[quote=“youki”]
T’es pas mal dans le genre cliches toi. Je me demande bien l’idee que tu peux te faire de moi, mais a coup sur t’es a cote de la plaque. J’ai vecu les 19 premieres annees de ma vie dans un village de 300 habitants dans un departement qui en compte 200 000 : tres rural. Je viens d’une famille nombreuse (on etait 6 enfants) et mes parents n’etaient pas des bourgeois.
Le lait j’allais le chercher de l’autre cote de la rue, pas au supermarche. J’ai vu des lapins se faire egorger, les memes lapins qu’on venait d’aller chercher et qui etaient si mignons, doux et plein de vie quelques instants plus tot. Quant au cochon qui se fait buter apres avoir passe toute sa vie a se faire engraisser dans un garage (il sappelait Napoleon), je devais avoir 6 ou 7 ans mais je me souviens encore de ses horribles cris.
Alors tes prejuges, bon… Tu nous dit que tes trolls valent les notres, montre moi ou j’ai trolle? Tu confonds pas avec debianhadic? Avec Clochette? Ou avec toi meme? Incroyable le tas de c…es qui peuvent etre sorti pour pas se sentir mal a l’aise face aux cadavres qui constituent son repas. Quand on a faim on bouffe tout ce qui passe, ben ouais, mais j’ai pas vraiment de problemes de nutrition, pourquoi t’en as toi? Le jour ou je creverai de faim je serai peut etre meme pret a te buter pour survivre, en attendant que ca arrive qu’on m’explique pourquoi je devrai (faire) tuer pour manger.
Une fois de plus qui a attaque sur ce sujet???[/quote]
Ah bon j’ai troller sans m’en rendre compte alors j’ai pas dénigré le végétarisme ou le végétalisme ni même qui que ce soit, la seule chose que j’ai dite et elle est courte c’est MIAM