-dev:i386
Furthermore, until the development packages for the following libraries are multiarch compatible you will also have to make do with installing the following 32-bit libraries:
Pour le PlayOnLinux
youtube.com/watch?v=rpQJkn50IyI
Pour réussir a faire fonctioner Wine32 bits sur mon 64bits j’avais exactement fait ça.