C'est clair!

Tags: #<Tag:0x00007f63f2c80728> #<Tag:0x00007f63f2c8ba38>

Ca on connait déjà la réponse: les citoyens qui payent des impots, ce qui excluent les riches

:+1:

… pas sans la belle histoire qui est arrivée dans le labo de bio où je travaillait. On y a entendu deux souris discuter : « Tu vas te faire vacciner ? » demanda l’une et l’autre souris de répondre « T’es pas folle, ils n’ont pas encore finalisé les tests sur les humains » :wink:

Pour ma part, comme je suis assez âgé, j’ai quand même décidé de servir de cobaye (sans rire) en espérant que l’expérience accumulée sur mon dos servira à protéger les plus jeunes au cas où ça tournerait mal. Les quelques échos entendus de cette nouvelle techno (Moderna [correction] et Pfizer) inquiète quand même un peu les gens de métier car elle n’est vraiment pas testée.

Le plus râlant, ce sont les sociétés pharmaceutiques qui jouent à « pile je gagne, face tu perds » avec nous : si ça marche, elles empochent les bénéfices (nouvelle technologie développée avec l’argent public plus le prix des vaccins) et si ça « merde », les pertes seront pour la société puisque l’Europe a signé un accord de non-poursuites à leur égard.

Quand à une éventuelle fin de vie en Ehpad, ma réponse est simple : pas de mon vivant :stuck_out_tongue:

2 J'aime

Moderna et Pfizer font du messager. Pas AZ.

Toutes mes excuses, j’ai été distrait : Moderna et Pfizer, en effet.
Merci de la correction.

Il paraît que Moderna a des problèmes de réputation à cause de la finale en A comme dans AZeneca.

Je suggère RNA-Mode.

Une démontage en règle d’un article des « {[ décodeurs ]} » du journal de révérence « Le Monde » sur l’ivermectine :

Ça doit être rédigé par une I.A.

au fait si ça se passe mal avec votre prise d’imervectine vous pourrez toujours attaquer le médecin prescripteur…

1 J'aime

Ce qui est dérangeant dans cette histoire, ce sont les « autorisés » qui cassent des professeurs et leurs établissements tout en citant:

  • de grands principes moraux,
  • la Dépêche du Midi
  • Le Quotidien du Médecin (organe ou les labos publient)
  • les Echos
  • Le Monde
  • BFMTV

@grandtoubab : avec l’Ivermectine on constate que tu souhaites attaquer le médecin prescripteur.
Tu te bats pourquoi ? Pour justifier que tu as pris une piquouze en tant que cobaye ? Pour empêcher un autre de préférer un autre traitement ?
Tu te rends compte de ce que tu viens d’écrire ? Un médecin serait responsable individuellement de prescrire de l’Ivermectine et le labo qui t’a fait ta piquouze pas, ni non plus le politique qui te l’a fourguée ? Dans ton cas, ce serait moi qui devrai payer ?

Tu as du lire les posts précédents, donc tu SAIS que les 4 piquouses sont en autorisation conditionnelle, l’une des conditions de l’autorisation étant qu’il n’y ait pas de traitement alternatif.
Tu sais aussi que les molécules HCQ ou Ivermectine sont dans le domaine public et n’ont plus aucun financement (même pas celui de ton pognon par tes politiques préférés : ils utilisent le pognon pour payer les produits en autorisation temporaire…)
Non ?

Sinon, hier gros suspense sur la validation par Bruxelles de l’inoculation Janssen (boite belge) alors que même les US hésitent vu le bricoli/bricola.
Et j’ai réalisé qui finançait Ourworldindata… (à ce stade, Euromomo peut encore être considérée comme théoriquement neutre.)

2 J'aime

Merci grantoubab de nous éclairer sur le comportement de l’Ordre des Médecins.

C’est d’ailleurs étonnant que d’un côté les médecins soient théoriquement ( parce que l’on peut toujours trouver un argumentaire mettant en cause leur responsabilité ) déchargés de toute responsabilité en cas d’administration des thérapies à ARN messager et que ces mêmes médecins soient très lourdement rappelés à leur responsabilités si ils remplissent leur devoir de soigner conformément au serment d’Hippocrate.

1 J'aime

GlaxoSmithKline a du payer 3 milliards de dollars en 2011.

Il s’agit du plus gros règlement de toute l’histoire du ministère de la Justice aux États-Unis dans une affaire de fraude aux soins de santé.

Source ministère de la Justice des États-Unis :

GlaxoSmithKline a reconnu être coupable d’avoir fait la promotion d’un certain nombre de médicaments de manière illégale pour des utilisations hors indications incluant :

le Wellbutrin ( bupropion, un antidépresseur )

le Paxil( paroxetine, un antidépresseur )

l’Advair ( fluticasone + salmeterol, un médicament contre l’asthme )

l’Avandia ( rosiglitazone, un médicament pour traiter le diabète )

Le Lamictal ( lamitrogine, un médicament contre l’épilepsie )

La compagnie a versé des pots de vins à des médecins, négligé d’inclure certaines données sur la sécurité de la rosiglitazone dans ses rapports soumis à la FDA. Elle même suggéré que l’Avandia comportait des bienfaits pour le système cardio-vasculaire, malgré la présence d’avertissements à propos des risques vasculaires que la FDA avait imposé sur la notice du médicament !

L’Avandia avait été retiré du marché UE en 2010, justement en raison de l’augmentation des décès cardio-vasculaires.

Les compagnies pharmaceutiques sont des entreprises criminelles régulièrement condamnées par les tribunaux.

Le Capital a horreur de l’absence de profit. Quand il flaire un bénéfice raisonnable, le Capital devient hardi. À 20%, il devient enthousiaste. À 50%, il est téméraire ; à 100%, il foule aux pieds toutes les lois humaines et à 300%, il ne recule devant aucun crime. Karl Marx, Le Capital, chapitre 22

2 J'aime

C’est le problème général qu’une entreprise est mieux considérée qu’un humain , et que ses actionnaires sont mieux considérés que l’entreprise.

Je viens de m’amuser à faire ce calcul un peut beaucoup par les cheveux :
Essayons en arrondissant en oubliant le vaccin:

Sur un an :

20% ont plus de 65 ans, 70 millions en france => 14 millions ont plus de 70 ans

90% des morts ont plus de 70 ans => 100000*0,9 = 90000 morts

Taux de mortalité de 2%, => 90000 * 50 = 4,5 millions

Conclusion intermédiaire : 4,5 millions de personnes ( 1 sur 3 en un an ) de plus de 70 ans ont été infectées, 90000 sont mortes.

Reste 9,5 millions non infectées et on reprend les chiffres du dessus à l’envers :

pour février 2021 à février 2022 :

1/3 infectées 9,5/3 : 3 millions infectées ;

2% de morts => 3 millions/50 = 60000morts/an = 5000 morts/mois = 150 morts /jour

Conclusion : s’il y a plus de 150 morts par jour de plus de 70 ans alors l’efficacité du vaccin est nulle.

Evidemment si je voyais cette analyse par quelqu’un d’autre je serais le premier à raler .

Conclusion : s’il y a plus de 150 morts par jour de plus de 70 ans alors l’impérativité du vaccin est nulle.

On assiste à un rajeunissement des morts, depuis le 1er mars 20 % des morts ont moins de 60 ans
Capture d’écran de 2021-04-21 22-43-47

Un peu normal que Franceinfo soit la voix de son maître.
Pour les « réas », le ministère est démasqué depuis un bail et continue pourtant à publier des taux supérieurs à 100% (sic) alors que les lits de réa ne sont pas du tout saturés : ils additionnent juste tous les types de soin dès que c’est du cov.
La com de McInsey, c’est bien « foutez la trouille pour piquer » (Ils sont payés à coups de millions avec la mission de faire piquer, aussi…)

Pour les « jeunes » qui décèdent, c’est curieux : Euromomo voit des baisses partout : https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps/#pooled-by-age-group

Comme m’a dit un ami de mon fils : « le plus étonnant est d’avoir fait gober aux gens qu’une piqûre expérimentale était la condition absolue pour qu’ils puissent retourner au bistrot, à la plage et que les vieux aient le droit (sic) de voir leurs petits enfants »

1 J'aime

c’est pourtant simple à comprendre…

  • de 100% ça veut simplement dire que le nombre de malades en réanimation dépasse le nombre de places officielles des services de réanimation et que donc un certain nombre occupe des places dans des structures détournées de leur fonction: salle de réveil post-opératoires, carrement des blocs opératoires, etc

N.B:ceci est une vidéo, cliquer pour écouter la parole de vrais professionnels

Très joli, avec l’illustration qui fait froid dans le dos et tout, mais juste non !
C’est de la flûte !

Même l’Express qui fait pourtant partie des hauts parleurs des labos , derrière la Dépêche, les Échos, le Monde et BFM (AFP et France Tel étant hors concours), l’Express, donc, explique (de manière embarrassée) qu’il est fait une division pourrie de nombre d’hospitalisés sur lits de réa :

Cependant la dénomination « réanimation » est plus complexe qu’elle n’en a l’air. Elle correspond en réalité aux « soins critiques ». Cette unité, qui regroupait 19 326 lits en 2018 , selon la Direction de la Recherche, des Études, de l’Évaluation et des Statistiques (Drees), se décompose en trois services distincts : la réanimation (5432 lits en 2018), les soins intensifs (5832 lits en 2018) et la surveillance continue (8062 lits en 2018), comme le précise Santé publique France dans ses points épidémiologiques quotidiens.
Le nombre de personnes en réanimation mis à jour quotidiennement par Santé publique France est en réalité le nombre de personnes en « soins critiques ».
Source

On aura noté que l’Express reste dans ses rails en oubliant tout le secteur privé (dont on rappelle qu’il avait été interdit sur le cov19, mais qu’on l’autorise un peu sous le cov21…)

On cherche ici à avoir la bonne info, pas les programmes nounours du 20 heures pour la foule ébahie…

Tant qu’on y est, truc amusant : les anglais, après avoir piquouzé à tout va avec les trucs expérimentaux sous autorisation temporaire et conditionnée à l’inexistence d’autre traitement sont en train de financer (enfin) la recherche de traitements !!!

  • Ont-ils réalisé que les piquouze ne servent à rien ou presque ?
  • Que les pigeons piqués n’auront pas les promesses de bistrot et plage ?
  • Vont-ils découvrir le HCQ et l’Ivermectine que les pays pauvre utilisent déjà ? (cf toute l’Afrique, sauf… l’Afrique du Sud…)
1 J'aime

Il y au moins un point positif : on a appris qu’on peut lutter contre la propagation de la gastro par le respect des gestes barrières.

Malgré tout on note encore certains vomissements de bile

Amusant : après avoir piquouzé à tout va, les gotons se rendraient ils compte qu’il y a un loup ?

Passke les pills, ben, ça annule l’autorisation conditionnelle (qui n’est valable qu’un an).


« Les petits bourgeois qui se croient influenceurs, tu leur promet leurs vacances en Grèce ou en Catalogne, ils te feront un triple saut périlleux arrière au vaccinodrome pour l’avoir la piquouze et l’imposer aux autres. »

Fastoche le boulot de McInsey.