J’ai déjà répondu en page “12”, mais je ne sais pas comment mettre un lien qui pointe directement sur post dans un topic
Pas la peine d’être aussi grossier même si tu dois en avoir marre de ce genre de conneries.
Voici juste le copié collé :
[quote=“M3t4linux”][quote=“youki”][quote=“M3t4linux”]Vu leur position extrémiste, ils sont forcément sectaire 
Et, dans une certaine mesure, on peut le comprendre bien que c’est faire preuve de peu d’ouverture d’esprits 
Perso, je serais capable de “mélanger mon fluide corporels” avec une véganiste/végétarienne :smt003[/quote]
L’extremisme on peut toujours le poser ou ca nous arrange. Les republicains / democrates, etc… etaient consideres comme extremistes a une epoque, je doute que vous pensiez que ce soit le cas aujourd’hui.
Quand tu dis ils tu evoque tous les vegans. Alors qu’il y ait des cretins chez les vegans, bravo, belle decouverte, ce sont effectivement des humains comme les autres. Mais j’ai bien peur que ca ne leur soit pas reserve. Ben oui, des vegans qui “melangent leur fluide corporelle” avec des mangeuses de viande, j’en connais.
Et c’est pas leurs positions “extremistes” qui risquent de les rendre sectaires souvent, c’est ce qu’ils entendent sur leur compte a longueur de journee!
“Mais coco, t’enerve pas, c’etait pour de rire qu’on te chambre depuis 3 heures. Ah! quels extremistes agressifs ces mangeurs de carottes tout de meme!”[/quote]
[b]Je comprends ta remarque, j’ai fais preuve d’un grand manque de discernement; je l’avoue 
Désolé d’avoir fait d’un cas précis (celui cité par Eartells) une généralité
C’est pourtant assez connu comme mauvais réflexe et comme raccourcis…[/b][/quote]