Bienvenue en démocratie!

[quote=“Junichirô”]Pire! Pour ne plus être emmerdé par mes camarades de CO, j’ai adhéré chez Les Verts. Au passage, ça fait deux ans que je ne paie plus mes cotisations tellement ils me gonflent. Et localement, c’est encore pire. Ils sont (Enfin certains dirigeants) prêts à toutes alliances pour avoir des strapontins. Remarque LO (et CO) a fait des alliances avec le PS aux municipales! ça m’a permis de sortir les mains propres.
[/quote]Vu que t’es loin d’être bête, tu vas finir anar… j’t’l’dis!!! :laughing: :smt005 :laughing:
Haaaaaaaa les Verts… un parti d’écolos… pour moi l’écologie, pour être “réelle” ne doit pas dépendre d’un parti mais d’une prise de conscience… mais bon… après… chacun est libre de faire ce qu’il veut… :laughing: … dans le grand marché aux voix… tous les coups sont permis!!! :smt005 … élections… pièges à… :laughing: :smt005 :laughing:

:smt006

[quote=“Num’s”]Vu que t’es loin d’être bête, tu vas finir anar… j’t’l’dis!!! :laughing: :smt005 :laughing:
Haaaaaaaa [/quote]
J’ai commencé anar; c’est pour ça que je ne peux pas rentrer dans le moule d’un parti plus de quelques mois.
Quand à l’écologie, j’essaie de mettre en pratique tous les jours dans chacun de mes actes. Bon, je suis membre de GreenPeace et ai été enragé par leur participation au “Grenelle”. De plus ce que j’avais prédit, s’est réalisé. Un foutage de gueule.

[quote=“Junichirô”][quote=“Num’s”]Vu que t’es loin d’être bête, tu vas finir anar… j’t’l’dis!!! :laughing: :smt005 :laughing:
Haaaaaaaa [/quote]
J’ai commencé anar; c’est pour ça que je ne peux pas rentrer dans le moule d’un parti plus de quelques mois.
Quand à l’écologie, j’essaie de mettre en pratique tous les jours dans chacun de mes actes. Bon, je suis membre de GreenPeace et ai été enragé par leur participation au “Grenelle”. De plus ce que j’avais prédit, s’est réalisé. Un foutage de gueule.[/quote]Je comprends beaucoup de choses d’un coup… :wink: … je ne me fais pas de soucis… tu vas y revenir… :wink:
Quand je critiquais les partis écolos, je ne critiquais pas les “militants” de ces partis… juste le “cadre”… et justement… essayer de “vivre” l’écologie au quotidien vaut mille fois mieux que n’importe quelle adhésion…
Je suis (bon) ami avec une ex-salariée de GreenPeace… (voui voui… yen a… :laughing: ) des warriors!!! mais pas tout rose non plus… :unamused: … elle en est partie un peu à cause de ça, mais surtout que dans son cas, elle ne quitait jamais vraiment le boulot, vu que la plupart du temps ils étaient hébergés par les bénévoles… :wink: … l’un plus l’autre… elle en est partie…
Quand au Grenelle… :laughing: … vaste foutage de gueule!!! Je suis bien d’accord…
Aller… dans le genre nécolo, allons plus loin… Tutus Bébert… le nécolo en nélicoptère… :smt005 :smt005 :smt005 … la planète le remercie de l’avoir photographiée depuis… un hélico!!! :smt005 :smt005 :smt005 Sa prochaine campagne: aller photographier les endroits les plus sauvages “au raz du sol cette fois”… directement en contact avec la faune et la flore… en… 4*4… :laughing: :smt005 :laughing:

[size=200]Nainwin deux points[/size] :smt003 :smt003
et une boulette de plus :smt077

[quote=“guiguicuisto | artisant”]salut à tous, je dis un grand merci au(x) journaliste(s) de France 3 pour ces images “off”. Ceci montre pour ma par que le petit nicolas pète beaucoup plus haut que sont cul et l’on voit son vrai visage d’homme fier, ingrats et montrant un peu plus son intéret à être un pseudo dictateur voulant diriger même les média ce qui pour ma part il fait déja. C’est de l’anti respect sur la liberté d’expression et cela montre bien sa capacitée à tout dirigé nous avons un “chef de l’etat” qui enleve toute les liberté meme les plus basic et normal.
Je tient à remercier les personnes qui nous ont permis de voir ces images ma fois très interessantes.

[/quote]
:arrow_right: http://www.rue89.com/2008/06/30/les-images-de-sarkozy-en-off-avant-son-interview-sur-france-3

Elle est ou la boulette ?

Si naboleon 1er veut faire des cours de politesse par la menace, qu’il commence par donner l’exemple:

http://www.lepoint.fr/actualites-monde/sarkozy-provoque-une-crise-avec-les-armees/1648/0/257084

Lisez les premières lignes vous comprendrez si vous avez vu la video de rue89.

[quote=“debianhadic”]Elle est ou la boulette ?[/quote] à propos des gens qui ne disent pas bonjour dans le service public => "ça va changer"
Au moment ou on lui reproche une mise sous coupe élyséenne de la télé publique, c’est plutot maladroit.

Mais je suis d’accord avec toi qu’il faut vraiment être obsèdé pour relever cette petite maladresse (ridicule comparèe à tout le reste) au milieu d’images >off< aussi anodines. On sait que c’est un névrosé bourré de tics qui démarre au quart de tour, et ça n’étonne plus personne qu’il cache sa montre quand il passe en public: on apprend rien de neuf.

Puisqu’on vous dit qu’il a changé!

sauf que bizarrement, france3 assigne rue89 en justice.on pouvait s’y attendre…

Pression du nain malsain? certainement.

C’est d’un ridicule.

Aucun journal n’est tenu de divulguer ses sources. Il y a des textes qui les protègent, ce qui emmerde bien, d’ailleurs, le Garde de Sceaux (à Champagne). En général, les journalistes ne mouchardent jamais dans le bureau des flics ou d’un juge d’instruction, ils ne vont certainement pas obtempérer, qui plus est sur l’injonction d’une autre rédaction, qui est soumise aux mêmes principes.

Par ailleurs, l’avocat de France 3 demande la destruction de la vidéo litigieuse. Voila un garçon plein d’optimisme: cette vidéo a été vue 300000 fois le jour de sa mise en ligne, elle a été copieusement téléchargée et elle figure sur de nombreux blogs et sites, y compris à l’étranger. Si on veut en détruire toutes les copies, ce n’était pas le moment de réduire l’effectif de l’armée, l’actuel n’y suffirait pas.

La seule solution pour ralentir la diffusion serait de couper le robinet chez Dailymotion, ce qui ne doit pas être très difficile puisque le patron est un transfuge de Matignon et un bon copain de Foutriquet.

Bien évidemment, il faut voir derrière ces manoeuvres désespérées et pitoyables, la main de l’Élysée. Ça ne vient pas de De Carolis qui n’en a plus rien à secouer: il a déjà sous entendu qu’il démissionnerait bientôt, non sans traiter poliment le nain de crétin et de menteur au passage.

[edit]

La lettre de l’avocat de France 3

quote="teych"
Ça ne vient pas de De Carolis qui n’en a plus rien à secouer: il a déjà sous entendu qu’il démissionnerait bientôt, non sans traiter poliment le nain de crétin et de menteur au passage.[/quote] Ah ça ! Quand j’ai vu que même lui s’y mettait… Quand les troupes se rebellent, il faut changer de cantinière. Il faut qu’il réinvite tout le monde au Fouquet’s pour remotiver les troupes, le pauvre…

De Carolis ne va pas démissionner, il va être démissionner à l’insu de son plein gré !

comme à l’habitude dans ce genre de cas.et c’est sur avec le nain malsain, il n’a pas trop le choix…

[quote=“Junichirô”]
Oui, mais là je parle de mes chattes!
<Num’s> :smt077 :smt093 :smt096 :smt005 :smt005 :smt005 :smt005 :smt005 </Num’s>[/quote]
Pourquoi, tu en as plusieurs, tu es une mutante ?
Je demande à voir, ça m’intéresse ça.
C’est quoi ton adresse ?
:smt004 :smt004 :smt004

surtout les enfants on ne donne pas son adresse à des inconnus sur internet, c’est très dangereux.
allez hop les pervers dehors
:arrow_right:

euh dis moi poupée, tu as de jolis yeux… je peux peut-être vous rencontrer ? …
:smt040 :smt054 :smt054 :smt049 :smt049 :smt049 :smt055 :smt055

:smt040 :smt040 :smt040 :smt040 :smt043 :smt043

ok je :arrow_right:

Le G8 va s’ouvrir:

[quote=“Junichirô”]Le G8 va s’ouvrir:

[quote]To protect the leaders from the G8 - Britain, Canada, France, Germany, Italy, Japan, Russia and the US - about 21,000 police have been deployed. BBC News[/quote][/quote]Voui, et pas un mot dans les média français (ou alors je n’ai pas regardé au bon moment…) Par contre, j’ai apperçu quelques images… pas mal de drapeaux noirs… le black-block y est présent!!! :mrgreen:

Haaa, le G8, un grand moment de démocratie ça… :open_mouth:

Au passage… 21000 “policers” sur l’île pour 5000 manifestants… :unamused: … et… 21000 aussi à Tokyo… hé bé… font si peur que ça les black-block et les alters? … vont pas rigoler les compagnons… :open_mouth:

Devinez qui vient de dire ça:
<< Si on détourne les superprofits (comme superman? On dit “surprofit”! NDLR)ça fera un chèque énergétique de 300 euros par famille, pour permettre au français de partir en vacance. Vous voyez la politique ça a un sens>>.

:laughing: :mrgreen: :laughing:

Ségolène !
Les super-profits sont déjà un détournement d’argent, donc bon…

[quote=“Lucci”]Devinez qui vient de dire ça:
<< Si on détourne les superprofits (comme superman? On dit “surprofit”! NDLR)ça fera un chèque énergétique de 300 euros par famille, pour permettre au français de partir en vacance. Vous voyez la politique ça a un sens>>.

:laughing: :mrgreen: :laughing:[/quote]

en même temps elle parle de total qui se fait 7.5 milliards d’euros de bénéf.L’un dans l’autre…