entièrement d’accord avec toi!
étant viscéralement anticlérical, je suis encore d’accord!
mais ce n’est pas que ça que le lis dans son article, pourquoi attaquer le prophete Mohamed aujourd’hui ? que se soit un fanatique, aucun doute, comme tous les prophètes non? massacreur, polygame etc… oui, quelle religion a fait mieux? les Chrétiens? les Juifs, les Boudhistes “du grand véhicule”, tous ceux que j’oublie… aucune!
c’est toujours pareil, massacre et cie…
alors quand il attaque l’ Islam aujourd’hui a quoi il pense?
AMA à mon voisin le marocain, qui un de ces jours va m’égorger, pour la gloire du Jihad, au gamin des cités qui brulent ma “chère” bagnole (en même temps que celle de leur père, les cons…), bref à l’insécurité et à qui profite ce discours? sinon aux fachos de toutes tendances, déclarés ou pas…
et comme par hasard dans le “figaro”?
non, on nous refait le coup de l’ennemi héréditaire, l’étranger qui veut nous détruire et pendant ce temps, on nous baisent!!!
voilà en quoi je trouve que c’est un fasciste, en tous cas un complice!
[quote=“usinagaz”]En plus, je pense à un exemple trés basic, et dîtes moi votre avis :
Partons de ce shéma : une communauté de français s’implante en Arabie Saoudite mettons, pour y travailler. Elle vis dans un quartier, où elle s’est regroupée. Pensez vous sincérement que dans ce quartier (si tant est qu’il puisse exister), il pourra y avoir :
- des représentations d’artistes libres
- des bars où on bois de l’alcool
- des rues où dansent les femmes sans voiles les soirs de fêtes
- des librairies où on vendra toutes sortes de livres
- un journal local où on parlera librement
- une église
- une piscine où les hommes et les femmes se baignent en même temps …
voilà. Et encore, je parle de quartier, ça me semble plus réaliste.[/quote]
trop facile…
tiens un autre exemple, il y a quelques semaines 3ou 4 gamins (garçons et filles) de 5 à 6 ans, jouaient à touche-pipi dans la cour d’une école du Vaucluse, les “responsables” de l’école, indignés, ont fait un signalement (avec tout ce que ça implique…) et virer les gamins de l’école!
pas la peine d’aller bien loin pour trouver des connards!