Antidote HD v6 est sorti !

il est clair que ce niveau d’argumentation n’est pas à ma portée.
Désolé de t’avoir surestimé.
Je reconnais mes erreurs. :dance: :dance: :005

Tu as compris le comique de répétition, il te reste à apprendre l’à-propos entre autres choses.

re-

j’ai plus le temps là, et oui il y en à qui travailles de nuits

j’espere etre un meilleur inge-son que ce que je peux donner a ce forum …sinon tu peux aussi me bloquer dans le panneau de config ultilsateur :slightly_smiling:

a++

kissez

(sinon on reprend demain :005 )

[quote=“antalgeek”]…surtout qu’on ne sait toujours pas à quoi peut servir un correcteur orthographique.

Au fait Clochette, il est reparti le serveur ? (celui qui s’est fait défoncer par un hacker plus jeune que ma fille)

[size=85]Pratique ce fil on peut discuter de tout et de rien.[/size][/quote]

C’est justement l’un des gros projets en cours, l’autre c’est un projets plus … commercial mais chut ça faut pas en parler c’est pas le lieu, et le dernier c’est un rendez vous demain matin pour un emploi après un passage à la moulinette par téléphone.

Les deux autres projets moyennement important reste toute ma documentation à finir pour la dite passerelle ( sachant que je change pas mal de choses à l’intérieur ça tombe bien que je trainais les pattes ) et de finir un guide succin d’administration Debian pour un autre forum ( sachant qu’ici certaine partie apparaîtront ).

J’ai aussi ruiné comme un grand mon awesome sous SID ( faut le faire, mais disons rien de grave c’est déjà en cours de réfection ).

Je plussoie, fil rudement pratique

Ah non non non !!! Je ne suis pas d’accord, tu as commencé un bon fil, bien trollesque, maintenant tu le gardes au chaud jusqu’à vendredi.
Faire sortir François de ses gonds dès sa première intervention n’est pas donné à tout le monde, tu tiens quelque chose là.[/quote]

Encore une fois je plussoie, bon sinon il apporte quoi ce correcteur par rapport à ce qui existe déjà ? car mes Iceweasel tendent plus vers les versions 9 et 10 et je voie rien de la portabilité de Luakit ni de Surf :083
Il est compatible avec un véritable éditeur comme vim :033 ?

re-

j’ai plus le temps là, et oui il y en à qui travailles de nuits

j’espere etre un meilleur inge-son que ce que je peux donner a ce forum …sinon tu peux aussi me bloquer dans le panneau de config ultilsateur :slightly_smiling:

a++

kissez

(sinon on reprend demain :005 )[/quote]

Quelle idée de travailler aussi… plus de 15 h/semaine et ça me gonfle.

Te bloquer ? Quelle est cette pensée saugrenue ? Depuis mes 1ers forums, à l’époque où internet plafonnait à 6 ko/s à ce jour, je n’ai bloqué qu’une personne. Elle avait proféré des menaces de mort à mon encontre.

Tu dis ce que tu veux, c’est ta liberté.
Je te réponds en conséquence, ni plus ni moins.

Bonjour,

whaou !!! Quel fil de discussions, si on peu dire :frowning:

@Clochette : j’ai utilisé ce soft et il est top !!
Il y a un correcteur d’orthographe (ok, comme tous), mais surtout un bon correcteur de grammaire, et là est en partie toute la différence !!

Il y a aussi une analyse du texte, les phrases longues, sans verbe, négatives, etc… un très bon outil pour bien écrire en français. De plus, il est compatible (jamais essayé) Linux, ce qui est rare.

C’est l’un (voir le seul) soft windows que je regrette.

languagetool n’est pas au même niveau coté performance grammaticale.
J’ai arrêté de l’utiliser, car il figeait OpenOffice/libreOffice pendant 10 secondes au lancement. Il faudrait que je cherche une solution sur le net pour voir (2 machines le même problème).

Le seul problème que je vois à ce soft, propriétaire !
Payant ?, non, car il vaut bien son prix par rapport à d’autres trucs.

Après pour le fil, c’est une autre question, plutôt philosophie/politique (dans le bon sens du terme).

Fais gaffe, dire du bien d’un logiciel propriétaire, c’est de la pub pour certain !
:laughing:

[quote=“ignace”]Salut à tous,
Antidote HD v6 est sorti.
Le meilleur correcteur orthographique, grammatical propriétaire et le seul qui est compatible avec GNU fonctionnent enfin de nouveau sous Debian testing grâce enfin au support de openssl 1.x par Antidote HD.
Si comme moi, vous êtes un boulet de l’orthographe ou de la grammaire et que l’absence de fonctionnement de cet outil indispensable de chez Druide est pour vous la seconde catastrophe de l’année 2011 (la première étant celle de Fukushima), alors n’hésiter plus, mettez à jour votre installation de Druide Antidote HD v6.

Pour le mettre à jour, rien de plus simple.
1- télécharger la mise à jour.
En console un cd vers le répertoire de téléchargement.
2- sudo Maj_Antidote_HD_v5_v6_Linux.bash
3- réinstallez les greffons dans vos programmes préférés.
Dans votre répertoire d’installation /Antidote7/texteurs, il y a des greffons pour Firefox, Thunderbird, LibreOffice EudoraOSE et Google Chrome.

Et voilà, à nous les messages sans fautes sur le forum debian-fr.org ! :bravo:

(Je ne suis pas certain d’avoir créé le fil dans la bonne section, désolé)

[color=#FF0000]Liste des nouveautés :
1600 nouveaux mots (infonuagique, recyclat, Bretécher…)
5000 nouvelles locutions
19 000 nouveaux synonymes
69 000 nouvelles analogies
1500 nouvelles étymologies
Autres dictionnaires et guides mis à jour
Nombreuses améliorations aux analyseurs
Anti-Oups!
Prise en compte du dictionnaire personnel
Meilleur traitement du texte repris et des modulateurs du correcteur

Liste des nouveautés spécifiques à GNU :
Compatibilité avec Ubuntu 11.04 et 11.10
Compatibilité avec Fedora 15 et 16
Compatibilité avec les environnements Unity et Gnome 3
Intégration à Firefox 8
Intégration à Google Chrome 15 et 16
Intégration à LibreOffice 3.4 (Writer, Calc, Impress, Draw)
Intégration à Thunderbird 8
Recherche automatique de mise à jour
Assistant de téléchargement
Amélioration de l’intégration à OpenOffice.org, Thunderbird et plusieurs autres
Correction d’anomalies diverses[/color][/quote]

Très franchement, reconvertis toi en publicitaire. Ton intervention ne se limitait clairement pas à de l’information, relis toi.
C’est le meilleur, il est indispensable etc… Si tu ne t’adressais qu’aux utilisateurs disposant du logiciel à mettre à jour, à quoi bon le décrire ainsi, ils doivent bien l’avoir remarqué.
Tu sais ce qu’est de la pub ? C’est promouvoir un produit, ce que tu as fait. Que tu mettes un lien ou non vers leur site je ne vois pas le rapport.
Si tu avais amené ton sujet autrement, plus sobrement (information sur la mise à jour puis quelques lignes expliquant ton choix pour ce logiciel proprio) il serait passé sans soucis, là c’était extrêmement grossier.

Grossier c’est un peut fort, malvenu était plus à propos.

PS : je suis désolé, je cherche une réplique du genre " c’est un joli joli soft charmant …" mais je ne suis pas sur que tout le monde comprenne !! :slightly_smiling:

À Blacksad.

Donc tu ne sais pas lire ou c’est juste de la mauvaise foi ?
C’est ça qui est grossier.

L’information sur la mise à jour est exacte et précise puisque c’est le sujet.
Si être précis et exact est de la pub, alors oui c’est de la pub.
Les quelques lignes qui expliquent mon choix sont au début.
C’est le meilleur sous GNU, il est indispensable aux boulets de l’écriture qui en ont quelque chose à foutre, comme moi.
C’est sûr que ce n’est pas indispensable à une personne dans ce fil qui écrit même sans ponctuation.
La sobriété, je laisse ça aux AAA.
Je te signale que même quelques lignes expliquant ton choix pour un logiciel propriétaire, c’est de la pub.
Oui, si cela est de la pub, ça l’est aussi pour les logiciels libres donc la règle du forum est fausse.
Dans ce cas-là, on ne parle de rien.
C’est un mensonge de dire que le problème est de faire de la pub.
C’est juste l’acceptation des logiciels propriétaires qui ne sont tolérés (oui, c’est le terme juste) que quand ça vous convient.
L’hypocrisie est devenue un principe.
Vous vous sentez tellement merdeux d’utiliser des logiciels propriétaires que dès qu’il y en a un qui ne vous est pas indispensable personnellement, mais qui est sans appel, bien supérieur, il ne faut pas en parler.
Cela serait respectable si vous étiez capable de l’affirmer ouvertemement, mais vous préférez le mensonge.
C’est un choix, ce n’est pas le mien.

[quote=“ignace”]
C’est juste l’acceptation des logiciels propriétaires qui ne sont tolérés (oui, c’est le terme juste) que quand ça vous convient.
L’hypocrisie est devenue un principe.
Vous vous sentez tellement merdeux d’utiliser des logiciels propriétaires que dès qu’il y en a un qui ne vous est pas indispensable personnellement, mais qui est sans appel, bien supérieur, il ne faut pas en parler.
Cela serait respectable si vous étiez capable de l’affirmer ouvertemement, mais vous préférez le mensonge.
C’est un choix, ce n’est pas le mien.[/quote]

T’es gentil t’évite de mettre tous le monde dans le même sac et tu m’explique en quoi ton logiciel est véritablement indispensable, sachant qu’auparavant les gens faisant sans :033
Maintenant tu peu même vanté une solution propriétaire je m’en tape mais pas dénigrer mes quelques traits d’humour qui marque tout de même des points noir à ton logiciel :

_ Iceweasel chez moi sur mes différentes machines ne l’accepteront pas ( version 9 et 10 )
_ luakit et surf n’en parlons pas
_ correcteur orthographique ou grammatical tu en trouve sur la toile, sinon tu fais comme avant tu ouvre tes livres et tu vérifie.

En résumé il n’est pas pleinement compatible GNU/Linux

Maintenant ce “soft” parait sympathique effectivement de là à en faire l’apologie sur un forum de barbu ( j’ai pas précisé où était la barbe pour oublier personne :005 ) c’est pas forcement un exercice facile :whistle:

Il est compatible avec un vrai éditeur comme VIM :083 ?

PS : Il est sympa ce fil du vendredi je trouve que l’on devrais s’ouvrir régulièrement un fil comme ça en début de semaine histoire se ce chauffer pour le vendredi ( vendredi dernier c’était calme je trouve :whistle: ).

Tu te sens visé.
C’est ton ressenti et je le respecte, mais je n’irais pas jusqu’à me sentir concerner.
Aucune raison d’être gentil.
Tu écris normalement pour un forum, c’est seulement du point de vue de la compréhension de ce que tu lis que tu as des lacunes, mais contrairement à toi, je ne te donne pas de conseil, car tu sembles satisfaite comme ça.
Les gens satisfaits … :laughing:
Tu m’expliques en quoi l’électricité est véritablement indispensable, sachant qu’auparavant les gens faisant sans. :033
L’absurde ne t’est pas réservé.

Qu’en sais-tu ?
Tu prouves juste que non contente de ne pas savoir de quoi tu parles, tu confonds « compatible avec GNU » et « compatible avec tous les logiciels de la Terre ».
Le système GNU n’est pas tout les logiciels même GNU/GPL qui existent.
Certains n’existent même pas pour GNU/Linux. Je pourrais te donner des exemples, mais l’intérêt n’existe pas.
De toute façon VI c’est nul et NANO c’est top.
Comme toi je parle sans savoir, car je n’ai jamais utilisé VI.

Je ne t’ai jamais rien dit, mais comme tu veux jouer au con, pas de problème, ça me va, mais je trouve que tu es un peu verte pour ça.

Clochette, tu ferais bien de changer ton pseudo en “clocher” :laughing: :laughing: :laughing:

[quote=“ignace”]…
Je ne t’ai jamais rien dit, mais comme tu veux jouer au con, pas de problème, ça me va, mais je trouve que tu es un peu verte pour ça.[/quote]
Eh ! camarade, tout ce que tu veux comme délire mais pas ça, OK ?

C’est dommage, je peux être extrêmement con quand je m’y mets et ça ne me coute rien.
Je fais ça bénévolement. :laughing:
C’est vrai que la communauté du libre n’est pas reconnue pour sa tolérance.
(ça m’a échappé)
Bon, je retourne à mon HDR.

[quote=“ignace”]C’est dommage, je peux être extrêmement con quand je m’y mets et ça ne me coute rien.
[/quote]
Moi je te trouves plutôt borné :005

Mais le pire c’est qu’il ne comprends même pas que son absurdité ne se collera pas sur mes navigateurs, il le précise lui même version 8 max et pas de prise en charge des autres navigateurs que ceux que je fuis.

En passant effectivement avec ma barbe en haut j’aurai bien du mal à me faire passer pour une midinette :033

@ ignace :
De plus reste poli, les trois quarts de mes paroles ne te concerne pas de toute façon je ne fais que polluer un fil qui sent la mort, qui parle d’un “soft” tout moisi qui n’intéresse manifestement que très peu de monde.

[quote]Système d’exploitation* : Ubuntu 8.04, 9.10 à 11.10, Mandriva 2010, 2010.1 et 2010.2, Fedora 13 à 16, SLED 11, Xandros Eee PC.

Note: il se peut qu’Antidote s’installe et fonctionne sur d’autres distributions, mais Druide ne pourra pas en assurer le soutien (cherchez sur le Web: les utilisateurs partagent parfois leurs expériences).
[/quote]

C’est pas parce que c’est développé pour Ubuntu que ça tourne pour nous et payer une licence sans aucun support :whistle:
Grosso modo avant de dire sur un site de barbu c’est bon mangez en s’assurer que l’on ne dit pas de boulette, donc je maintient “soft” tout moisi :033 .

Et tu en rajoutes une couche. Aucun besoin d’arguments. C’est toi qui me les apportes :041
Comme tu ne sais pas de quoi tu parles, tu n’es pas à un mensonge de plus ou de moins.
Antidote HD v6 fonctionne très bien avec Firefox v9.0 et v9.0.1 et Thunderbird v9.0, donc avec Iceweasel v9.0 et v9.0.1.
Tu es évidemment incapable de démontrer qu’ils ne sont pas supportés et que je l’ai dit.

J’avais bien saisi que tu es là pour polluer et ça se sent. :078
Ça doit être le moisi.

[quote=“ignace”]Et tu en rajoutes une couche. Aucun besoin d’arguments. C’est toi qui me les apportes :041
Comme tu ne sais pas de quoi tu parles, tu n’es pas à un mensonge de plus ou de moins.
Antidote HD v6 fonctionne très bien avec Firefox v9.0 et v9.0.1 et Thunderbird v9.0, donc avec Iceweasel v9.0 et v9.0.1.
Tu es évidemment incapable de démontrer qu’ils ne sont pas supportés et que je l’ai dit.

J’avais bien saisi que tu es là pour polluer et ça se sent. :078
Ça doit être le moisi.[/quote]

C’est marqué où car je me verrai mal l’acheter pour le tester sachant que reprenant ta description :083

[quote]Intégration à Firefox 8
Intégration à Google Chrome 15 et 16
Intégration à LibreOffice 3.4 (Writer, Calc, Impress, Draw)
Intégration à Thunderbird 8[/quote]

Rien ne précise que les versions 9 et 10 de firefox soit supporté ?

Pour le restant j’en ai autant à ton service car ce fil est mort au moment ou tu as commencé à tirer sur tous le monde :033

[quote]J’avais bien saisi que tu es là pour polluer et ça se sent. :078
Ça doit être le moisi.

[/quote]

faudrais que tu nous lache ignace72, c’est les vacances de noel, t’es tout seul ?? tu n’as pas un autre forum a faire chier ??