[quote=“RedX42”] ben ca m’étonne qu’il ai la prétention de juger des produits avec un tel dégout…
[/quote]
Si je juge les produits de Windows parfois avec dégout, c’est que depuis un certain temps je vois de plus en plus de qualités a Windows. Et c’est une situation très dure vu mon fanatisme pour GNU/Linux/Debian. Pour conserver mon équilibre des fois je préfère me boucher les oreilles et faire “gnaaan, gnan W$ ça pue Linux c’est ça le meilleur”, plutot que de juger les deux OS a armes égales.
Ceci n’est pas sérieux mais pas loin de l’ètre.
[quote=“RedX42”] Et comme me disait ma maman quand je voulais pas manger mes légumes:
MOI : BORDEL MAIS C’EST DéGEULASSE! [/quote]
Mais t’es con, c’est délicieux, les légumes…
[quote=“thomas.leclerc”] tu te crois où toi ? ![]()
quesquonenaafoutre qu’il se soit inscrit hier ou il y a 10 ans pour dire ce qu’il pense.
même si matt est bien rouge sur les bords (au moins rose foncé en tout cas) on est pas pour autant à moscou. [/quote]
Ça fais du bien d’ètre défendu… (i.e.: quel le monde tourne autour de soi un instant…)
Je croyais que le thread étais encore dans le support Debian quand j’ai posté. A moins qu’il l’était? Plus sur. Enfin, excuse-moi.
Toujours connaitre son ennemi…
Je n’ai pas beaucoup d’expérience en Debian et aucune en W$ server, mais je n’ai rien affirmé qui aurait du ètre dit par qqun d’expérimenté…
J’aimerais bien voir la gueule de ykahu voyant ce qu’est devenu son thread…
… non merci…
… c’est juste que ton post était sous le mien et que je rentrais d’une soirée bien arrosée… du coup…
… mais alors vraiment pas… une fois scriptée elle ne fait plus que la moitié du travail… 
(désolé j’ai pas pu répliquer avant… j’étais comme antalgeek… cad… bourré presque tout le weekend…).
.
)