C'est clair!

Tags: #<Tag:0x00007f63f5ed2e60> #<Tag:0x00007f63f5ed2c30>

http://base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/extrait.php?specid=65130778
http://base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/extrait.php?specid=61551064
http://base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/extrait.php?specid=67767535
http://base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/extrait.php?specid=61006320

résumé : http://dindoun.lautre.net/spip.php?article387

PQS les effets secondaires sont entièrement issus de ces 4 liens

Prescrire 2009
ça ne s’est pas arrangé depuis:
Prescrire 2012
prescrire 2017:

1 J'aime

sur hopkins

j’en ai entendu parler la première fois par un ami qui bosse au ministère de la santé (DGS). Ils ont un accès privilégié avec cette université/entreprise.

PS que le ministère utilsie hopkins n’ets pas non plus pour moi une preuve de quoi que ce soit, mais au moins c’est mondial.

Pour moi ces infos n’en sont pas, c’est peut être là qu’est tout le problème de compréhension.

  • Son nombre cumulé de morts est impressionnant justement parce que sa létalité ( proba de mourir quand on l’a ) est faible. En effet un virus très mortel, se diffuse moins en général et tue moins.
  • exclu leur médecine de ville de manière étonnante : pour moi les médecins de ville sont aussi ceux qui donnent des médicaments après passage d’un visiteur médical et sans jamais le dire, n’offrent à lire que des journaux de droite, n’ont aucunu obligation à se former au cours de leur vie.
  • un total blocage chez les mêmes concernant tout traitement : je ne crois pas. En tout cas mon ami réanimateur a toujours décidé de se qu’il donnait aux patients. Bon il s’est peut etre planté.
  • le forçage d’inoculation de produits qui sont tout à fait officiellement en autorisation temporaire et conditionnelle.
    Tout à fait, ils font croire que les vaccins sont autorisés mais ce n’est que partiel, et ils oublient volontairement de dire qu’on est en phase 4 du vaccin, donc en expérimentation sur la population.

Youpi on est d’accord à 1/4.

Quand on entre en réanimation il y avait toujours un taux de 36% de mortalité en octobre 2020.

Ceux qui en sortent ne sont pas non plus dans un état très brillant
.
Alors évidemment on peut toujours faire des statistiques sur la population entière et dire que la maladie n’est pas grave … D’ailleurs les mêmes n’hésitent pas à dire en même temps qu’un vaccins , qui n"a fait que quelques dizaines de morts dans le monde entier, est dangereux…

Tonton Davis est mort récemment mais la chanson est toujours pertinente

1 mort sur 3 en réanimation c’est le pourcentage normal/habituel je pense.

j’espère que tu seras certain au moment d’y entrer :rofl: :joy:

Pour le traitement à base d’ivermectine, une étude : Tendances mondiales des études cliniques concernant le traitement à l’ivermectine de la COVID-19 - Global trends in clinical studies of ivermectin in COVID-19

publiée dans le Japanese Journal of Antibiotics fait la synthèse des études parues sur ce traitement. Voici une méta-analyse concernant les effets curatifs de l’ivermectine dans le traitement de la COVID19 :

http://jja-contents.wdc-jp.com/pdf/JJA74/74-1-open/74-1_44-95.pdf

Tout à fait d’accord, c’est que nous dénonçons !

Tout à fait d’accord !

Sources ?
Il sera aussi intéressant de les fournir à Alain Fischer, « monsieur vaccin » du gouvernement français qui a déclaré n’avoir que les documents marketing des labos
Et à Georges-Louis Bouchez délégué général d’un des principaux partis de gouvernement belge qui a dit qu’il s’étonnait de ne jamais avoir vu un rapport argumenter une décision gouvernementale (la Belgique ayant d’ailleurs le record du monde de mortalité.)

Pour les inoculations, la mortalité actuelle pour ceux qui font une réaction est de l’ordre de 3%, il y a 18 mois, n’importe quel médicament en autorisation temporaire avec de telles stats aurait été instantanément retiré. Là, l’IMA dit « on va rajouter çà aux effets indésirables… » (sic)

@dindoun : il est logique qu’un médicament d’usage étendu (des milliards de prescriptions) en pharmacovigilance soit documenté, le sujet c’est la fréquence et la gravité.

Selon l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé, sur la base des effets secondaires de la chloroquine rapportés, comparés aux données de ventes (3 987 854 boîtes de trente comprimés dosés à 200 mg vendues en France entre le 1er janvier 2017 et le 31 décembre 2019, les données de pharmacovigilance rapportent sur la période (72 mois) 312 cas signalés pour « au moins un effet indésirable », soit moins de 0,01 %. Sur ces 312 cas d’effets indésirables signalés, 21 (6,7 %) sont des effets cardiovasculaires dont quatre cas d’insuffisance cardiaque, huit cas de cardiomyopathie, huit cas de troubles du rythme au sens large et un cas d’hypertension pulmonaire. Deux cas sont des décès (dont un par intoxication médicamenteuse chez un sujet prenant en outre six psychotropes37). [WikiPedia]

1 J'aime

Eh beh ! Triple bang le même jour !

Le ministre de la Santé Olivier Véran a évoqué vendredi à Grenoble la possibilité de rendre « interchangeables » les vaccins à ARN messager pour « simplifier » la campagne de vaccination contre la Covid-19.

Ce n’est plus la fête du slip, mais la grande farandole !

Il est assez classique, quand les gens prennent le melon et deviennent pleins de certitudes sur un sujet, en étouffant tout questionnement, qu’ils arrivent à l’étape festival.
En bourse ce sont les bulles (il y avait eu le magnifique exemple de la « nouvelle économie » qui avant de péter avait autorisé aux idoles de l’époque de traiter toute analyse un peu piquante de has been)

On se demande vraiment qui sont-ceux pétris de leur certitudes délirantes qui dépasse le mur de la connerie et ceux qui essaient de s’adapter à une realité nouvelle et changeante.

grandtoubab, pourquoi la réalité du terrain au Sénégal est meilleure qu’en France ?

Quelle est ton interprétation ?

1073 décès au Sénégal et 98 065 décès en France dus à la COVID-19, le lien Google au-dessus paraît être en allemand, mais c’est peut-être du à un lien intermédiaire de transit, les chiffres et les résultats sont bien en français. À ton service cordial.

Gilles

rapporté à 100 000 de + de 65 ans , on trouve 4 fois au sénégal (184). qu’en france (670)

je me rappelle avoir manifesté contre jospin , en 92 je crois , contre le numerus clausus

100% d’accord
mais je n’ai pas les chiffres dont j’ai besoin.
à partir du site wikipedia, je n’ai pas trouvé le lien vers l’ansm

Sénégal et toute l’Afrique, population jeune qui même si elle est infectée ne meurt pas
Certains disent aussi qu’il y aurait une auto immunisation des populations car plus fréquemment en contact avec les virus.
Plus un virus rencontre une population qui n’a jamais rencontré son type de virus plus ledit virus fait des dégâts

Moralité Nietzscheenne. Ce qui ne te tue pas te rends plus fort

1 J'aime

ON va essayer de faire mieux qu’une officine qui a tout interet depuis l’année dernières à valider son propre diagnostique que l’histoire remet en cause.

Changeante oui, nouvelle malheureusement non (SRAS, H1N1 et j’en passe, pour la nouveauté on repassera, et je ne donne pas 5 ans avant une nouvelle arnaque).

La réalité du covid c’est la destruction d’un systeme de sante qui ne serai tmeme pas capable de prendre en charge un seisme de magnitude 5.

Exactement !
Les « experts » sont… les mêmes ! ils ont juste 10 ans de « ménage » (comme on dit pour les acteurs) en plus, or cela fait 10 ans que le parlement européen les avait démasqué !

  1. L’Assemblée parlementaire est alarmée par la façon dont la grippe pandémique H1N1 a été gérée, non seulement par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), mais aussi par les autorités de santé compétentes tant au niveau de l’Union européenne qu’au niveau national. Elle s’inquiète notamment de certaines répercussions de décisions et d’avis ayant entraîné une distorsion des priorités au sein des services de santé publique à travers l’Europe, un gaspillage de fonds publics importants et l’existence de peurs injustifiées relatives aux risques de santé encourus par la population européenne en général.
  2. L’Assemblée fait état d’un grave manque de transparence dans les prises de décisions liées à la pandémie, qui soulève des préoccupations quant à l’influence que l’industrie pharmaceutique a pu exercer sur certaines des décisions les plus importantes concernant la pandémie. L’Assemblée craint que ce manque de transparence et de responsabilité ne fasse chuter la confiance accordée aux conseils délivrés par les grands organismes de santé publique. Cela pourrait se révéler désastreux en cas d’une prochaine maladie de nature pandémique qui pourrait être beaucoup plus grave que la grippe H1N1.
  3. L’Assemblée rappelle ses précédents travaux sur la bonne gouvernance dans le secteur de la santé publique dans les Etats membres du Conseil de l’Europe, en particulier les Recommandations 1725 (2005) sur l’Europe face à la grippe aviaire – mesures préventives dans le domaine de la santé et 1787 (2007) sur le principe de précaution et la gestion responsable des risques. Dans la Recommandation 1908 (2010) sur le lobbying dans une société démocratique (Code européen de bonne conduite en matière de lobbying), l’Assemblée note que les activités de lobbying non réglementées ou occultes peuvent constituer un danger et miner les principes démocratiques et la bonne gouvernance.

L’avantage est qu’il pourront copier/coller pour leur prochaine résolution.

https://assembly.coe.int/nw/xml/XRef/Xref-XML2HTML-FR.asp?fileid=17889&lang=FR

2 J'aime

Pour les rimes en Nil :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fipronil

En 2017 éclate en Europe un scandale sanitaire concernant la contamination d’œufs par le fipronil à la suite de son utilisation illégale pour traiter des poules pondeuses contre les poux rouges. Fin août 2017, selon la Commission européenne, 34 pays, dont 22 dans l’UE, s’avèrent concernés par cette fraude qui a commencé au moins en septembre 2016 et plus de 40 produits ont été retirés du marché car le fipronil y dépassait la concentration maximale autorisée.

C’est grâce à cet événement que j’ai fait la connaissance des ovoproduits.

La fabrication de vaccins implique-t-elle encore l’utilisation d’œufs ?

la réalité est nouvelle par rapport à la vie quotidienne de tout un chacun « avant », pour l’aspect historique on peut même remonter plus loin et là c’était pas les « mêmes » acteurs

1 J'aime

On se demande vraiment comment des virus bovins, canins, caprins, équins, félins, gallins, ichtyens, ovins, porcins peuvent s’adapter pour toucher l’humain.

Et inversement.