… Encore une mise à jour de SID sans problème ce matin !
Bonjour,
Pas eu de problèmes de mises à jour en ce qui me concerne
aptitude -s dist-upgrade
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Lecture de l'information d'état étendu... Fait
Initialisation de l'état des paquets... Fait
Lecture des descriptions de tâches... Fait
Aucun paquet ne va être installé, mis à jour ou enlevé.
0 paquets mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
Il est nécessaire de télécharger 0o d'archives. Après dépaquetage, 0o seront utilisés.
Charger/installer/enlever des paquets.
Plus rien a upgrader; c’est rare
[quote=“antalgeek”]Il n’y a donc pas d’intérêt objectif ?
Seulement celui de se faire plaisir.[/quote]
Pas forcément. J’attend depuis (trés) longtemps une correction de bugs du chargement du bureau gnome (trés trés tréééés lent ) ( uniquement sur mon PC fixe; mais pas sur mon portable
) et ça se corrige un peu chaque jour (trés trés tréééés lentement ). Alors je me jette comme un tox en manque sur les màj en attendant celle qui va solutionner mon problème 
et éventuellement j’attend une reconnaissance matérielle parfaite ( genre noyau 2.6.36
)
[HS] Tiens il est la lui
( le 2 points 118 ) cool ![]()
[size=85]'vait pouvoir raconter plein de c******ies et préciser que je suis fou donc pas responsable; bhen oui z’avez vu ma tête
[/size] [size=85]il ne lui manque plus que l’entonnoir [/size]
[/HS]
L’avertissement n’est valable que pour KDE en 32bits…
L’avertissement n’est valable que pour KDE en 32bits…[/quote]
Je … heu … 

[quote=“lol”]
L’avertissement n’est valable que pour KDE en 32bits…[/quote]
oui, problème seulement si certains programmes kde sont installés.

[quote=“lol”]Re,
Ca va un peu mieux ce matin…
SMXI déconseille toujours fortement aux utilisateurs de KDE en 32 bits de faire un dist-upgrade. En 64 bits pas de soucis.
Effectivement les MAJ sur KDE sont arrivées en masse… Mieux vaut avancer prudemment 
Edit : Merci pour les émoticones
[/quote]
Oui, c’est bien là mon problème d’hier matin, tout est à peu près réparé, sauf l’arrivée sous KDE.
Attendons !
en 32 ?
En vérifiant, je m’aperçois qu’il a essayé de me placer un 2.6.32-4-amd64.
Sur une 32 bits, ça ne risque pas de trop bien fonctionner 
Salut,
Une mise à jour de cette envergure présage-t-elle d’un passage en stable imminent ?
C’est mon avis et je le partage 
Je suis entrain de tenter un apt-get upgrade simple et il a l’air de me réparer un peu KDE. Mais, à l’instant, encore une erreur sur
/var cache/apt/archives/mencoder.
je ‘remove’ mencoder
Il a accepté l’upgradation ![]()
mais y m’fait encore chier avec Nvidia.
On repart donc pour le compiler de nouveau 
y veut pas car y trouve pas linux-headers-2.6.32-2-686, même avec -f . Même chose avec -486 ![]()
essai avec ‘nv’ : doit arriver sous KDE car musique mais écran noir ![]()
on continue avec cette fois un autre noyau : 2.6.33-…686
Xsession: unable to launch Xsession not found blabla
J’en ai retrouvé un encore plus ancien : 2.6.30 : on essaie
modifié une fois de nvidia pour ce kernel ==> y veut pas.
Bonne nuit 
[quote=“ggoodluck47”]Salut,
Une mise à jour de cette envergure présage-t-elle d’un passage en stable imminent ?
C’est mon avis et je le partage
[/quote]
Encore gras de bugs quand même.
Re,
Patience, elles arrivent en sid 
Il me semble qu’en Sid il n’y ait plus que 2.6.32-3 et 2.6.32-4 dans les dépots
C’est donc ça ![]()
L’affaire est réglée, j’ai rechargé une Squeeze à la place car cette Sid devait dater d’au moins 3 ou 4 ans, avec toutes les modifs, les ajouts et les conneries faites depuis, elle commençait à êtyre franchement sale.
Conservé ma partoche /home, donc pas trop de trucs à recharger.
netinstall testing, bien passé, sauf une petite histoire de clavier qui est en passe d’être réglée (fil dans SD).
Est-ce que les problèmes de mise à jour subsistent sur 32 bits ?
[quote=“ricardo”]C’est donc ça ![]()
L’affaire est réglée, j’ai rechargé une Squeeze à la place car cette Sid devait dater d’au moins 3 ou 4 ans, avec toutes les modifs, les ajouts et les conneries faites depuis, elle commençait à êtyre franchement sale.
Conservé ma partoche /home, donc pas trop de trucs à recharger.
netinstall testing, bien passé, sauf une petite histoire de clavier qui est en passe d’être réglée (fil dans SD).
Est-ce que les problèmes de mise à jour subsistent sur 32 bits ?[/quote]Hier soir je n’ai eu aucune proposition douteuse de la part d’aptitude mais je pense que j’ai moins de paquets d’installés que sur ton système.
Merci, je vais tenter un MAJ sur ma Sid fonctionnelle mais elle est en 64, celle-là, donc en principe, moins sensible.
Salut,
L’avertissement concernant les 32 a été levé. Je n’ai plus de 32 je ne peux donc que constater 
Oui, j’ai fais un upgrade vers 3h matin (4h française), aucun souci.
Maintenant, ce sont les Sid 64 avec KDE qui déconnent, voir mon fil dans SD ![]()