FreeMobile, c'est pour bientôt

Tiens, le mien vient de sonner! Mon mobile ne me sert que de téléphone et je m’en sers comme d’un téléphone (fixe mais que j’ai sur moi). C’est-à-dire que je ne suis pas joignable à tout moment!
Franchement, est-ce qu’on interrompt Furtwängler dirigeant le philharmonique de Berlin dans la cinquième?

Ouais mais pour faire comprendre ça à certaines personnes faut se lever tôt ! Du coup j’ai tendance à y mettre un peu de mauvaise volonté, pour bien faire passer le message… :mrgreen:

• « Je t’ai laissé douze messages depuis ce midi, tu foutais quoi ? »
  • « Le téléphone était resté dans <une pièce au hasard / le frigo / la boîte aux lettres>, je l’ai pas entendu. »

Non mais.

[quote=“junichiro”]…
Franchement, est-ce qu’on interrompt Furtwängler dirigeant le philharmonique de Berlin dans la cinquième?[/quote]
Enfin un connaisseur :023 , autre chose que Karayan
… et la 9ème :007

[quote=“syam”]…
Non, on ne me fera pas pleurer sur des opérateurs qui du jour au lendemain peuvent autant baisser leurs prix* sans sourciller, et te regarder dans les yeux en te disant “mais non on vous prend pas pour des pigeons”.
(*) par ex. Virgin qui passe du 2h + 5 numéros illimités pour une 40aine d’euros, à un forfait tout illimité pour 20€. Prix divisés par deux et service multiplié par je ne sais combien (et c’est un MVNO, donc marges moindres a priori car l’opérateur – Orange en l’occurrence – se fait encore sa marge sur la location du réseau). Si c’est pas du foutage de gueule…[/quote]
Facile, je n’ai plus à écrire, on le fait pour moi :023

Que ça devienne pas une habitude hein ! :016

Oui! je l’ai aussi.

Moi, je l’avais en 33 T mais mon salaud de fils aîné me l’a “taxé”, comme y disent :013

Que ça devienne pas une habitude hein ! :016[/quote]
Demain, il y a Staline sur la 2 et là, ne compte pas sur moi pour te suivre si tu en dis du bien, ce que je ne sais pas.

Aucun risque : je n’ai aucun moyen pour regarder la télé chez moi (en cherchant bien je pourrais peut-être trouver un flux sur internet, mais pour ce que ça m’intéresse je pense pas que ça vaille l’effort). :wink:

[quote=“ricardo”]
Demain, il y a Staline sur la 2 et là, ne compte pas sur moi pour te suivre si tu en dis du bien, ce que je ne sais pas.[/quote]
Qu’est-ce que tu appelles demain? Parce que je dois être hier, non?

Jeudi soir 20:30, je crois avec Pujadas le géant.

“Des paroles et des actes”, jeudi 20h35.
Mais tu commets une grave injure car Mélenchon n’a jamais été stalinien pour la simple raison qu’il vient de chez les Lambertistes.

Moi non plus. La seule différence c’est que je fais parti des gens qui ne voient en Free qu’un autre opérateur. Il baisse un peu les prix, rogne dans pas mal d’endroits pour réduire les coûts et au final à court terme, il deviendra difficile de voir la différence entre lui et un autre, je présume.

Par contre je trouve l’excitation autour de Free démesurée et fatigante.

[quote=“ricardo”]
Enfin un connaisseur :023 , autre chose que Karayan
… et la 9ème :007[/quote]
Qui c’est ce Karayan, un arménien ? :laughing:

D’après Wikipédia il en a l’ascendance ! ce Karajan ! :wink:

Bonjour,

Pour en revenir au sujet initial…

Ces 3 gros complices qui s’engraissent depuis tant d’années…

Free a au moins le mérite de faire bouger les choses… :slightly_smiling:

D’ailleurs Orange a déjà baissé ses tarifs d’après les infos.

Niel n’est certes pas un ange et d’ailleurs, un “riche” ne peut être qu’un bandit d’après beaucoup :unamused:
MAIS
même si vous ne voulez pas lui apporter votre fric, il vous fait quand même bénéficier d’une sérieuse réduction de vos forfaits, ceux qui restent chez les 3 voleurs.
Ah oui, je me suis trompé, il n’y a que 2 voleurs, FT ne peut pas l’être, c’est l’État et tout le monde sait que l’État est honnête :unamused:
Je n’ai toujours pas d’actions Ilial :laughing:

http://www.universfreebox.com/article16014.html

Tu parle de nous autres atteint du syndrome de Stokholm (putain je l’ai écrit juste du premier coup :smiley: ) ?

Pour la capitale suédoise, ça va. Mais pour le reste si ricardo passe par là?