Yep

je voudrais instaler une fille sur un compaqc700 y aurais t il une aide a distance pour une instalation
ce week end par exemple je peut pas tafee sur le logiciel que j etulise actuelmment
vista qui est exelent m est plante un peut trop sur open office
si oui merci,

J’ai rien compris.

Pourtant, c’est clair, il se touche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote=“compaq”]je voudrais instaler une fille sur un compaqc700 y aurais t il une aide a distance pour une instalation
ce week end par exemple je peut pas tafee sur le logiciel que j etulise actuelmment
vista qui est exelent m est plante un peut trop sur open office
si oui merci,[/quote]
Was ist das?

achh ché né zé pas !! mé il parlé douné fille. Za zest très intérézant quand même! ché mé démande zi elle est zélibatairrr ! efidament zela est ouné point qué lé très zïmportant. zourtout zi elle est uné französin ! Ach sag mal alta ! wie ist das Mädchen?!! :smt005 :smt005 :smt007

Tu ne préfères pas l’installer dans un meublé? une machine, ce n’est pas confortable.
Pour ce que j’en dis, hein, je n’en sais rien. :mrgreen:

:smt007 Julien6k est de retour !

Après relecture à tête reposée. J’ai compris.

Donc non il n’y a rien de particulier. Je ne connais pas de livecd avec un serveur ssh/vnc ou autre.
Donc il y a le téléphone…

Sinon tu te lance dans FAI, pour Full Automatic Installation.

Salut,

Rappel :

Dans Panneau utilisateurs ==> Amis & Ignorés ==> Ajouter Compaq dans la liste des Amis ou des Ignorés selon vos préférences personnelles :smiley:

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Rappel :

Dans Panneau utilisateurs ==> Amis & Ignorés ==> Ajouter Compaq dans la liste des Amis ou des Ignorés selon vos préférences personnelles :smiley:[/quote]

:smt005

Tu me fais du bien, toi!
Je viens de lire un épouvantable pugilat verbal entre fanatiques, j’avais vraiment besoin de ça, merci! :smt006

ouaaaaaaaa je vien de lire !
trop fort
6 encor il parlé en sms sa irai mé ce né pa ca !!tu pe pas demndé pluto a la fi kel nou explike !!
parce que l’humain francophone moyen ne pas comprendre !!
il parle le “compaq” un langage à la gramaire tres compliqué a saisir

binnnnnn de rien

Pas beaucoup de répondant aujourd’hui con-pack dommage… :mrgreen:

A VRAIS DIRE j ai rien comprie non plus des reponce
ta un msn ou un telephone ou te contcter

[quote=“MisterFreez”][…]

Donc non il n’y a rien de particulier. Je ne connais pas de livecd avec un serveur ssh/vnc ou autre.avec n’importe quel livecd il est possible d’installer une debian (grâce à debootstrap), mais pour prendre le contrôle de ce livecd à distance il faudrait qu’il y ai dessus un serveur ssh ou un serveur vnc par exemple et à ma connaissance il n’en n’existe pas
Donc il y a le téléphone…(ça ça se passe entre toi et la fille tu lui dis ce qu’elle doit faire par téléphone)

Sinon tu te lance dans FAI, pour Full Automatic Installation.ça c’est encore autre chose en fait c’est une technique qui consiste à booter sur un cd, attendre un peu, retirer le cd, redémarrer sur l’OS installée, mais il faut se créer le cd d’abord[/quote]
Je ne crois pas pouvoir en dire plus si ce n’est faire les choses à ta place (ce dont je n’ai pas envie vu tout ce que j’ai à faire pour moi).

Il me reste à te souhaiter une bonne soirée. Note bien que si ton firefox (ou iceweasel) souligne des mots en rouges quand tu écris c’est qu’il y a un problème de français (orthographe, grammaire,…). Désolé d’avoir un ton condescendant mais c’est vraiment je suis un peu crevé.

Les amis je ne serais probablement pas là pendant 3 jours donc amusez-vous bien pendant mon absence :laughing: :wink:

[quote=“MisterFreez”]
Les amis je ne serais probablement pas là pendant 3 jours donc amusez-vous bien pendant mon absence :laughing: :wink:[/quote]

Ca va me manquer de ne plus te donner raison pendant trois jours! :mrgreen:
A bientôt, alors! :smt006

Salut,

Je vous jure que voir vos réponses sans voir le texte qui les a provoqué ne manque pas d’un certain charme :smiley:

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Je vous jure que voir vos réponses sans voir le texte qui les a provoqué ne manque pas d’un certain charme :smiley:[/quote]

C’est pas faux. :smt003

[quote=“Duxlebowski”][quote=“ggoodluck47”]Salut,

Je vous jure que voir vos réponses sans voir le texte qui les a provoqué ne manque pas d’un certain charme :smiley:[/quote]

C’est pas faux. :smt003[/quote]
Je savais bien que j’arriverai à te prendre en faute :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
“Ce n’est pas faux” et non “c’est pas faux” qui est une tournure, malheureusement souvent employée de nos jours.

[quote=“ricardo”][quote=“Duxlebowski”][quote=“ggoodluck47”]Salut,

Je vous jure que voir vos réponses sans voir le texte qui les a provoqué ne manque pas d’un certain charme :smiley:[/quote]

C’est pas faux. :smt003[/quote]
Je savais bien que j’arriverai à te prendre en faute :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
“Ce n’est pas faux” et non “c’est pas faux” qui est une tournure, malheureusement souvent employée de nos jours.[/quote]

Je l’ai employée en clin d’oeil à une série TV que j’aime beaucoup : Kaamelott, et dans ce contexte, si j’ajoute la négation, elle perd tout le sens nouveau qu’elle y a pris :wink:

Il s’agit donc d’une forme de néologisme dont j’aurais certainement dû (mea culpa) informer plus précisément tout le monde.

Cependant, doux et bon coeur de lion… je me dois de souligner que ton futur serait plus élégant en conditionnel! :smt016

[quote=“Duxlebowski”][quote=“ricardo”][quote=“Duxlebowski”][quote=“ggoodluck47”]Salut,

Je vous jure que voir vos réponses sans voir le texte qui les a provoqué ne manque pas d’un certain charme :smiley:[/quote]

C’est pas faux. :smt003[/quote]
Je savais bien que j’arriverai à te prendre en faute :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
“Ce n’est pas faux” et non “c’est pas faux” qui est une tournure, malheureusement souvent employée de nos jours.[/quote]

Je l’ai employée en clin d’oeil à une série TV que j’aime beaucoup : Kaamelott, et dans ce contexte, si j’ajoute la négation, elle perd tout le sens nouveau qu’elle y a pris :wink:

Il s’agit donc d’une forme de néologisme dont j’aurais certainement dû (mea culpa) informer plus précisément tout le monde.

Cependant, doux et bon coeur de lion… je me dois de souligner que ton futur serait plus élégant en conditionnel! :smt016[/quote]

:blush: touché/coulé !
C’était pour voir si tu suivais :mrgreen: