Ne t’inquiètes pas, ce n’est pas la première fois qu’il y a des discussions “chaudes”. Je pense par exemple à un certain mois d’avril et de mai :smt003
si ça continu j’appel cthulhu moi
<== c’est lui :smt003
[quote=“showcola”]si ça continu j’appel cthulhu moi[/quote]« Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn » : dans sa demeure de Rlyeh la morte Cthulhu dors, rêve, et attend.
C’est amusant, ça me rapelle antique traduction d’un auteur arabe ancien, toute chargée d’une indicible horreur, faite à providence ou je donnais des conférences sur le sens de quelques obscurs manuscrits anciens que je ne souhaite pas citer pour d’ignobles mais indescriptinles raisons (si une Raison existe) :
« That is not dead which can eternally lie/And with strange eons, even death may die »
copain!!!
Le pire des emmerdeurs, reste celui qui soucieux de s’offrir un week-end sur deux à la campagne pour respirer de l’air pure et qui pour cela dispose d’un 4*4 qui les 29 autres jours du moi lui sert à faire les 200 mettre qui le sépare de son travail. Je suis fumeur aussi mais Strasbourgeois, j’ai donc la chance d’être en 5 minute dans le bar de mon choix en Allemagne, mais je compatis pour vous. Il faut se renseigner sur l’interdiction exacte, si il est dis “interdiction de fumée du tabac” alors vive les bidies et les NTB, si il est juste interdis de fumée, alors a quand la fin des bougies dans les restaurants, les plats fris … Et la pollution sonore? bientôt bâillon obligatoire
Strasbourgeois ? moi aussi
étant non fumeur je suis d’accord avec cette loi, c’est une question de respect : on n’empoisonne pas son prochain
Hagakure:
Tu connais ça:
autoverte.fr/site/accueil.php
Il y a des gens qui se disent écolo, sous prétexte que leur 4x4 leur permet d’aller loin, dans des coins pas dénaturés, pour rouler au grand air: ça veut bien dire qu’ils aiment la nature, puisque ils l’apprécient autant, non ?
Et voilà.
Et devines quoi ?
Les motards aussi sont écolos:
motoverte.com/site/accueil.php
regardes comme le courrier des lecteurs est mielleux:
motoverte.com/site/dakar-ann … 28185.html
[quote]pour finir tu est propriétaire d’une moto? NON? OUI?, eh oui elle roule a l’essence, comme pratiquement toute la production actuel!! alors benoit pas de fausses polémiques nous essayons de défendre notre sport en respectant du mieux que l’on peut le millieux naturelle, en respectant tout les utilisateurs des chemins,en trouvant en permanance des solutions avec les défenseurs de la nature et c normal!!tout ca pour que tu puisse, enfin je pense, continué de rouler dans des chemins en toute liberté.
bonne route…[/quote]
Comme on dit: l’enfer est pavé de bonnes intentions, mais qu’est ce que les gens sont cons…
Poils aux nichons.
Private PS: ed, désolé de tenir de tels propos chez toi. D’autant plus que je peux subodorer qu’on doit te dire merci de tes efforts un dimanche.
quote="Vishnou"
étant non fumeur je suis d’accord avec cette loi
(…)[/quote] C’est logique…
Et à une autre époque, n’étant pas juif, tu aurais aussi regardé les rafles en disant que c’etait normal parceque c’etait la loi et que tu n’étais pas concerné ?
Ai je le droit de te traiter de collabo ?
Je n’ai pas pris soin de préciser depuis le début de ce fil que je suis pour l’interdiction du tabac dans les voitures transportant des enfants et la punition sévère des contrevenants, et que j’ai moi même déclaré mon appartement non fumeur (ma femme fait toujours la gueule à ce sujet au bout de trois ans) depuis la conception de mon fils. Quand on a interdit le tabac dans les écoles les magasins, et les lieux publics à usage “non social” ça m’a paru normal, aussi. Il me parait simplement bien différent de légifèrer d’une part pour protèger des individus dans l’incapacité de se défendre ou d’exprimer même un avis informé, ou simplement obligés d’allés dans ces lieux publics, et d’autre part pour réglementer la manière dont des adultes raisonnables et tolèrants s’organisent en toute tolèrance. Pourquoi s’attaquer si violemment à des pratiques culturelles >de toutes les manières en perte de vitesse à force d’éducation< comme le cigare ou la clope à la fin du repas ? La majorité des fumeurs avaient AMA suffisament changé leur pratiques sociales pour moins emmerder les autres et respecter les enfants ces dernières années, me semble t il, et plutot qu’une interdiction de fumer, j’aurais bien vu un truc du genre l’inscription dans la loi du droit d’un non fumeur à exiger s’il le souhaite l’extinction tant qu’il est là de tout tabac dans un espace clos qu’il doit partager avec un fumeur, et en contrepartie pour les fumeurs le droit pour les établissement de convivialité accueillant du public de se déclarer fumeurs pour bénéficier d’une exception à ce principe. Je préfèrerais que les gens qui cohabitent avec un fumeur ait un droit de dire “tu fumes dehors quand je suis là”, et qu’il y ait des endroits ou les fumeurs se rasemblent pour assouvir leur “vice”. Ca me paraitrait quand même salement plus intelligent.
Je pense qu’on etait vraiment pas obligé en plus d’accélèrer la disparition des derniers lieux de convivialité et la destruction d’une profession de cafetier déjà en situation difficile avec la >ô combien souhaitable< diminution de la consommation d’alcool. Encore un truc de cul serré: qu’est ce que j’en ai à foutre, moi le beni oui oui qui ne fume ni ne pète, que ça fasse disparaitre ces lieux de débauche.
Avant on ne pouvait pas emmener ses enfants dans un bar à cause du tabagisme passif, maintenant ils pourront venir assister leur père entretenir sa cirose, jouer au fléchettes, insulter l’arbitre d’un match de foot, et se ruiner au PMU …
et un point de Godwin, un !
[quote]Et à une autre époque, n’étant pas juif, tu aurais aussi regardé les rafles en disant que c’etait normal parceque c’etait la loi et que tu n’étais pas concerné ?
Ai je le droit de te traiter de collabo ? [/quote]
Ne te réjouis pas trop vite, au train où vont les choses, il sera bientôt interdit de boire dans les cafés.
N’oublie pas que Nabotléon ne fume pas, ne bois que de la flotte et qu’il tutoie le pape: donc, plus de clopes, plus d’apéro et messe obligatoire pour tout le monde.
Le jour où il sera atteint par l’andropause, on peut craindre le pire.
quote="teych"
Le jour où il sera atteint par l’andropause, on peut craindre le pire.[/quote] Pas sûr qu’il faille attendre: si comme je le pense, son gout du pouvoir et son besoin de se montrer au bras de femmes splendides, que l’on attribue en fait au fait qu’il soit petit et laid, sert en fait à compenser son impuissance, il va bien s’énerver de jalousie quand Bruni ne sera plus impressionnée par sa position de pouvoir et qu’elle se se sera taillée. C’est peut être parcequ’il sait ça, d’ailleurs, qu’il envisage si vite de se marier. :smt003
allez on remet 100 balles dans le nourin !
Le Gign n’était pas disponible, il empêchait Carla Machin de se faire la malle avec le fils du président des nains …
Quoi le nain ne boit pas?
hum des videos prouvent le contraire, souvenir:
Son premier G8 avec sa conference aux journalistes dans un etat plus que douteux a la sortie d’un diner avec poutine qui a eu l’air d’etre largement arrosé!
Meme les journalistes Belges avaient relaté l’evenement en disant “et il n’a pas bu que de l’eau apparamment!”
je ne l’invente pas…
[quote=“mattotop”]quote="teych"
Le jour où il sera atteint par l’andropause, on peut craindre le pire.[/quote] Pas sûr qu’il faille attendre: si comme je le pense, son gout du pouvoir et son besoin de se montrer au bras de femmes splendides, que l’on attribue en fait au fait qu’il soit petit et laid, sert en fait à compenser son impuissance, il va bien s’énerver de jalousie quand Bruni ne sera plus impressionnée par sa position de pouvoir et qu’elle se se sera taillée. C’est peut être parcequ’il sait ça, d’ailleurs, qu’il envisage si vite de se marier. :smt003[/quote]
trop bon ça , je n’aurais pas dit mieux!!!
J’ai vu aussi un reportage sur une autre intervention avec le même genre d’action policière retenue: 20 flics, tout le monde fume, mais on ne verbalise qu’une personne et pas le patron malgré les cendriers sur les tables.
La morale de cette histoire, c’est comme je le pensais qu’il va y avoir une tolérance de fait, comme avec les consommateurs de stupéfiants.
Moralité: plus on sera à mépriser la loi dans les troquets ou le patron est d’accord, plus la police aura de mal à verbaliser. La resistance doit s’organiser.
Bon, mais c’etait un sujet dont je me moque un peu et dérivé de mon autre fil sur les parcmètres, mais malheureusement il n’interresse personne. Personne ne sait donc sous quel pretexte ont été installées ces saloperies ?
C’est quand même un bon sujet ou on pourrait râler sur quelqu’un sans le faire entre nous, non ?
[quote=“ludo255”]Quoi le nain ne boit pas?
hum des videos prouvent le contraire, souvenir:
Son premier G8 avec sa conference aux journalistes dans un etat plus que douteux a la sortie d’un diner avec poutine qui a eu l’air d’etre largement arrosé!
Meme les journalistes Belges avaient relaté l’evenement en disant “et il n’a pas bu que de l’eau apparamment!”
je ne l’invente pas…[/quote] Tu n’inventes pas les images, mais j’ai beau ne pas l’aimer, de nombreuses personnes y compris qui n’étaient pas de ses amis ont confirmé qu’il n’avait rien bû, donc tu inventes leur interprètation.
Le nain est bien un pharisien.
Qu’en pensez-vous, on se dirige de plus en plus vers un etat de plus en plus autoritariste ou totalitariste?
Parce que honnetement, je songe serieusement à l’avenir en france qui ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices dans ce pays.
Pour en revenir a ce que tu ecris Mattotop, je ne l’invente pas, c’est un journaliste televisé belge qui a declaré cela, et honnetement, a voir les images, je dois dire que je reste comme la fosse, sceptique…
[quote=“ludo255”]Qu’en pensez-vous, on se dirige de plus en plus vers un etat de plus en plus autoritariste ou totalitariste?[/quote]Je dirais que ça va continuer sur le mode pseudo démocratique >majoritariste “cause toujours” bling bling<: le gvt va présenter tout ses projets sous un aspect dégoulinant de populisme en en masquant les aspects dégueulasses et de plus en plus inégalitaires, les trucs les plus crades vont continuer à être votés en douce la nuit, et avec la bleuisation quasi totale des instances politiques, personne n’entendra une opposition microifiée, et de toutes les manières en ce moment complètement inconsistante et menée par une coalition de frères ennemis tous plus cons les uns que les autres. Pendant ce temps là, le pdt va continuer, avec une nouvelle carte postale people chaque jour, à faire son tintin au pyramides ou son tintin se tape carla, pour qu’une majorité de francais de plus en plus carencés en cervelle et en esprit critique oublient leur mal au cul de la veille. *[quote=“ludo255”]Parce que honnetement, je songe serieusement à l’avenir en france qui ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices dans ce pays.[/quote] Et oui. Tu es un bon jeune francais bien moyen et tout ce qu’il y a de plus normal:
liberation.fr/actualite/soci … 880.FR.php
[quote=“ludo255”]Pour en revenir a ce que tu ecris Mattotop, je ne l’invente pas, c’est un journaliste televisé belge qui a declaré cela, et honnetement, a voir les images, je dois dire que je reste comme la fosse, sceptique…[/quote] Ecoutes, beaucoup ici ont vu ce reportage et il doit encore être trouvable sur le net. Je n’ai plus les réfèrences à ce qui m’a convaincu que c’etait une mauvaise interpretation des images, mais je t’assure que cette affaire a réellement et honnètement été vite démontée. On ne peux pas dire pourtant que j’evite quand je peux de lui en foutre plein la gueule même gratuitement quand je peux, mais là je me permet de défendre sa réputation.
Ce reportage belge a donné lieu à un long fil ici même dont je ne me souviens plus du nom. Tu y retrouveras peut être la réfèrence.
En tous cas, tous ceux qui le connaissent, même ses pires ennemis, savent que la drogue la plus violente qu’il prenne est le chocolat, et qu’il ne déroge jamais à ça.
*[edit: tiens, moi je dis qu’il y a un bizness à lancer pour qui inventera les tampax à cul. Vu comment les sphincters devraient s’assouplir en 5ans, la demande devrait exploser]
ok je veux bien te croire sur parole.