[quote=“Num’s”][quote=“sebiseb”]plus efficace que de gueuler des slogans dans la rue ou faire le pied de grue devant une quelconque préfecture[/quote]Parce que l’action “militante” se limite à ça maintenant?..
[/quote]Non, évidement… Mais elle en représente une grande partie !
[quote=“Num’s”]
C’est tout à ton honneur de le faire, comme je m’engage sur d’autre sujet sans me soucier du caractère légal ou illégal. On est au moins d’accord là-dessus.
[quote=“Num’s”]
Tu n’ignores pas que dans la société actuelle, les libertaires (à moins de vivre en ermite) sont obligés de vivre avec leur contradictions. Au moins, tu ne m’as pas traiter de “social traite”. Et, si j’y vais, ce ne sera pas pour renier mes convictions mais parce que je n’imagine pas que sarko’ ré-élu ne poursuive pas sa politique anti-sociale, voir conforter la radicalise encore plus violemment (si tant est que ce soit possible) !?
…et que j’en ai marre de courir après des choses hier encore acquise (et qui paraissait immuable). Perde du temps et de l’énergie à ça, plutôt que dde l’utiliser pour avancer et obtenir une politique encore plus juste socialement bien entendu !