Comment faites vous ?

Ouaip, moi ça me coûte des engueulades :unamused:

ça fait du bien de savoir qu’on est pas seul :wink:

[quote=“M3t4linux”]Ouaip, moi ça me coûte des engueulades :unamused:

ça fait du bien de savoir qu’on est pas seul :wink:[/quote]

Si ça peut vous consoler, moi, ça m’a coûté un divorce (et un divorce, en plus ça coûte un bras! :smt003 ).

En y réfléchissant, ce n’est consolant que dans le sens où vous n’en êtes pas arrivés là. C’est déjà quelque chose! :smt003

On pourrait aussi se poser la question de: pourquoi cette question?

Moi il m’arrive de dormir 4h par nuit. À ce moment là je peut tenir un rythme de croisière avec une semaine facile, mais je suis stressé et fatigué quand même (et très nerveux).

Je suis plus efficace la nuit que le jour. Par exemple en ce moment le jour je fais pas grand chose et la nuit, je suis plus efficace.

Oui, on pourrait.

Oui, on pourrait.[/quote]
Alors: posons la!

Oui, on pourrait.[/quote]

:laughing: Pourquoi comment ?

Parce que pas plus tard qu’il y a quelques jours, j’ai rêvé de html et css… toute le nuit !
Mais ça va beaucoup mieux grâce à vous, j’ai progressé… et mon site prend forme ! :smiley:

donc la nuit tu es un peu plus que pas grand chose. c’est déjà ça… :smt003

Des liens! Des liens! :smt026 (ok, je vais attendre sagement sur le sujet ouvert à cet effet :smt112 )

Oui, on pourrait.[/quote]

:laughing: Pourquoi comment ?

Parce que pas plus tard qu’il y a quelques jours, j’ai rêvé de html et css… toute le nuit !
Mais ça va beaucoup mieux grâce à vous, j’ai progressé… et mon site prend forme ! :smiley:[/quote]
Ben parce que ceux qui n’ont pas de problème ne se la pose pas. Ils n’ont donc rien à faire.

donc la nuit tu es un peu plus que pas grand chose. c’est déjà ça… :smt003[/quote]So at night you’re a little bit than nothing ? :smt003

Heuu Thomas, j’ai un peu pompé ton site, t’es pas fâché ?

[quote=“Duxelbowski”]Des liens![/quote]Donne moi 10 minutes que je copie les fichiers sur le serveur.

@Junichirô : J’ai pas la méditation assise dans mes capacités… Malheureusement :smt005

Je te les donne. Je ne bouge pas. :smt003

Je te les donne. Je ne bouge pas. :smt003[/quote]
Ayé, même lien qu’hier (les liens internes ne fonctionnent pas encore, les couleurs sont provisoires, les photos sont les mêmes qu’hier… super… :smt005 )
Donc aucun intérêt pour l’instant… Mais puisque tu insiste :wink:
Le lien en en-tête est le site actuel. Je ne l’ai pas fait, je n’aime pas. trop lourdingue…

C’est un très bon début, je trouve. Il s’affiche très bien, chez moi, en tout cas et aucun problème. :smt023 Pour le reste, prends ton temps, on veille! (enfin, non, pense à un bon chocolat chaud pour dormir et surtout … loin de l’écran! :wink: )

Merci pour ta gentillesse.
Il faut que je termine la paye ce soir… J’ai 200 fiches à imprimer… dur dur !
Demain c’est terminé, j’aurais plus de temps pour fignoler ! :smt006

Alors bon courage et ne lâche rien! :smt006 A bientôt!

Faut mieux choisir ses partenaires :smiley: Moi y’a aucune engueulade, tout ce passe très bien :stuck_out_tongue: Elle grogne de temps en temps parce que je ne veut pas faire du “shopping” ou aller manger une glace mais c’est tout :smt003

:smt006 :smt006

Elle m’as choisis comme ça, je changerais pas :smt007

==> petit site assez drôle : copine de geek.

[quote=“willerme”]==> petit site assez drôle : copine de geek.[/quote] Excellent… Je met ça en page d’accueil du navigateur de ma compagne ! :laughing:

C’est ce que je me suis dit. Maintenant, plus de dispute dans la maison. Un geek, trois machines et que du bonheur! :smiley:
Et en plus, peu de gens peuvent s’immiscer dans nos petits malentendus, ne sachant pas de quoi nous parlons. :mrgreen:

Je vais voir ce lien, tiens.

EDIT : Bon, j’ai vu le site et je ne voudrais surtout pas passer pour une chienne d’arrière garde, mais… les geeks ne sont pas tous des mâles.

Bon, ce que je crois comprendre, c’est que tous les geeks ne se mettent pas avec des geekettes, mais qu’une geekette ne peut pas vivre sans son geek.

:smt006

Un site a ne pas prendre au second degré, et sur ce site on voit de nombreuse demoiselle qui sont passée sous linux par choix et elles ont pas l’air mécontente :smt003

[Edit] j’ai dit second degré, je voulais bien sur dire “premier”. Enfin on avait compris ^^ [/Edit]