Pour une raison que j’ignore on ne peut pas faire de recherche avec firefox (le dernier), si je fais un Ctrl+f et que je cherche VLC il ne le trouve pas. Ça permettrait de chercher si le bug a déjà était résolu ou pas.
[/quote]Réglé, on ne peut pas chercher dans un textarea, bizarre mais bon…[quote]
Dans la colonne bilan, je ne vois pas ce que signifie 1/2. Le bug n’est pas totalement corrigé.
[/quote]Oui, c’est une rustine en attendant mieux. La solution trouvé n’est pas satisfaisante.[quote]
Dans la colonne résolution, tu parle de fichier mais je ne sais pas si les utilisateurs savent où les trouver.
[/quote]Ok, j’ai mis transformé en lien.[quote]
J’aime bien la simplicité de l’outil, mais tu risque d’avoir des problèmes selon les utilisateurs que tu as. Tu n’a pas de moyens de les contacter au cas où tu ne comprendrais pas leur problème où s’il te faudrait plus d’informations.
[/quote]Si, je conserve le lien email/numéro de bug dans la base de données.[quote]
Je me demande il n’existe pas une liste de diffusion dédiée à cette clef ? Ça pourrait être une autre solution.[/quote]
Il y a (science-info-lycee.fr/le-forum/? … rum&f=21.0) mais elle est peu utilisée et les utilisateurs sont variés. J’ai beaucoup de courriels. Sinon, ce fil commence a être connu.
J’ai mis la page en ligne corrigée avec tes remarques. Merci.