Y'en a qui appellent ça la trève des confiseurs !

Vicieux, va !

Aprés un long blocus assassin c’est par les armes qu’Israël massacre le peuple Palestinien avec la bénédiction, à peine voilée, des grandes puissances.

[quote=“Emma Méson”]Aprés un long blocus assassin c’est par les armes qu’Israël massacre le peuple Palestinien avec la bénédiction, à peine voilée, des grandes puissances.[/quote] mmmhhh la bonne langue de moscou grande époque. :smt005

Disons plutot qu’aidé comme d’habitude par le laisser faire coupable des grandes puissances face à ces pratiques qui se perpétuent, Israel régle une fois de plus ses problêmes de politique interieure sur le dos des palestiniens. C’est indigne !

Dit comme ça, tu passes moins pour une gauchiste, et tu dis la même chose.

Continue Emma; tu n’as pas encore appris la langue de bois des partis de gouvernement peuplés de gens raisonnables.

Déjà le changement est en marche:

Yes, we can!

Ben ça, on le savait, mais ils ont l’air prets dans l’urgence à renégocier quelquechose d’inquiétant pour Israel tout de même.

Ils se rendent peut-être compte que passer les bornes, il n’y a plus de limites. Et qu’ils ont assez du bordel en Irak et en Afghanistan.

Sinon, Israel participe tojours à l’Eurovision pendant ses guerres ?
Faudrait pas que ça nous foute la merde dans l’éconmie réelle, cette histoire.

[quote=“mattotop”]Sinon, Israel participe tojours à l’Eurovision pendant ses guerres ?
Faudrait pas que ça nous foute la merde dans l’éconmie réelle, cette histoire.[/quote]
Eurovision, vs avez dit eurovision ? mais ds eurovision, il y a “euro”, non ? "euro, c’est l’Europe, non ?
Israël, je croyais que c’était ds le continent asiatique, moi ? :smt005

[quote=“ricardo”][quote=“mattotop”]Sinon, Israel participe tojours à l’Eurovision pendant ses guerres ?
Faudrait pas que ça nous foute la merde dans l’éconmie réelle, cette histoire.[/quote]
Eurovision, vs avez dit eurovision ? mais ds eurovision, il y a “euro”, non ? "euro, c’est l’Europe, non ?
Israël, je croyais que c’était ds le continent asiatique, moi ? :smt005[/quote]
Non! Euro, c’est une monnaie.

Ah bon !
Je ne savais pas qu’ils faisaient partie des euro-nations, je croyais qu’ils en étaient encore à la £ivre :open_mouth:

exact,
rien que pour toi ricardo
imagebin.ca/view/6yaqYHFy.html

c’est vrai que ça s’oublie pas :smiley:

boff!!!

Israel fait partie de l’Union Européenne de Radiodiffusion, et à ce titre, ils ont choisi de participer à l’eurovision comme a pû décider de le faire aussi le Maroc en 1980 par exemple.

[quote=“ricardo”]Ah bon !
Je ne savais pas qu’ils faisaient partie des euro-nations, je croyais qu’ils en étaient encore à la £ivre :open_mouth:[/quote]
Moi non-plus! Je donnais juste une définition de de euro.

Oui. Et alors?

Ben non, rien, c’était pour ricardo qui s’étnnait, mais c’est vrai qu’on peut se demander ce que va devenir l’eurovision sans israel… ou avec, mais c’est une autre inquiétude.

Tiens, les voeux du jour:
“Merry Crisis and a Happy New Fear”

sabra et chatila, tsahal sous les ordres de sharon y a perdu son honneur
et depuis israel tourne au fascisme…

yeah!!

sabra et chatila, tsahal sous les ordres de sharon y a perdu son honneur
et depuis israel tourne au fascisme…[/quote]
Si tu n’as aucun sens de l’humour et ne comprend pas le second degré, ne viens pas jouer dans la cour des grands.

[quote=“ricardo”]Ah bon !
Je ne savais pas qu’ils faisaient partie des euro-nations, je croyais qu’ils en étaient encore à la £ivre :open_mouth:[/quote]
Qui se dit Shekel en hébreu.