Gmail, c'est de la me

Ce film, quand il est sorti en DVD, je le regardais en boucle. Idem pour quasiment tous les passages TV (je l’ai même vu en russe).

J’avais l’excuse d’être jeune et bourrin. Je suis aujourd’hui légèrement moins jeune et légèrement moins bourrin.

Tu en as fais part à Ridley Scott??? :laughing:

Il aurait pu appliquer tes conseils pour Robin des bois justement :mrgreen: :mrgreen:

[quote=“M3t4linux”]Tu en as fais part à Ridley Scott??? :laughing:

Il aurait pu appliquer tes conseils pour Robin des bois justement :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

sérieux??? supper! z’adore trouver ce genre de trucs! le plus drôle est que je ne les cherche pas! d’habitude j’en vois 2-3 la première fois que je vois un film. si je le revois… bof je ne vous explique pas!

le pire est quand je raconte aux amis et il veulent absolutement remettre le passage avec le DVD pour voir comme ils perdent les paris. mmm, je devrait y jouer de l’argent la prochaine fois!

mais j’avoue que si bien maintenant j’accepte que j’y peux rien, je vois les erreurs, il y a eu une époque où ça me gachait le film carrement!

http://www.allocine.fr/video/emissions/faux-raccords/episode/?cmedia=18945205

Y’a des trucs qui sont juste énormes…

Effectivement, il y a un mythe qui tombe là :108 :075

z’adoooooooooooore cette émission! c’est génial pouvoir s’assurer des trucs qu’on avait vu et personne d’autre… vivement qu’il sorte “Le retour du Roi”.

@M3t4linux tu n’avais jamais remarqué aucun des erreurs de gladiator? pas vrai! ils sont trop voyants! pour d’autres films, ok, c’est difficile, mais celui-ci…

:005 :005 Vous allez rire mais à deux reprises je me suis gaché le plaisir au cinéma en allant voir un fim :005 :005

La première fois je regarde un film un soir assez tard sur ARTE que j’ai pris en cours de route et devinez quoi on m’emmène voir un film au cinéma le lendemain et paf c’est le même : PERIL JEUNE .

La deuxième fois c’est encore plus énorme et tout aussi frustrant c’était “gladiator” en version originale ( noir et blanc par contre impossible de retrouver le titre original car je l’ai à nouveau pris en cours de route ) et quel ne fût pas ma surprise lorsque je vois Commode étouffé son père sur sa poitrine avec quelques heures de décalages deux fois, j’ai finit par m’endormir car connaissant la fin je n’avais plus la volonté de continuer à regarder :confused:

Alors depuis vous savez quoi je ne regarde plus ARTE par manque de temps mais je ne vais plus non plus au cinéma par manque d’intérêt :mrgreen:

On dévie un peu du sujet non? de gmail vers le cinéma, lol

Apparement c’est ce que risque les sujets poster dans pause KAWA !! ( tient d’ailleurs je retourne au mien :118

Non! Je suis vraiment nul; je n’ai rien vu de tout ça :017
Pourtant, c’est gros comme une maison quand on met le doigt dessus :119

Tu bois du café à cette heure?? t’es un lève-tard peut être?

Non! Je suis vraiment nul; je n’ai rien vu de tout ça :017
Pourtant, c’est gros comme une maison quand on met le doigt dessus :119 [/quote]

et encore, à l’emission des faux-raccords n’ont pas dit la crédibilité d’aller avec le même cheval de l’allemande jusqu’au sud de la peninsule Iberique et … combien? 3 jours?
et avoir la blessure fraîche et pas perdre le bras…

pour Kingom of Even il y avait des trucs semblables aussi.

mais après voir le gars en jean en plein champ romain on ne s’ettonne pas de voir des catapultes de plusieurs siègles plus tard :stuck_out_tongue:

Ah! pour quand le Retour du Roi? je lance le défi: dites-moi si vous en avez vu. en ce moment je me’n souvient juste d’un très drôle

[quote=“M3t4linux”]

Tu bois du café à cette heure?? t’es un lève-tard peut être?[/quote]

il fait une pause peut-être? j’y suis aussi au mien :slight_smile:

Exact vu que le biberon tombe pile poil à cet heure là je me contente de décaler mon repas et me tape un café pour patienter :mrgreen:

[quote=“eartells”]

@M3t4linux tu n’avais jamais remarqué aucun des erreurs de gladiator? pas vrai! ils sont trop voyants! pour d’autres films, ok, c’est difficile, mais celui-ci…[/quote]

C’est parce que tu ne vis pas le film à fond :069 , tu as trop de recul! Pô bien ! :094
:006

[quote=“dric64”][quote=“eartells”]

@M3t4linux tu n’avais jamais remarqué aucun des erreurs de gladiator? pas vrai! ils sont trop voyants! pour d’autres films, ok, c’est difficile, mais celui-ci…[/quote]

C’est parce que tu ne vis pas le film à fond :069 , tu as trop de recul! Pô bien ! :094
:006[/quote]

jeudi j’ai vu la réencarnation de Maximus, quelques siècles plus tard… d’accord, je n’ai pas vu le film à fond non plus :mrgreen:

Bonjour les cinéphiles !
Moi, je reviens parler de mail, désolé … :mrgreen:

J’ai suivi le tuto d’AnatomicJC :
jcvassort.open-web.fr/wiki/auto- … ec_postfix
impeccable, un grand merci à toi AnatomicJC,
les seuls contretemps que j’ai eu sont dus à l’interface de ma livebox et de gandi.

Une petite remarque concernant hostname et le smtp, mon serveur sera aussi un serveur web
et si je change /etc/hosts comme demandé :127.0.0.1 smtp.monDomaine.com smtpje me retrouve avec smtp.monDomaine.com comme nom d’hôte, ce qui ne m’arrange pas.

J’ai donc écrit 127.0.0.1 monDomaine.com smtp et ça marche aussi bien.

Il me reste encore la dernière étape de ton tuto à faire (SASL) et ce sera au poil.

Encore merci :smiley: !

[quote=“eol”]Bonjour les cinéphiles !
Moi, je reviens parler de mail, désolé … :mrgreen:

J’ai suivi le tuto d’AnatomicJC :
jcvassort.open-web.fr/wiki/auto- … ec_postfix
impeccable, un grand merci à toi AnatomicJC,
les seuls contretemps que j’ai eu sont dus à l’interface de ma livebox et de gandi.

Une petite remarque concernant hostname et le smtp, mon serveur sera aussi un serveur web
et si je change /etc/hosts comme demandé :127.0.0.1 smtp.monDomaine.com smtpje me retrouve avec smtp.monDomaine.com comme nom d’hôte, ce qui ne m’arrange pas.

J’ai donc écrit 127.0.0.1 monDomaine.com smtp et ça marche aussi bien.

Il me reste encore la dernière étape de ton tuto à faire (SASL) et ce sera au poil.

Encore merci :smiley: ![/quote]

Cool,
Merci du retour.
Comment as-tu procédé avec Gandi (je n’ai pas eu le temps de m’occuper de ça… Je glandouille :wink: )

Ça mériterait de se retrouver que le Wiki tout ça… :006

Je viens de jeter un coup d’oeil au tutoriel d’AnatomicJC, il est bien fichu.
J’aurais toutefois une remarque si l’auteur passe par ici : c’est dommage de créer des utilisateurs systèmes (surtout un kevin) à chaque fois qu’on veut rajouter un compte.
On peut avoir des utilisateurs virtuels sans se traîner mysql ou ldap et sans se compliquer trop la vie.
Je vais voir s’il a fait un fil spécial…

Yo les gens :006

Désolé de ne pas être passé plus tôt, mais le temps est une denrée rare en ce moment… Et puis je ne trouvais plus mon mot de passe pour le wiki… :blush:

J’ai mis mon tuto ici : beronono.com/wiki-debian/index.p … ec_Postfix

Peut-être faudrait-il ajouter une section Mail dans la catégorie serveur. Seulement, je ne sais pas si je peux le faire, pas l’habitude des wikis… :blush:

Ah ben merci ^^

Je pense encore y ajouter la configuration pour le SSL.

C’est vrai. J’ai préféré la configuration “utilisateur système” pour ceux qui n’ont jamais monté de serveur mail.

C’est surtout dans un but pédagogique, afin de mettre les idées bien en place, un compte mail = un utilisateur (= un kevin :033).

Une fois ces notions bien acquises, on peut passer au niveau au-dessus.

Je viens de tomber sur cette page et c’est vrai que ça n’a pas l’air compliqué.

[quote=“eol”]Une petite remarque concernant hostname et le smtp, mon serveur sera aussi un serveur web

J’ai donc écrit 127.0.0.1 monDomaine.com smtp et ça marche aussi bien.[/quote]

Exact, merci pour les retours d’expérience…

Salut,

[quote=“AnatomicJC”]Yo les gens :006

Désolé de ne pas être passé plus tôt, mais le temps est une denrée rare en ce moment… Et puis je ne trouvais plus mon mot de passe pour le wiki… :blush:

J’ai mis mon tuto ici : beronono.com/wiki-debian/index.p … ec_Postfix

Peut-être faudrait-il ajouter une section Mail dans la catégorie serveur. Seulement, je ne sais pas si je peux le faire, pas l’habitude des wikis… :blush: […][/quote]
Merci,
Le Wiki commence à toucher de plus en plus de sujets intéressants ! C’est génial :038

J’ajoute une sous-catégorie “Mail” à la catégorie “serveurs”.

Je ne suis pas sûr de t’avoir bien compris, mais dans les dépôts, il y a un “postfix-tls”, qui ne dépend ni de mysql ni de ldap, donc mysql ou ldap ne sont pas des obligations.