C’est choquant après lecture plus approfondie, ce que je n’avais pas fait en 1er mais qu’attendre d’autre de ce connard de bhl ? 
Moi il a une chose qui me choque en ce moment sur cette affaire, c’est le “silence radio” des politiques, et surtout des politiques de gauche. 
Tu parles du PS? Va sur le site de Rouge mes camarades appellent aux manifs de demain.
Papier de Krivine et compte-rendu sur place de Michel Warschawski.
Oui, je sais que la ligue manifeste mais je n’ai pas entendu de bruit du côté de LO ni du PC, ni des verts, ni des nouveaux partis mosaïquateurs.
Je ne dis pas qu’il n’y en a pas , je ne lis pas tt, loin s’en faut.
Du PS, non, rien lu non plus mais là c’est une question de clientèle ptet ?
“Tuez-les tous; Dieu connaîtra bien ceux qui sont à lui”.
Je ne partage pas ton analyse, les différences de moyens sont énormes et ne permettent pas aux palestiniens de cibler. De la même manière, il y a un harcèlement des israëliens envers les palestiniens incessant (expulsion petit à petit des palestineisn de Jérusalem, destructions des plantations d’oliviers, annexion de terrains, avalisation de colonisation), ta vision serait correcte si on avait affaire à 2 groupes égaux en puissance et en droit, par le fait ici un groupe estime, sans avoir tort, qu’il a été spolié par l’autre groupe et n’a aucun moyen de faire valoir ses droits: Israël refuse d’appliquer toutes les résolutions de l’ONU et s’assied sur le droit international, et maintenant sur les conventions en cas de conflit: Il n’y a pas beaucoup de pays (aucun démocratiques à part Israël) qui se soit attiré des critiques concordantes de la Croix Rouge, de l’ONU et des ONG. Israël n’a aucune excuse.
Désolé. Lis la suite. Ce n’est pas de moi mais de BHL. Je voulais voir si j’étais le seul à être choqué par ce propos. 
Si j’étais plus en forme, j’aurais lu la suite avant de réagir, ça m’étonnait quand même un peu
. (Par contre, Matt n’a pas tort quand il dit que je lis souvent en diagonale on dirait, me suis fait avoir
)
Moi j’adore le cochon et j’ai pas d’ennemis !!!

Moralité
Mangez du cochon, ça évitera de répandre la bétise humaine et en plus c’est bon … !!!
nebus38
![]()
[quote=“nebus38”]Moi j’adore le cochon et j’ai pas d’ennemis !!!

Moralité
Mangez du cochon, ça évitera de répandre la bétise humaine et en plus c’est bon … !!!
nebus38
[/quote]
C’est une nouvelle provoc?
Non une aide contre la morosité … !!!
En qualité de veggie tu me choques.
C’est le fait de manger du cochon qui te choque? 
je te rassure… accompagné de légumes c’est encore meilleur !!!

Des effets indésirables? Quels effets indésirables?
Si j’étais plus en forme, j’aurais lu la suite avant de réagir, ça m’étonnait quand même un peu
. (Par contre, Matt n’a pas tort quand il dit que je lis souvent en diagonale on dirait, me suis fait avoir
)[/quote]
Ne t’inquiète pas, j’ai eu la m^ réaction au départ. ![]()
[quote=“ricardo”][quote=“diod”]
aucun doute, AMA israel se dépèche de fracasser le hamas avant l’ arrivé d’obama, qui sera sans doute moins “compréhensif” que babush.…[/quote]
Ah oui, toi aussi tu va crier haut et fort que Obama est musulman et qu’il porte des babouches.[/quote]
Israël évacue gaza depuis 2 jours…
moi ce serait plutôt la connerie,
mais je sais que c’est une bataille perdue…
Pourquoi ? Tu te sais contaminé ? (je sais elle était facile, mais je suis malade ce matin)
![]()
Arte, qui est, comme chacun sait, une chaîne totalement objective, ressort un reportage sur un attentat perpétré par des Palestiniens, il y a … xxx ans.
Bizarre, non ! :smt002