[quote=“RedX42”] ben ca m’étonne qu’il ai la prétention de juger des produits avec un tel dégout…
[/quote]
Si je juge les produits de Windows parfois avec dégout, c’est que depuis un certain temps je vois de plus en plus de qualités a Windows. Et c’est une situation très dure vu mon fanatisme pour GNU/Linux/Debian. Pour conserver mon équilibre des fois je préfère me boucher les oreilles et faire “gnaaan, gnan W$ ça pue Linux c’est ça le meilleur”, plutot que de juger les deux OS a armes égales.
Ceci n’est pas sérieux mais pas loin de l’ètre.
[quote=“RedX42”] Et comme me disait ma maman quand je voulais pas manger mes légumes:
MOI : BORDEL MAIS C’EST DéGEULASSE! [/quote]
Mais t’es con, c’est délicieux, les légumes…
[quote=“thomas.leclerc”] tu te crois où toi ?
quesquonenaafoutre qu’il se soit inscrit hier ou il y a 10 ans pour dire ce qu’il pense.
même si matt est bien rouge sur les bords (au moins rose foncé en tout cas) on est pas pour autant à moscou. [/quote]
Ça fais du bien d’ètre défendu… (i.e.: quel le monde tourne autour de soi un instant…)
Je croyais que le thread étais encore dans le support Debian quand j’ai posté. A moins qu’il l’était? Plus sur. Enfin, excuse-moi.
Toujours connaitre son ennemi…
Je n’ai pas beaucoup d’expérience en Debian et aucune en W$ server, mais je n’ai rien affirmé qui aurait du ètre dit par qqun d’expérimenté…
J’aimerais bien voir la gueule de ykahu voyant ce qu’est devenu son thread…