Black-out

détrompe toi, … ces gens sont plus intelligents qu’ils ne le laissent paraitre, mais leur réalité à eux, tous comme leurs intérêts sont loin d’être ceux du plus grand nombre, c’est tout.

ils attachent plus d’importance à leur carrière, leurs revenus et ceux de leurs ‘amis’ ( ils ont déja leurs whitelists hé hé hé ) qu’à ta liberté d’expression ou ton bonheur quotidien.[/quote]

GOTCHA! :open_mouth:

“La royauté n’est plus… mais la bourgeoisie la remplace… et ce qu’on appelle gouvernement fait règner la lutte des classes…” Les nègresses vertes “200 ans d’hypocrisie”

:smt007

[quote=“kna”]
J’espère simplement qu’on ne me coupera pas l’eau courante si je vais chercher de l’eau à la source.[/quote]

Te couper l’eau courante je sais pas mais te forcer à te raccorder au réseau d’évacuation des eaux usées ça c’est possible non?

53,06 % pour sarko
france-politique.fr/election … e-2007.htm

45,52 % Legislatives ( ils confirment)
france-politique.fr/election … s-2007.htm

attend les européennes

tu seras surpris

ils prouvent simplement qu’ils sont en accord avec un gars aux idées plus que bizarre…

[quote=“ziouplaboum”][quote=“kna”]
J’espère simplement qu’on ne me coupera pas l’eau courante si je vais chercher de l’eau à la source.[/quote]

Te couper l’eau courante je sais pas mais te forcer à te raccorder au réseau d’évacuation des eaux usées ça c’est possible non?[/quote]
J’espère bien…

[quote=“kna”]http://www.numerama.com/magazine/12304-Quand-le-ministere-de-la-Culture-agite-le-chiffon-rouge-les-hackers-chargent.html[/quote] :smt005 :smt005 :smt005

:smt006

En effet, Christine devrait peiner à justifier que l’on puisse sécuriser soit même sa machine, à moins qu’elle décide d’attaquer l’hébergeur en justice :smt005

Il y a peut-être un espoir pour que l’assemblée, y compris à droite joue la montre pour entérer purement et simplement le projet -> futura-sciences.com/fr/news/ … xtor=RSS-8

Le téléchargement illégal fait de la résistance

ouest-france.fr/actu/actuDet … 3_actu.Htm

messieurs les:
vendeurs et fabricants de sacoches à cd/dvd
vendeurs et fabricants de cd et dvd enregistrable
vendeurs et fabricants de pc "ou autres ordinateurs voir enregistreurs de salon"
fournisseurs d’accès internet hauts débits
élus de m…de qui au lieu de perdre leurs temps a bouffer et pondre des lois inutiles, ferais mieux de se pencher sur l’emploi et des salaires dignes

vous êtes tous coupables pour incitations au piratages.
Et j’espere qu’une association sera assez forte pour tous vous convoquer devant la justice.

Ouf!! Ca fait du bien de se lacher

Les artistes anglais ne veulent pas criminaliser leurs fans

Peter Gabriel, Robbie Williams ou encore Annie Lennox, mobilisés dans une coalition, militent pour un changement du modèle économique musical.
http://www.ecrans.fr/Les-artistes-anglais-ne-veulent,6651.html

Petite précision (Hein François, des fois que tu croirais que j’ai installé flash), on peut utiliser youtube avec gnash. Je ne sais pas sous debian car j’ai une version 0.8.5-3 de gnash prise sur RPMfind; pour avoir la même sous debian, il faut la prendre dans experimental qui malheureusement installe des dépendances du dépôt experimental. Vu l’heure je vais plutôt aller me coucher que redémarrer sous lenny pour voir si cela fonctionne avec gnash 0.8.4-quelquechose.

il existe un “gnash” sous debian, je confirme ainsi que “icedtea” permet de remplacer “java” donc 100% libre :smt003

Oui, je ne dis pas le contraire. Mais pour la version 0.8.5, je dis qu’il faut passer par experimental et même installer des dépendances qui se trouvent en experimental.

Un black-out intéressant, petite synthèse:

irp.nain-t.net/doku.php/deuil

dailymotion.com/video/x8o9h1 … shortfilms

Un vrai bijoux cette vidéos!! :smt005

désolé mais un politicien n’a pas à être poly-technicien.
ou vous êtes d’accord d’être dirigé par des technocrates.
Des services techniques sont la pour leurs expliquer le fonctionnement
Exemple la CNIL ( loin d’etre parfaite mais qui a le mérite d’exister)

La ou ces con…rd pardon politiques devraient réagir c’est sur le faite qu’une société privée décide de mettre en place un ou des logiciels de surveillances sans qu’aucun contrôles ne puisse être fait par l’état et encore moins la justice.
Que garce à cette loi les droits de libertés soient bafouées. Sans compter que cette même loi puisse nuire à l’existence même de la liberté de ces même conn…rd pardon élus politiques puisque les fameux programmes de surveillances peuvent permettre à des privé voir autres groupes … de les surveiller.

bjr

la démocratie le moins mauvais de système, mais loin d’être bon !!!

bon suis preneur pour penser a un autre système…

désolé mais un politicien n’a pas à être poly-technicien.
ou vous êtes d’accord d’être dirigé par des technocrates.
Des services techniques sont la pour leurs expliquer le fonctionnement
Exemple la CNIL ( loin d’etre parfaite mais qui a le mérite d’exister)

La ou ces con…rd pardon politiques devraient réagir c’est sur le faite qu’une société privée décide de mettre en place un ou des logiciels de surveillances sans qu’aucun contrôles ne puisse être fait par l’état et encore moins la justice.
Que garce à cette loi les droits de libertés soient bafouées. Sans compter que cette même loi puisse nuire à l’existence même de la liberté de ces même conn…rd pardon élus politiques puisque les fameux programmes de surveillances peuvent permettre à des privé voir autres groupes … de les surveiller.[/quote]
Et surtout, il devrait accepter de ne pas être au courant. Cependant tout de même, alors qu’une loi là dessus est en discussion, ils devraient tout de même connaitre le vocabulaire.

[quote]La ou ces con…rd pardon politiques devraient réagir c’est sur le faite qu’une société privée décide de mettre en place un ou des logiciels de surveillances sans qu’aucun contrôles ne puisse être fait par l’état et encore moins la justice.
Que garce à cette loi les droits de libertés soient bafouées. Sans compter que cette même loi puisse nuire à l’existence même de la liberté de ces même conn…rd pardon élus politiques puisque les fameux programmes de surveillances peuvent permettre à des privé voir autres groupes … de les surveiller.[/quote]

Justement, ne penses-tu pas que si ils étaient au courant des choses, les lois de ce genre ne verraient peut-être pas le jour ?

Je pense personnellement que justement le fond du problème est là, ils n’y connaissent rien et c’est grave car du coup ne réagissent pas.

Effectivement, je pense que cette vidéos est un bijoux dans la connerie car ils devraient reconnaître (comme certains) qu’ils n’y connaissent rien au sujet au lieu de faire des réponses de politiciens à la con!!

Quand on a rien à dire, il vaut mieux fermer sa g****, voilà :smt002

À lire http://www.ecrans.fr/Alerte-rouge-Hadopi-n-est-que-le,6662.html

[Depuis 3 ans, j’au une FONERA chez moi qui offre (je ne suis pas un Bill mais un Linus) un HotSpot FON. La loi HADOPI, en rendant responsable les gérant des FON Spot signe la fin de ce système communautaire.]