Des motards parmi nous?

Ça compte.

[quote=“ggoodluck47”]

En langage “motard” tu es "accessoire de tandsad :slightly_smiling: [/quote]

j’aime bien elargir mon vocabulaire :smt002

en catalan je suis “un bagage” :mrgreen:

[quote=“teych”]

Ça compte.[/quote]
Ha ha! pas la bonne couleur :slightly_smiling:

[quote=“rodmov”][quote=“teych”]

Ça compte.[/quote]
[/quote]

pourquoi tous les deux avez, soit un morceau de bois, soit une brique sous la bequille(?c’est à dire le truc qui mantient la moto)??

la première je peux comprendre vu le type de sòl, mais rodmov, le truc est fait en diamant et celà casse le carrelage?

[quote=“eartells”][quote=“rodmov”][quote=“teych”]

Ça compte.[/quote]
[/quote]

pourquoi tous les deux avez, soit un morceau de bois, soit une brique sous la bequille(?c’est à dire le truc qui mantient la moto)??

la première je peux comprendre vu le type de sòl, mais rodmov, le truc est fait en diamant et celà casse le carrelage? t’as les pneux à plat?[/quote]

Éditer n’est pas citer :wink:

Si tu regarde l’inclinaison de la béquille et la hauteur du pneu à l’arrière, si tu enlever leur cale, ton pneu touchera le sol, et la moto deviendra instable

@eartells tu as eu le ok? pour éditer deux fois le poste?ou il y a eu un tremblement de terre à ce moment là? :smt003

je me suis endormie sur le clavier
je pourrai jurer que j’ai mis “editer” mais…

Hé hé j’ai enfin fait l’acquisition de l’engin et réussi mon permis théorique moto ce matin… I’m so Happy

Presque la même:

salut,

perso je roule en fazer1000, trop de la bombe…

Concernant les angles morts, que je sois vu ou pas par les voitures, je ne m’en soucie guère car je ne leur fait pas confiance avec toutes les petites conneries qui me sont arrivées… et toujours à cause d’une voiture…

Pour résoudre le problème, je suis toujours à une vitesse supérieure à la voiture pour être celui qui décide et non pas celui qui subit. C’est efficace, la preuve, toujours en vie :slightly_smiling: héhéhé depuis 5 ans… Motard toute l’année, été comme hiver…

Mon seul accrochage a été avec un chevreuil un soir en sortie de boite… Même pas tombé, mais la pauvre bête n’a pas survécu, paix à son âme… et mon porte feuille non plus… :’(

Perso, rien ne me fera arrêter la moto, sauf peut être un mur… :slightly_smiling:
Y a bien des gens qui sont mort en glissant dans leur douche, je ne vais pas pour autant arrêter de me laver (mais si je fais ce choix, ce n’est pas pour moi…) :slightly_smiling: Mais ce n’est que mon point de vu, chacun fait son choix…

Bonne journée à tous, même si vous roulez en mobylette (message dirigé pour un certain pilote de brêle jaune qui arrive à mettre un vent à une certaine virago 7 et demi :slightly_smiling:. Belle performance…

[quote=“grigric”]salut,

perso je roule en fazer1000, trop de la bombe…

Concernant les angles morts, que je sois vu ou pas par les voitures, je ne m’en soucie guère car je ne leur fait pas confiance avec toutes les petites conneries qui me sont arrivées… et toujours à cause d’une voiture…

Pour résoudre le problème, je suis toujours à une vitesse supérieure à la voiture pour être celui qui décide et non pas celui qui subit. C’est efficace, la preuve, toujours en vie :slightly_smiling: héhéhé depuis 5 ans… Motard toute l’année, été comme hiver…
[/quote]

Idem que toi pour ce propos, je suis tjs en régime adéquate pour avoir une bonne reprise, en cas de souci, et idem pour prévoir un freinage. Je ne me souci guère des réactions des automobilistes, j’essaie tjs de prévoir et d’envisager le pire

Salut,

Une des seules gamelles que j’ai prise c’est un vélomoteur qui m’a accroché le guidon ! Et pourtant je me méfiais des automobilistes :smiley:

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Une des seules gamelles que j’ai prise c’est un vélomoteur qui m’a accroché le guidon ! Et pourtant je me méfiais des automobilistes :smiley:[/quote]

c’est pas le croisement entre un vélo et une mobylette ? Ils ont réussi à les accoupler en captivité ?

bonjour

j ai une Z1000 de 2004 j habite sur paris et je me disais que avec le beau temps k il y a sa serrais pas tros mal je pense de faire une sorti tous ensemble pour parler de moto de fille :laughing: et de linux évidament pourquoi pas faire tous sa devant une petit bierre mais petite la bierre

[quote=“zyriuse”]bonjour

j ai une Z1000 de 2004 j habite sur paris et je me disais que avec le beau temps k il y a sa serrais pas tros mal je pense de faire une sorti tous ensemble pour parler de moto de fille :laughing: et de linux évidament pourquoi pas faire tous sa devant une petit bierre mais petite la bierre[/quote]

C’est un peu loin pour moi, j’habite dans la capitale €uropéenne. :wink:

Dublin ?

Dublin ?[/quote]

hi hi bien vu, la capitale de L’Europe :wink:

Salut,

est-ce que je suis un motard ?

aimant avant tout la liberté, j’ai fait mes premiers pas sur des motos de trial,
Ossa, bultaco, Fantic, Montesa, voila quelques motos sur lequel j’ai bataillé
pouvoir se balader dans des sentiers de mules, découvrir des paysages somptueux,
en regarder la nature, apprendre l’équilibre du binome homme/machine pour ne faire plus qu’un!
ce sport est vraiment trop méconnu du grand public, c’est un véritable plaisir de pouvoir monter sur le capot d’une voiture à la verticale de la portière :smt003
j’ai fait pas mal de compétions, et puis le manque de temps on fait que j’ai arrêté de rouler.
juste de temps en temps, enfourcher une machine pour faire une petite balade

sinon, tout les jours, je me déplace qu’en scooter (125), conscient des dangers de la route, je me méfie énormément des automobilistes qui circulent avec le portable collé à l’oreille.

je n’ai jamais voulu conduire une grosse cylindrée, car j’ai tendance à être un peu kamikase avec la poignet droite :unamused: :laughing:

[quote=“Tesgaz”]Salut,
je n’ai jamais voulu conduire une grosse cylindrée, car j’ai tendance à être un peu kamikase avec la poignet droite :unamused: :laughing:[/quote]

sa ce corrige avec la poigniée du coter gauche :laughing:

sinon je préfère une grosse cylindrée, car sa freine mieux. et surtout sa plus de couple donc pour les maneuvre d’évitement sa me rassure
genre le coup de volant pour change de file et celui est dans la meme voie freine ben 1 seul moyen Gaz. parce que le klaxon piiip c’est pas génial.