Les emmerdeurs

Pour l’ethylisme du Président des nains

le journaliste Belge à meme fait des excuses (voir les liens à la fin de l’article de Hoaxbuster)

Nous on est toujours à “indeterminé”, car on a aucune preuve.
Et je ne pense pas qu’un jour on en aura une.

Pour retrouver les images de sa conférence de presse au G8, lancer une recherche google: “youtube” en français. Il fait parti des premiers lien (et tant pis pour ceux qui n’ont pas le flashplayer).
Il a été dit qu’il avait monté des marches 4 à 4 (ça n’a pas dû être facile pour lui) et donc qu’il était un essoufflé au moment de prendre la parole.
C’est plus que probable.

Ou comment “le pouvoir de l’amour ne peut rivaliser avec l’amour du pouvoir” Monty Burns (les Simpson)

[quote=“lezaps”]Pour l’ethylisme du Président des nains
(…).[/quote]
Pour clore, parceque ce n’est pas le sujet ici, il me semble que s’il avait été bourré, il ne serait pas venu à la conférence de presse. Vu qu’il a fait son intervention en entier, il n’etait de toutes les manières pas dans un état qui lui aurait fait oublier que c’est facile d’annuler, et je ne crois pas qu’il aurait pris un tel risque d’etre ridicule bourré devant les journalistes.
Là, il n’a été que ridicule AMA.

Dans un escalier classique, les marches ont une hauteur moyenne de 17 cm, 4 marches mesurent donc 68 cm, soit la moitié de la taille de Nabotléon sans brushing ni talonnettes. Pour lui, monter deux étages quatre à quatre équivaut à escalader l’Anapurna sans oxygène pour un adulte de taille normale.

C’est sans doute la raison laquelle pour il se fait habituellement accompagner de ses sherpas lorsqu’ils se rend à des sommets internationaux.

Je crois néanmoins que son état second, en la circonstance, était moins du à l’accomplissement d’un exploit sportif qu’à l’inhalation de l’haleine alcoolisée de Vladimir Poutine: l’intoxication passive est très à la mode en ce moment.

Heureusement pour le standing du nain, il n’a jamais eu affaire à Boris Eltsine. :smt030

Comment appelles tu un pays où le président confie la tâche d’évaluer les ministres à une entreprise (payée par nos impôts). Je souhaiterais rappeler à cet individu soit disant démocrate qu’il y a pas loin de la Concorde un établissement abritant près de 600 personnes représentant le peuple et censés contrôler l’action du gouvernement. Obnubilé par ses lubies et le cul de Carla, Sarkozy a visiblement oublié l’existence du parlement, il est dommage que ce dernier se garde bien de le lui rappeler.

Poutine est un grand sportif (lui aussi, sauf que lui, ce sont les sports de combats) et ce n’est pas un vrai russe, car il est lui aussi totalement abstinent (salutations à nos amis russes, qui doivent penser la même chose de notre pays du vin). J’avais aussi oublié de rappeler ce détail.

Donc pas d’haleine chargée qui retomberait sur le nain (j’allais dire, sous le nez du nain, mais parlant de l’haleine de Poutine, c’aurait été trés mal dit).

Des rumeurs ont dit aussi que c’etait la coke, mais ça ne ressemble pas du tout à l’effet de la coke, et ce n’est pas le pdt qui consomme de la coke chez nous, mais certains ministres. Enfin ça aussi c’est une rumeur … que le pdt ne prend pas de coke :laughing:
Moi je suis sûr que c’était du PCP.

salut et bonne année a tous,
pour ce qui me concerne , j’ai l’impression que l’on veut sans cesse m’infantiliser -Il est vrai que c’est le regne de la victimisation aussi-- bref: fais pas ci -fais pas ça- arrete de fumer- gaffe, tu vas trop vite…travaille plus…reflechis …sois responsable…sort de ta caverne …on n’y peut rien etc…
Si on reprenait simplement en mains notre vie et si on assumait nos choix - les notres avec notre bon sens en reglant nos petits problemes entre adultes …
A vous lire …

Sinon, je viens d’entendre une remarque sur le fait qu’aprés avoir fait de la rupture politique presidentielle à un rythme pas possible, micro Ier révolutionnait aussi à toute vitesse le rythme sentimental de la presidence.
Attention ! à ce rythme là, on on va se retrouver avec son fiston comme president hereditaire dans l’année: conçu en mars, né en avril, majeur en juin, et héritier du pouvoir en septembre.

Par ailleurs, je réalise que ça fait encore une page qu’on parle de lui alors qu’il n’etait pas vraiment au coeur du sujet (et pour une fois, c’est pas moi).

En fait on peut généraliser cette constatation de la manière suivante:
« Plus une discussion sur debian-fr dure longtemps, plus la probabilité d’y trouver une comparaison impliquant les Nabots ou Micro Ier s’approche de 1.»
Et on pourrait appeler l’occurence de cet évènement un “point Nainwin” ?

[code]/ ) () () () () (____) (
|| ||

| | / | _ __ ___ () __ | |_ | |
| | | | | '_ \ / _ | | '_ | | | |
|| | | | |) | () | | | | | | ||
_ |
| | .
/ ___/||| ||_| _
| | || | |
| | | |
|
| |_|

| | | \ | | / _ | | || | \ | | | |
| | | | | | |
| | _ | | | | |
|| ||_| _/| || ||_| |_|
_ _
| |
____ ____ ____ ____ ____ | |
_
) () () () () () (_/[/code](désolé, impossible de trouver une police à chasse fixe pour afficher mon bô ascii art, il faut le recopier ailleurs pour le voir)

Oh oui le point nainwin !
je plussoi !

Il est tout de même un ancien du KGB, il a reçu une formation que ce soit au combat (judo plus particulièrement) ou à la résistence à l’alcool.

:astonished: La prohibition est revenu dans certains états des Etats-Unis, je sens que matt serais ravis de passer le restant de ses jours là-bas :laughing:

[quote=“dimm”]:o La prohibition est revenu dans certains états des Etats-Unis, je sens que matt serais ravis de passer le restant de ses jours là-bas :laughing:[/quote] Peut pas: mon passeport n’est pas biométrique (et il ne le sera jamais) et ma femme refuse de foutre les pieds là bas.
Sinon, ça ne m’étonne pas de ces crétins.

Par contre, ça m’intéresse de savoir ou a lieu cette nouvelle prohibition.

Si tu pars vivre labas, avec de la chance ils te proposeront un post d’administrateur sur le forum microsoft.com, avec 4*4 en guise de voiture de fonction, sponsorisé par Marlboro et la bière Duff… donc je comprend vraiment pas pourquoi ta femme refuse d’y vivre…

quote="Hagakure"
je comprend vraiment pas pourquoi ta femme refuse d’y vivre…[/quote] Ce n’était pas ce que je disais: il est pour elle hors de question de vivre ailleurs qu’a Caen. Mais simplement pour visiter, c’est même inimaginable, car l’amérique n’est pour elle QUE le symbole d’un liberocapitalisme impénitent. Ca fait partie de son idée d’“être à gauche”, à tel point qu’avec la simple évocation d’une visite là bas, je lui semble un suppot de l’imperialisme. C’est pire depuis que j’ai osé simplement affirmer que le modem etait vraiment un parti d’opposition.

Sisi, je suis trop à droite pour quelqu’un. :laughing:

Assis toi à ça gauche, si tu es le MODEM elle en deviendra donc l’UMP :p, et avec de la chance, une fois élue présidente du partit elle deviendra présidente de la république et réhabilitera les fumeurs comme moi à faire ce qu’ils souhaitent de leurs poumons. Et si elle peut légaliser le cannabis au passage héhé, sachant qu’un join pure beuh (non coupée) est beaucoup moins nocif que la cigarette, les fumeurs passifs n’auront plus à se plaindre et les français vivront moins stressés.

Libérons la clope, votons “femme de Mattotop”

quote="Hagakure"
sachant qu’un join pure beuh (non coupée) est beaucoup moins nocif que la cigarette, les fumeurs passifs n’auront plus à se plaindre et les français vivront moins stressés.
(…)[/quote]
Je suis navré de devoir te rappeler que le prosélytisme pour le cannabis est illegal, et que le fait d’en faire ici fait courir des risques au forum et à ed.
En plus, ce que tu dis est faux, aussi bien sur la toxicité (qui est plus importante que le tabac pour certains produits et moins sur d’autres, la comparaison est difficile à faire), que sur le stress qui vient avec le sommeil sous cannabis qui n’a pas du tout la même qualité que le sommeil “à jeun”. Et je sais ce que je dis, même si ça m’ennuie de le dire.

Désolé ed :frowning:

Pour la nocivité je ne suis vraiment pas d’accord, mais pour éviter des soucis au forum je ne m’étendrais pas sur le sujet ^^

[quote=“Hagakure”]Désolé ed :frowning:

Pour la nocivité je ne suis vraiment pas d’accord, mais pour éviter des soucis au forum je ne m’étendrais pas sur le sujet ^^[/quote] :wink:
En privé, on dit ce qu’on veut.

[quote=“Hagakure”]Désolé ed :frowning:

Pour la nocivité je ne suis vraiment pas d’accord, mais pour éviter des soucis au forum je ne m’étendrais pas sur le sujet ^^[/quote]
Tu aurais vu devant toi les dégats causés par le shit et 3 élèves au total internés suite à un weekend «fumette» (sachant qu’aucun des 3 ne s’en est remis, comprendre qu’ils ont été régulièrement internés tant que j’ai eu des nouvelles), tu serais peut être plus circonspect sur la prétendue non nocivité du H. De plus, le banalisation actuelle (malgré l’interdiction) des joints dans les lycées se voit par l’apparition de bronchites chrniques chez les ados, chose qui n’existait avant (source médecins scolaires). Tu peux te mentir à toi même si tu veux et trouver à travers Internet des documents contradictoires, les faits sont cependant précis et sans appel.