quote="swiip81"
Mais personnellement, j’ai un jour voulu rechercher un lien où télécharger les 5 disquettes de netinstall… impossible, j’ai cru que j’allais devenir fou à retomber en boucle sur les mêmes pages à moitié vide et sans la moindre information.[/quote]C’est parceque tu ne sais pas chercher. Il suffit de lire la doc. Compares avec les sites microsoft ou tu trouve tout sauf ce que tu cherches. J’en bouffe du M$, et je n’ai jamais, et je dis bien jamais de chez jamais trouvé la moindre info directe utile sur un site M$.
[quote=“swiip81”]Bref debian.org c’est ni un site où je passe prendre des news, [/quote]tu as tort: debian.org/News/weekly/ [quote=“swiip81”]ni un site où je cherche des infos,[/quote]ne te plains pas si tu te fais insulter parceque la réponse est dans la doc. Les docs du site sont vraiment utiles, précises, et trés nombreuses:
debian.org/doc/
[quote=“swiip81”] ni le site que je conseillerais à quelqu’un qui veut en savoir plus sur notre distrib… [/quote]Tu as tort: tout y est et c’est pénible d’entendre en permanence des lourdingues qui demandent la difference entre testing et stable alors qu’ils n’ont jamais mis le nez dans le site.[quote=“swiip81”]un site de développeur j’oserais dire[/quote]Et bien c’est parceque tu fais partie de ces pénibles qui n’ont jamais mis le nez dans debian.org.
As tu au moins parcouru une fois le manuel d’install ? 
Je plusoie goldy: un simple relooking suffirait… et à vrai dire, pas de relooking du tout suffirait encore mieux à mon sens.