[quote=“Junichirô”]C’est mon fil à moi: je dis ce que je veux, na!
C’est pause café et je finis le miens, na![/quote]Capitaliste!!!

[quote=“llapingachos”][quote=“wetaskiwin”]
Et comme j’ai pris goût à la liberté…[/quote]
Snif, c’est beau ![/quote]Seulement si c’est dit la main sur le coeur… 
[quote=“Junichirô”]Vous exagérez un tout petit peu. Maintenant, ils connaissent le Macintosh.[/quote]Ben ouais… c’est des pc sauf qu’y a une pomme dessus, même sur le clavier!!! et pis, la souris elle a qu’un bouton… mais à part ça… 
J’avais eu aussi un pb de synchro avec eux, le gars pareil, il met en doute mon “paramétrage”, puis quand je lui ai dit que “quelque soit le modem/box que je mettais, la synchro ne se faisait pas”, il m’a demandé pourquoi j’avais plusieurs “équipements”… je l’ai senti palir à travers le téléphone quand je lui ai dit que je faisait un peu le même boulot que lui, et que quand j’avais la chance de tomber sur quelqu’un qui n’était un “bug de l’interface chaise/clavier”, j’essayais de me creuser un peu la tête pour déterminer d’où venait le problème…"… et que pour le nombre d’équipement que j’avais à ma disposition, ça venait du fait que quand je me déplaçais, j’aimais bien avoir du matériel dont “j’étais sûr” pour les tests… Bizarement, le problème ne venait toujours pas de chez eux, mais un quart d’heure après, la synchro revenait!!!