Black-out

Totalement ridicule cette loi.De ma vie je n’ai jamais vu pareille imbécilité et de tel dérapages!

C’est consternant, pour être clean va falloir se faire labelliser après avoir subit une évaluation, mais que de conneries dans ce texte, c’est affligeant.
Bienvenue en Franchine!

Cependant il y a des bonnes interventions dans les débats (ou du moins ce qui est désignés comme tels) de l’assemblée sur ce texte, j’ai été surpris par moment (pas toujours mais qd même)

J’ai une question …

Tiens d’ailleur, j’héberge chez moi un serveur …
donc il ne peuvent pas faire la différence entre l’adresse IP de mon serveur et celle de mon poste ? …
non ?

et un serveur peut il être accusé de télécharger Illégalement ?

AU passage j’ai retrouver un article de l’APRIL que je trouve relativemement inquietant : ici

Oui, vu que c’est déjà arrivé à des imprimantes et routeur wifi : http://www.ecrans.fr/Surveillance-du-p2p,4312.html

[quote=“ggoodluck47”]Re,

J’ai compris : il suffit d’installer OpenOffice.org sur mon serveur :slightly_smiling:[/quote]

Elle est à la rue hein? Pas de bol!

Sinon, installe openVPN si le-dit serveur est à l’étranger.
Un français peut-il louer un serveur dédié [virtuel] à l’étranger? Marre qu’on nous surveille comme des terroristes en puissance! Chui un honnête gens moi msieur l’Hadopi, j’veux pas qu’on s’immisce dans ma vie privée!

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Ma réponse graduée : Mes bécanes tournerons en p2p toute la journée :slightly_smiling:[/quote][quote=“ggoodluck47”]Re,

Je ne vous empêche pas de faire comme moi :smiley:[/quote]
Genre comme ça ? :stuck_out_tongue:
http://img213.imageshack.us/img213/5493/p2p.png

Allez, quand les décrets d’application sortiront je mettrait a dl toutes les images CD et DVD de Debian, FreeBSD et autres :slightly_smiling:

Salut,

Pourquoi attendre ?

Les transferts ne sont pas cryptés, donc on peut facilement savoir qu’ils sont légaux … ne vaudrait t’il pas mieux des archives à mot de passe pour brouiller les cartes ?

Re,

Mon idée n’est pas de faciliter les transferts illégaux mais de saturer leur système de vérification en augmentant le nombre de transfert à vérifier.
Désolé, mais pour moi voler les riches c’est du vol.

C’est amusant, sur les videos, voilà ce qu’on entend:

Voilà comment c’est retranscrit sur le site de l’assemblée:

Sans commentaire.

Je souligne juste une note positive : sur le site de l’assemblée nationale (assemblee-nationale.fr/13/se … direct.asp), on peut utiliser soit le flash soit un format libre. C’est normal, mais c’est trop rare dans les institutions officiels aujourd’hui.

[quote]Format ouvert MPEG4 / H264

Regardez la séance publique en direct (utilisateurs de Mac OS et de Linux)

sinon recopiez le lien ci-dessous dans votre lecteur compatible :
rtsp://a384.v313358.c31335.g.vq.akamais … veh264.sdp

(dans VLC en cas de non réception du flux cocher "Utiliser le RTP sur RTSP (TCP)"
dans le menu “Préférence/Lecture Codecs/Démultiplexeurs/RTP RTSP” )

[/quote]

[quote=“fran.b”]C’est amusant, sur les videos, voilà ce qu’on entend:

Voilà comment c’est retranscrit sur le site de l’assemblée:

Sans commentaire.[/quote]

On appel ça propagande dans mon jargon!

Quand on lit l’article suivant, on comprend qu’il vaut mieux ne pas s’informer avec les JT de TF1. Mais bon, je le savais déjà. LAMENTABLE!
pcinpact.com/actu/news/50180 … 1.htm?vc=1
J’ai l’impression que cette loi finira à la poubelle. L’europe et le conseil constitutionnel devraient freiner l’ardeur de notre gouvernement. Et si elle passe, il faudra compter sur les hackers qui vont spammer à fond, et insérer des adresses IP innocentes sur les réseaux créant un joyeux bordel. Cette loi sera inapplicable.
Voici un article qui confirme ma pensée:
numerama.com/magazine/12545- … adopi.html
Qu’attendent les artistes pour prendre leur destin en main?

[quote=“ggoodluck47”]
Mon idée n’est pas de faciliter les transferts illégaux mais de saturer leur système de vérification en augmentant le nombre de transfert à vérifier.
Désolé, mais pour moi voler les riches c’est du vol.[/quote]
Une sorte de black block sur le net !

Finalement, comme l’a déjà dit le frère de nathalie kosusko-morisey, on aura perdu un an avant que finalement les majors en appel à la licence globale…

Salut,

Non, une preuve par neuf qu’il n’est pas facile de gouverner l’Internet pour une ministre de l’inculture informatique.

C’est de la contrefaçon mais pas du vol, nuance. Il ne faut pas entrer dans leur jeu.

ben vu les peines respectives, c’est quand même plus prudent d’aller chourave des dvd à la fnac

et la qualité sera bien meilleur qu’un divx :smt004

Tu sais, on peut facilement télécharger du DVD (image iso), Blu-Ray ou autre HD-Rip en 1080p.

Il y en a pour tous les goûts. :mrgreen:

Ce qui pourrait être drôle également, c’est de télécharger plusieurs fois un même fichier (film, album, etc…) provenant de diverses sources alors qu’on en posséderait l’original :stuck_out_tongue:

mais entre une contrefaçon, saisie du materiel informatique, fichage chez hadopi et la sacem; jusqu’a 300 000 e d’amende et de la prison,

et voler un dvd à 30 € ou tu risque pas grand chose

le choix est vite fait

Oui c’est sûr…