[quote=“Junichirô”][quote=“Stay’n Alive”]
Vraiment je compatis.[/quote]
J’espère bien car ça me casse les oreilles sinon autre chose.[/quote]
une Lisa Gerrard peut-être Junichiro avec son fameux “sacrifice” un sérieux moment de magie!
[quote=“Junichirô”][quote=“Stay’n Alive”]
Vraiment je compatis.[/quote]
J’espère bien car ça me casse les oreilles sinon autre chose.[/quote]
une Lisa Gerrard peut-être Junichiro avec son fameux “sacrifice” un sérieux moment de magie!
Non! En ce moment, c’est Haendel.
A mon avis, c’est le meilleur nom de groupe de métal, juste après Judas Priest.
Alors je lui pardonne.
Je préfère avoir ce nom sur un méga-groupe de métal que sur un fanzine moisi totalement underground.
Mais bon je m’étends la alors j’arrète de poster ici, sinon je vais avoir l’air d’un troll, a parler de Metallica… Toujours un sujet chaud, Metallica…
Juni: Ah, si tu écoute du classique ça va. Mais tu dis que ca fais que casser les oreilles: et toi tu attends quelque chose d’autre de la techno? Ça arrache les oreilles et c’est parfait comme ça.
Si tu préfère te faire arracher le cerveau par du classique, ça me va.
N’empèche j’aime bien des fois écouter du classique, mais le problème c’est qu’il y a trop de choix! Je sais jamais quoi écouter!
[conte ma vie]
Ça dépend ce que t’entends par “meilleur” ? C’est pas mal relatif
commence par les connus,
magnatune.com/artists/albums/pb- … /hifi_play
magnatune.com/artists/albums/pat … /hifi_play
Mais j’écoute de tout. J’ai mes préférences. Je passe de Chopin à Hendrix, Dylan ou les Who.
Mis-à-part la période actuelle, pour moi la pire a été la période disco. Là, j’ai cru que j’allais me suicider. Sauf certaines soirées au Palace. Mais de toutes façons, la musique était secondaire.
[quote=“sebiseb”]PS : J’ai changer mon avatar :smt002[/quote]Ha ben quand même!!! merci…
[quote=“mattotop”]Par contre, les outils legislatifs et techniques de flicage qui ont été mis en oeuvre en même temps pour lutter contre la copie, même si la lutte contre la copie disparait, eux, ne disparaitront pas, ça, ça me parait sûr.[/quote]… on nous aurait menti??? … alors comme ça la lutte contre les vilains pirates tout pas beaux et très méchants ne serait qu’un prétexte pour mieux vérouiller cet espace de liberté qu’ils n’arrivent pas à controler?..
… nan… pas possible voyons…
[quote=“ludo255”]juste une idée comme ça en passant, pourquoi ne pas manifester habillé de noir avec des menottes aux poignets pour contester cette loi?[/quote]Bonne idée… ça faciletera au moins le boulot des flics…
[quote=“ludo255”]tiens ça me rappel la nouvelle formation des agents de contrôle caf, sécu etc…vous vous souvenez, il faut faire comprendre au bénéficiaire qu’il détourne le système à son profit et que ce n’est pas normal,qu’il vole l’état en faisant ça, un truc du genre…[/quote]Étonnant non?
[quote=“kna”]Simplement que le terme « pirate » n’est pas adapté pour les désigner, car il exagère le problème en reprenant un terme qui, à la base, désignait des criminels (les pirates des mers avec leur drapeau noir affublé d’une tête de mort)…[/quote]Genre lui?:
Hé ho… Albator d’abord c’était pas un crimel… il faisait juste à se défendre contre les méchants humanoïdes…
En même temps personne ne te voyait branché paillettes.
Ça dépend ce que t’entends par “meilleur” ? C’est pas mal relatif[/quote]
Toi tu n’aimes pas metallica
pourtant le brushing permanente c’est chouette
N’en déplaise à ymer et malgré les brushing/franges : ça déménageait quand même un maximum.
[quote=“Num’s”]Hé ho… Albator d’abord c’était pas un crimel… il faisait juste à se défendre contre les méchants humanoïdes…
[/quote]
Contre les sylvidres plutôt
Mais faites au moins un effort pour montrer a Ptilutin qu’on a une conversation sérieuse, la…
[size=50]Parce que nom mais c’est vrai quand mème il se pointe et il dit que la conversation est vouée a l’échec et puis je lui dit qu’il a tort ettout de suite après vous vous mettez a déconner avec Albator et puis…[/size]
En même temps personne ne te voyait branché paillettes.[/quote]
Surtout avec mon look rms,; mais sans le bide!
Pas assez de bière
C’est sûr que le thé vert japonais n’a pas la même efficacité pour ça.
Ca ne me surprendrait pas que rms tourne aussi au thé ceci dit.
Et j’aime bien metallica… Je n’aime pas Lars mais le reste aucun soucis…
HS TOTAL mais fallait que je rectifie
[quote=“antalgeek”][quote=“Num’s”]Hé ho… Albator d’abord c’était pas un crimel… il faisait juste à se défendre contre les méchants humanoïdes…
[/quote]
Contre les sylvidres plutôt[/quote]Les sylvidres sont des humanoïdes… qui s’évaporent une fois mortes…
Hé ho Stay’n Alive… on déconne pas avec Albator!!! …
Je suis trop jeune pour avoir connu Albator.
Et mois aussi je dois clarifier, j’adore Metallica, et j’ai mème apprécié leur dernier album.
(J’aurais pas du l’acheter quand mème… Mais la pochette est trop belle…)
J’espere qu’ils m’en voudront pas, je leur avait repique la. Mais c’est pour la bonne cause, alors bon…
Sinon pour moi Metallica a commence son agonie le jour ou Cliff Burton est mort, est entre en phase terminale le jour ou ils ont sorti le clip de One, ils sont definitivement mort le jour ou ils ont choisi Bob Rock pour produire le Black Album. Lars n’est qu’un petit con pourri gate.
J’ai quand meme telecharge leur dernier album par curiosite pour mieux l’effacer quelques ecoutes plus tard.
As-tu écouté en entier All Nightmare Long?
Selon moi, c’est sans contredit un bon morceau. Mais c’est sur que si on compare les derniers albums aux premiers, on est décu.
[quote=“Stay’n Alive”]As-tu écouté en entier All Nightmare Long?
Selon moi, c’est sans contredit un bon morceau. Mais c’est sur que si on compare les derniers albums aux premiers, on est décu.[/quote]
Bah je mentirais si je disais que tout c(est a chier comme album. Y’a des passages pas mal du tout. Surtout si on compare aux daubes qu’ils ont fait dans les annees 90 et a l’avant-dernier album dont je sais meme plus le nom tellement ca me fait peur qu’un groupe que j’ai tant aime adolescent ait ose faire ca.
Mais bon je supporte pas son chant. Depuis le Black Album il s’est mis a vouloir chanter, il devrait pas. C’est surproduit, c’est ultra compresse et ultra limite. Regarde la courbe des morceaux avec Audacity, on dirait des gros rectangles, y’a plus aucune dynamique. Du coup a premiere ecoute distraite ca peut paraitre puissant, mais en fait le son est plat et fatiguant a la longue.
J’ajouterai meme que cet ecretage abusif produit une distorsion tres desagreable du son qui s’entend tres bien avec de bonne enceintes. Ca meriterai d’etre remixe, remasterise et qu’ils enlevent des passages lourdingue.