en tous cas,bravo a vous…debianhadic et compagnie,je remarque avec soulagement que vous etes “parfait” et de vrai “pros” dans ce que vous faites
a l’ecole vous deviez etre…euh??avez vous eu vraiment besoin d’aller a l’ecoles d’ailleurs??super,pour moi a la tele ils sont tous plus que moi,je me rends compte que vous etes les “stars” de “debian”

[quote=“debianhadic”][quote=“fran.b”]
debianhadic: d’accord mais on étend cela aux lycées
. Sinon, tu n’es pas obligé de lire le fil, comme on l’explique à burty, ta machine ne fait que ce que tu lui demandes
[/quote]
Oui, mais je suis constamment partagé entre la compassion et l’indignation, et c’est plus fort que moi, il y a toujours un moment ou je pense avoir à faire à un être logique …
La semaine dernière j’ai essayé de faire comprendre le concept d’héritage d’un objet, à mon collègue commercial … D’un commun accord on n’abordera plus jamais le sujet
[/quote]
pour “dracula” c’etait “entre l’amour et la mort” pour “debianhadic” c’est “entre la compassion et l’indignation”
le concepteur
…et le vivant
ca fait peur quand meme quand on se rends compte que le concepteur et la vie sont tout deux sur terre…
“debianhadic”
et “dracula”