Création d'un pastebin (nopaste) sur isalo.org

[quote=“ricardo”]Mimoza, tu ne veux pas approfondir ce que tu entends exactement par champ caché ?
Moi : vieux con, cerveau fatigué :017[/quote]
Un formulaire html se définit comme un ensemble de champs entourés par une balise form :
siteduzero.com/tutoriel-3-13 … aires.html

Tu peut définir des champs “hidden” qui ne se voient pas dans le navigateur et donc qu’on ne peux pas remplir (sauf à forger la requète http “à la main” avec un programme). Cela sert dans certains cas pour le développement web (on passe des données sans que l’utilisateur n’ai à les remplir par exemple).

Là ça permettrait de faire croire au script qu’il doit remplir ce champs alors qu’en fait non (personnellement je ne suis pas sur que ça soit efficace).

Salut,

[quote=“lol”]
Je suis étonné qu’ils acceptent autant de liens dans les codes. Je bloque à partir de 3 maintenant.[/quote]

Et du coup impossible de coller un fichier sources.list sur ton pastebin…

[quote=“valAa”]Salut,

[quote=“lol”]
Je suis étonné qu’ils acceptent autant de liens dans les codes. Je bloque à partir de 3 maintenant.[/quote]

Et du coup impossible de coller un fichier sources.list sur ton pastebin…[/quote]

J’y avais pas pensé. :smiling_imp:

Hello.

ça roxX : pastebin.isalo.org/m573e1bf

Merci.

@+…

[quote=“MisterFreez”][…]
Tu peut définir des champs “hidden” qui ne se voient pas dans le navigateur et donc qu’on ne peux pas remplir (sauf à forger la requète http “à la main” avec un programme).[…]
Là ça permettrait de faire croire au script qu’il doit remplir ce champs alors qu’en fait non (personnellement je ne suis pas sur que ça soit efficace).[/quote]

Voilà :mrgreen:
Mais il est vrai que les bots sont devenu plus “intelligent” et certain regarde si le champ n’est pas caché maintenant :unamused:

[quote=“valAa”]Salut,

[quote=“lol”]

Et du coup impossible de coller un fichier sources.list sur ton pastebin…[/quote]

J’ai laché du mou, le spammeur n’est pas revenu.
J’ai la flemme de bidouiller le php pour inclure le captcha… pour l’instant. :wink:
Et le développeur n’a pas daigné répondre à ma supplique… Il est comme moi, il a la flemme :mrgreen:

[quote=“Mimoza”][quote=“MisterFreez”][…]
Tu peut définir des champs “hidden” qui ne se voient pas dans le navigateur et donc qu’on ne peux pas remplir (sauf à forger la requète http “à la main” avec un programme).[…]
Là ça permettrait de faire croire au script qu’il doit remplir ce champs alors qu’en fait non (personnellement je ne suis pas sur que ça soit efficace).[/quote]

Mais il est vrai que les bots sont devenu plus “intelligent” et certain regarde si le champ n’est pas caché maintenant :unamused:[/quote]
En fait en y repensant il y a toujours moyen de laissé le champs visible mais de placer quelque chose par dessus (ou en dessous d’une image/logo/bandeau par exemple), ce qui rendrais la détection de ce aux champs par les bot TRES difficile.

[quote=“Mimoza”][quote=“Mimoza”][quote=“MisterFreez”][…]

Mais il est vrai que les bots sont devenu plus “intelligent” et certain regarde si le champ n’est pas caché maintenant :unamused:[/quote]
En fait en y repensant il y a toujours moyen de laissé le champs visible mais de placer quelque chose par dessus (ou en dessous d’une image/logo/bandeau par exemple), ce qui rendrais la détection de ce aux champs par les bot TRES difficile.[/quote]
Ou simplement mettre un petit texte à coté « Ne remplissez pas ce champ ».

[quote=“MisterFreez”]
Ou simplement mettre un petit texte à coté « Ne remplissez pas ce champ ».[/quote]
:mrgreen:
et si un clic est perçu par la machine, une annonce explosive du genre :
“Si vous ne fermez pas cette fenêtre dans les 5 secondes, votre machine va exploser” avec un son de comptage à rebours

Salut a tous,
Lassé des spams, j’ai fini (ouf) par trouver un pastebin avec captcha, et joli en plus…
C’est lui qui fait ça -> blog.ianbicking.org/paste-1-0.html

Une chier de languages pour la coloration syntaxique:

'abap'=>'ABAP', 'actionscript'=>'ActionScript', 'actionscript3'=>'ActionScript 3', 'ada'=>'Ada', 'apache'=>'Apache', 'applescript'=>'AppleScript', 'apt_sources'=>'Apt sources.list', 'asm'=>'ASM', 'asp'=>'ASP', 'autoit'=>'AutoIt', 'avisynth'=>'AviSynth', 'bash'=>'BASH', 'basic4gl'=>'Basic4GL', 'bf'=>'Brainfuck', 'bibtex'=>'BibTeX', 'blitzbasic'=>'BlitzBasic', 'bnf'=>'BNF', 'boo'=>'Boo', 'c'=>'C', 'c_mac'=>'C for Macs', 'caddcl'=>'CADDCL', 'cadlisp'=>'CADLisp', 'cfdg'=>'CFDG', 'cfm'=>'ColdFusion', 'cil'=>'CIL', 'cmake'=>'CMake', 'cobol'=>'COBOL', 'cpp-qt'=>'C++ (with QT extensions)', 'cpp'=>'C++', 'csharp'=>'C#', 'css'=>'CSS', 'd'=>'D', 'dcs'=>'DCS', 'delphi'=>'Delphi', 'diff'=>'Diff-output', 'div'=>'DIV', 'dos'=>'DOS', 'dot'=>'dot', 'eiffel'=>'Eiffel', 'email'=>'E-mail (mbox\eml\RFC format)', 'erlang'=>'Erlang', 'fo'=>'FO', 'fortran'=>'Fortran', 'freebasic'=>'FreeBasic', 'genero'=>'Genero', 'gettext'=>'GNU Gettext .po/.pot', 'glsl'=>'glSlang', 'gml'=>'GML', 'gnuplot'=>'GNUPlot', 'groovy'=>'Groovy', 'haskell'=>'Haskell', 'hq9plus'=>'HQ9+', 'html4strict'=>'HTML 4.01 strict', 'idl'=>'Unoidl', 'ini'=>'INI', 'inno'=>'Inno Script', 'intercal'=>'INTERCAL', 'io'=>'IO', 'java'=>'Java', 'java5'=>'Java 5', 'javascript'=>'JavaScript', 'kixtart'=>'KiXtart', 'klonec'=>'KLone with C', 'klonecpp'=>'KLone with C++', 'latex'=>'LaTeX', 'lisp'=>'Generic Lisp', 'locobasic'=>'Locomotive Basic', 'lolcode'=>'LOLcode', 'lotusformulas'=>'@Formula/@Command', 'lotusscript'=>'LotusScript', 'lscript'=>'Lightwave Script', 'lsl2'=>'Linden Script', 'lua'=>'LUA', 'm68k'=>'Motorola 68000 Assembler', 'make'=>'GNU make', 'matlab'=>'Matlab', 'mirc'=>'mIRC', 'modula3'=>'Modula-3', 'mpasm'=>'Microchip Assembler', 'mxml'=>'MXML', 'mysql'=>'MySQL', 'nsis'=>'NSIS', 'oberon2'=>'Oberon-2', 'objc'=>'Objective-C', 'ocaml-brief'=>'Objective Caml', 'oobas'=>'OOo Basic', 'oracle11'=>'Oracle 11i', 'oracle8'=>'Oracle 8', 'pascal'=>'Pascal', 'per'=>'Per (forms)', 'perl'=>'Perl', 'php-brief'=>'PHP (Brief version)', 'php'=>'PHP', 'pic16'=>'PIC16 Assembler', 'pixelbender'=>'Pixel Bender', 'text'=>'Plain text', 'plsql'=>'Oracle 9.2 PL/SQL', 'povray'=>'Povray', 'powershell'=>'PowerShell', 'progress'=>'Progress', 'prolog'=>'Prolog', 'properties'=>'Property', 'providex'=>'ProvideX', 'python'=>'Python', 'qbasic'=>'QuickBASIC', 'rails'=>'Ruby on Rails', 'rebol'=>'Rebol', 'reg'=>'Microsoft REGEDIT', 'robots'=>'Robots.txt', 'ruby'=>'Ruby', 'sas'=>'SAS', 'scala'=>'Scala', 'scheme'=>'Scheme', 'scilab'=>'SciLab', 'sdlbasic'=>'sdlBasic', 'smalltalk'=>'Smalltalk', 'smarty'=>'Smarty', 'sql'=>'SQL', 'tcl'=>'TCL', 'teraterm'=>'Tera Term Macro', 'thinbasic'=>'thinBasic', 'tsql'=>'T-SQL', 'typoscript'=>'TypoScript', 'vb'=>'Visual Basic', 'vbnet'=>'Visual Basic .NET', 'verilog'=>'Verilog', 'vhdl'=>'VHDL', 'vim'=>'Vim', 'visualfoxpro'=>'Visual FoxPro', 'visualprolog'=>'Visual Prolog', 'whitespace'=>'Whitespace', 'whois'=>'WHOIS (RPSL format)', 'winbatch'=>'WinBatch', 'xml'=>'XML', 'xorg_conf'=>'xorg.conf', 'xpp'=>'Axapta/Dynamics Ax X++', 'z80'=>'ZiLOG Z80 Assembler',

Il me reste à le mettre en français (demain). Un soucis en moins…

L’adresse paste.isalo.org

Eh benh une raison de plus de mettre quelques euros de côté pour te payer un petit “sky” lors de notre futur rencontre à paris :083

Félicitations en tous cas pour le travail déjà accompli.

[quote=“Clochette”]Eh benh une raison de plus de mettre quelques euros de côté pour te payer un petit “sky” lors de notre futur rencontre à paris :083

Félicitations en tous cas pour le travail déjà accompli.[/quote]

:005 :005

Merci c’est gentil.
J’essaierais de mettre le pastebin aux couleurs de Debian. Gris c’est un peu tristounet. :gay-umbrella:

Ayé… Avec Captcha pour les [size=50]encu… de[/size] spammeurs, et mot de passe pour ceux qui souhaitent cacher leurs codes…

J’ai content :mrgreen:

Excellent, travail remarquable!!! :038

j’ai installé pnopaste sur une debian squezze avec apache2
ça marche bien, mais le seul souci est que la liste des paste est stocké dans une table SQL.
je n’ai aucune liste des paste effectué sauf dans la base SQL, c’est pas très pratique.

a moins de n’avoir pas vu comment affiché cette liste dans le navigateur.

il exite autre chose que pnopaste ?

Salut,

code.google.com/p/codetrunk/

Le meilleur est celui que j’utilise maintenant, mais c’est aussi avec des tables sql… sourceforge.net/projects/phpaste/

Pythoniste, j’ai trouvé ça:

Ces projets ne se basent pas tous sur du MySQL. SQlite peut être aussi un bon choix de techno. Les pastebin basés sur la plate-forme Web Django peuvent en théorie se servir de n’importe quelle SGBD, puisque c’est la plate-forme qui donne cette possibilité là.

[quote=“lol”]Salut,
Le meilleur est celui que j’utilise maintenant, mais c’est aussi avec des tables sql… sourceforge.net/projects/phpaste/[/quote]

Salut, pour phpaste je comprend pas tout le README.txt, le paste.sql et le config.php

je modifie le fichier config.php

// MySQL database $CONF['dbhost']='localhost'; $CONF['dbname']='pastebin'; $CONF['dbuser']='user'; $CONF['dbpass']='password';

j’ai créé la table pastebin dans mysql

et au final j’ai une erreur de retour
Query failure: Table ‘pastebin.paste’ doesn’t exist
select pid,poster,unix_timestamp()-unix_timestamp(posted) as age, date_format(posted, ‘%a %D %b %H:%i’) as postdate from paste order by posted desc, pid desc limit 10

Par quoi pourrait-on traduire “pastbin” en FR ?

Saluts,

“contrôleur de télé-chargement”.FR … ?