Discussion "nombre de sections"

hier j’ai prix un ans (c’est pas vrai hein :slightly_smiling: )
et ben maintenant ben je me sens pas us vieux et personne ne la remarquer ben oui j’ai deja 55 ans

maintenant une petite variante

et ben maintenant tout le monde me dit que je suis un grand et que bientot je serais aussi grand que papa et oui j’ai 3
ans

ce que je veut dire c’est que c’est relatif c’est sur que de rajouter 1 section quand y en a qu’une on double le nombre de sections donc on l’agrandi enormement :smiley:

[quote=“bobzer”]hier j’ai prix un ans (c’est pas vrai hein :slightly_smiling: )
et ben maintenant ben je me sens pas us vieux et personne ne la remarquer ben oui j’ai deja 55 ans

maintenant une petite variante

et ben maintenant tout le monde me dit que je suis un grand et que bientot je serais aussi grand que papa et oui j’ai 3
ans

ce que je veut dire c’est que c’est relatif c’est sur que de rajouter 1 section quand y en a qu’une on double le nombre de sections donc on l’agrandi enormement :smiley:[/quote]
Si tu avais “prix” (comme tu dis) dix ans, tu aurais écrit “dix anssssssssss” ? :smt003

bien sur les années ça ce compte lol

De toutes façons, chaque année de plus est une année de moins.

j’ai comme l’impression que l’on s’ecarte du sujet a moins que tu ne veuille dire, rajouter une sections tous les ans ?

It’s “Pause café”, Sir. D’ailleurs l’eau pour le thé est prête.

D’ailleurs j’ai aussi une réclamation : changer le nom Pause Café en Pause Thé
:arrow_right: :arrow_right:

[quote=“antalgeek”]D’ailleurs j’ai aussi une réclamation : changer le nom Pause Café en Pause Thé
:arrow_right: :arrow_right:[/quote]
Un peu de surenchère (de très bon goût…): Pause-pipi ?
:mrgreen: :arrow_right:

Pause-caca ? :smt016

Edit : Attention le niveau est fort élevé ! :laughing:

ouai mais on va pas ce refaire un american pie

Surtout que c’est d’une nullité crasse!

[quote=“ricardo”]
Si tu avais “prix” (comme tu dis) dix ans, tu aurais écrit “dix anssssssssss” ? :smt003[/quote]
ou dis anx
ou disant ou dizant ou …
:smiley:

T’ar ta gueule à la récré

Ha ben voilà !
C’est du propre… Pipi, caca, baston !
Çà c’est du sujet qui fera toujours tribune comble ! :laughing:

Edit > manque plus que le sexe… < Edit

…le mercredi, je m’balâââde
l’forum Debian, d’la rigolâââde…pom pom pom pom…

Pas du tout! Il se foutait tout simplement de ton orthographe approximative. Approximative, c’est la version soft.

je sais bien je suis pas complètement abruti non plus

C’est sûr! Tu as encore l’oral à passer.

??

C’est sûr! Tu as encore l’oral à passer.[/quote]

En grande forme aujourd’hui Junichirô. Qu’est-ce que tu as mis dans l’eau du thé ?
Un peu plus et je commence à parler d’écologie et d’agriculture. Ou alors de nocivité des ondes électromagnétiques.