Et vous : la corrida

c’est un peu comme les combats de gladiateurs non? juste il n’y a un avec des cornes

Cela me semble en effet aussi sympatique …
Bonne comparaison :exclamation:

peut-etre meme 2, seule sa femme peut le dire :laughing:

Personnellement, je suis absolument contre cette boucherie.

Je vais tous les ans voir “los toros embolados o en puntas” dans les rues mais je ne cautionne pas cette honte de l’espagne. D’ailleurs, comme dit la chanson:
Torero, eres la vergüenza de una nación
Torero, eres la violencia en televisión
Torero, eres asesino por vocación
Torero, me produce asco tu profesión …

A+

et du sud de la france mimosa… je croyait que vous etiez civilisés!!!

Pourquoi ? quand c’est pas en catalan c’est pas civilisé ?

je croyait qu’il n’y avait plus de corridas en france, parce que je croyait que la france est un pays civilisé… tu sais, l’afrique commence aux pyrenees et tout ça

bravo, faut pas cautionner :smt034
tiens, un lien qui devrait plaire
ar-tot.neuf.fr/Site/andrenaline/naline13.html

[quote=“eartells”]… tu sais, l’afrique commence aux pyrenees et tout ça[/quote]ouaip ben tu as entendu ça où ? dans tes labos ?
belle fresque diod, belle ! :smiley:

Oui, il est supprenant ce site, à voir par touche successive comme ça, on y passe 1/2 heure et on se fait engueuler parce que la bouffe n’est pas prête…

[quote=“usinagaz”][quote=“eartells”]… tu sais, l’afrique commence aux pyrenees et tout ça[/quote]ouaip ben tu as entendu ça où ? dans tes labos ?
belle fresque diod, belle ! :smiley:[/quote]

no, dans la bouche des français qui viennent en vacances en catalogne en cherchant des corridas :wink:

[quote=“eartells”]no, dans la bouche des français qui viennent en vacances en catalogne en cherchant des corridas :wink:[/quote]ah bon ?! en somme de la bouche de boeux qui vont voir des taureaux ?
ps: j’ai un doute là, boeuf, c’est comme genou, caillou, hibou tout ça ?

tu fumes de la bonne toi hein :smt033

Non, il a un accent à couper au couteau…

La corrida moi j’ai rien contre (bien au contraire), du moment qu’on ne fait pas de mal aux taureaux… genre interville :laughing:

Une solution pour les amateurs de bains de sang : mettre les taureaux sous morphine, je pense que ça deviendrait presque acceptable (presque).

Bon ok je… :arrow_right:

Si on ne fait pas de mal au taureau, ce n’est pas une corrida (espagnole) mais une course landaise ou camarguaise …
ceci dit je ne connais pas les courses portuguaises …

Ooooooollé

moi aussi :smt003

moi aussi :smt003[/quote]

patrick coutin, fin des années 70, je crois, la “chanson du siècle”… tu l’as en 5 mn sur la mule :smiley:

quote="diod"patrick coutin, fin des années 70, je crois, la “chanson du siècle”(…)[/quote]Euh. P’tèt pas éxagèrer tout de même… Du mois d’aout 79, peut être, mais du siècle ?
Tu as rencontré ta femme sur cette chanson ? :laughing: