Les routiers en ont marre !

“Un patron” c’est aussi un être humain. Il n’est pas un enculé parce qu’il est patron, mais il est un enculé car il doit nécessairement faire l’enculé (sauf exceptions) pour que sa boîte ne tombe pas.
S’il ne fait pas l’enculé (disons s’il garantit l’emploi à vie, rémunère ses salariés à la hauteur de la contribution…), sa boîte se casse la gueule (car les marchés sont concurrentiels). Dès lors, il n’a plus rien et il doit se résoudre à vendre sa force de travail à un enculé de patron cad être un salarié. :laughing: c’est plus clair?

[quote=“mattotop”]quote="MisterFreez"
Comment peut-on être médecin, humaniste ou même humain, après le nombre de meurtriers qu’il existe ?[/quote] En étant humain. Pourquoi pas médecin, si vraiment tu veux “racheter les fautes” des meurtriers ?
A part ça, ça va, toi ? :smiley: [/quote]
Ouai tranquil mon ami imaginaire Hurd va bien. Parce qu’on se comprend mieux entre programme en C (les programmes en ADA on devrait les renvoyer là d’où ils viennent!). Bref…

@Ricardo > Tu juge tout un courant de penser sur deux dizaines de dictateurs qui auraient très bien put faire la même chose dans un modèle capitaliste. Null part dans le manifeste du parti communiste tu ne trouve mention de ce qui a était fait par ces dictateurs.

(après se réclamer stroskiste, leniniste, staliniste ou maoiste j’y connais rien donc je ne peux rien en dire)

[quote=“Num’s”]Il manque une étape: Quand ta boite marche bien, tu la mets en bourse, et là, en plus de patron, tu deviens actionnaire… je n’ose même pas te dire ce que je pense de ces derniers… :smiling_imp:
[/quote]Il n’y a pas que des multinationales, il y a des “petites” boîtes qui ne sont jamais mises en bourses, qui font vivre une certain nombre de personnes, dont un patron et ledit patron n’est pas forcément un enculé.
Je réitère : je ne me souviens plus de son nom mais le “mentor” de LO est un “patron” et, si ma mémoire est bonne, sa boîte est installée à Pantin.
Comme il est patron, il ne pouvait pas s’afficher et c’est pour ça qu’il a trouvé Arlette.
Qq’un pour me contredire :question:

[quote=“MisterFreez”] En étant humain. Pourquoi pas médecin, si vraiment tu veux “racheter les fautes” des meurtriers ?
A part ça, ça va, toi ? :smiley: [/quote]
[/quote]
tu ne m’as pas répondu :

Tu veux bien expliquer ce que tu penses car ça ne se comprend pas très bien : que viennent faire les médecins là-dedans :?: quel rapport avec les meurtriers :?: ce sont les médecins qui sont les meurtriers d'après toi :?:

[quote=“ricardo”]Tu veux bien expliquer ce que tu penses car ça ne se comprend pas très bien :
que viennent faire les médecins là-dedans :question:
quel rapport avec les meurtriers :question:
ce sont les médecins qui sont les meurtriers d’après toi :question: [/quote]
Non, non et non.
Pourquoi les médecins tentent de sauver des Hommes alors que vu le nombre de meurtrier dans le monde l’humain c’est tout du pourris ?

Ricardo, tu y tiens à tes petits patrons. :mrgreen:

L’extrème gauchiste, ne va pas les qualifier d’enculé. 2/3 vivent sous le seuil de pauvreté. C’est pour ça que l’un de nous disait que le ptit patron est plus proche du prolétaire que du bourgeois. Ce qui est important c’est pas la classification de INSEE. Il faut regarder plutôt la distinction: a les moyens de faire travailler/ est contraint de travailler pour vivre.

Ricardo, tu y tiens à tes petits patrons. :mrgreen:

L’extrème gauchiste, ne va pas les qualifier d’enculé. 2/3 vivent sous le seuil de pauvreté. C’est pour ça que l’un de nous disait que le ptit patron est plus proche du prolétaire que du bourgeois. Ce qui est important c’est pas la classification de INSEE. Il faut regarder plutôt la distinction: a les moyens de faire travailler/ est contraint de travailler pour vivre.[/quote]
Il fait exprès de ne pas entendre ce qu’on a déjà dit. Je pense que 10 ans de ré-éducation dans une rizière lui fera le plus grand bien.

Quand à la sexualité des petits patrons, elle ne regarde que la vie privée.

[quote=“Junichirô”]
Il fait exprès de ne pas entendre ce qu’on a déjà dit. Je pense que 10 ans de ré-éducation dans une rizière lui fera le plus grand bien.[/quote]
Purée mais carrément! avec la mauvaise fois de certains ici, je me demande si on devrait pas ré-ouvrir les goulags (ou en revenir à la méthode syllabique :open_mouth: ).

[quote=“Junichirô”]
Quand à la sexualité des petits patrons, elle ne regarde que la vie privée.[/quote]

Si si ça m’intéresse la reproduction du patron :laughing:

[quote=“Junichirô”]Il fait exprès de ne pas entendre ce qu’on a déjà dit. Je pense que 10 ans de ré-éducation dans une rizière lui fera le plus grand bien.[/quote]+1 :laughing:

[quote=“Junichirô”]Quand à la sexualité des petits patrons, elle ne regarde que la vie privée.[/quote]re +1 :laughing:

Cette fois c’est toi qui as tronqué ma réponse ricardo:

Il n’y a pas que des multinationales, il y a des “petites” boîtes qui ne sont jamais mises en bourses, qui font vivre une certain nombre de personnes, dont un patron et ledit patron n’est pas forcément un enculé.
Je réitère : je ne me souviens plus de son nom mais le “mentor” de LO est un “patron” et, si ma mémoire est bonne, sa boîte est installée à Pantin.
Comme il est patron, il ne pouvait pas s’afficher et c’est pour ça qu’il a trouvé Arlette.
Qq’un pour me contredire :question:[/quote]Alors que dans ce que tu as “tronqué”, il y avait:

Je suis assez d’accord avec ce qu’a dit Lucci:

:smt006

[quote=“ricardo”]
Qq’un pour me contredire :question:[/quote]
Robert Barcia (Pseudo Hardy). Tout cela est expliqué dans son auto-biographie rédigée avec C. Bourseiller.
Bon, je te préviens, c’est chiant à lire et n’a pas grand intérêt.
Et ce n’est pas du tout pour cela qu’Arlette a été choisie comme porte-parole. Si on m’avait dit que j’allais devoir défendre LO alors que je suis de la maison d’en face.

[quote=“Junichirô”]
Robert Barcia (Pseudo Hardy).[/quote]
Un Ubuntuntero?

[quote=“Lucci”][quote=“Junichirô”]
Robert Barcia (Pseudo Hardy).[/quote]
Un Ubuntuntero?[/quote]
Vu les dirigeants locaux pour lesquels l’informatique relève de la magie (Remarque sous Windows?), j’ai un doute.

Ma très chère et tendre amie de LO Aude est sous Kronenbourg (d’une grande stabilité, quand j’essaie de la suivre j’ai un écran bleu).

Après clair que si son pseudo est le nom d’une distribution qui n’existait pas, c’est de la magie.

Put****! Je comprends rien mais alors rien du tout :open_mouth:

C’est normal, c’est du grec ancien travaillé avec un système de cryptographie inventé par un des Monty Pythons; mais je ne sais plus lequel.

[quote=“Num’s”]
… la ‘crymo n’a plus le même parfum que celle de ma “jeunesse”… il n’y a pas que de la lacrymo dans ce qu’'ils utilisent maintenant, il y en a, mais pas que ça… [/quote]Tiens, je t’en apporte la preuve de ce que tu avances :

[quote=“MisterFreez”][quote=“ricardo”]Tu veux bien expliquer ce que tu penses car ça ne se comprend pas très bien :
que viennent faire les médecins là-dedans :question:
quel rapport avec les meurtriers :question:
ce sont les médecins qui sont les meurtriers d’après toi :question: [/quote]
Non, non et non.
Pourquoi les médecins tentent de sauver des Hommes alors que vu le nombre de meurtrier dans le monde l’humain c’est tout du pourris ?[/quote]
J’enregistre que tu ne veux pas accepter la responsabilité de ce que tu écris et que tu réponds à une question par du néant.
.Tu devrais faire de la politique à un haut niveau, tu es doué.

Pas mal la photo, ricardo… :laughing: j’aimerais bien qu’ils nous lancent ce genre de “grenades”… :laughing: :laughing: :laughing:

[quote=“ricardo”]tu ne veux pas accepter la responsabilité de ce que tu écris et que tu réponds à une question par du néant.
.Tu devrais faire de la politique à un haut niveau, tu es doué.[/quote]Belle définition de la politique… :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:smt006

[quote=“ricardo”]J’enregistre que tu ne veux pas accepter la responsabilité de ce que tu écris et que tu réponds à une question par du néant.
.Tu devrais faire de la politique à un haut niveau, tu es doué.[/quote]
Tu me saoul tu veut l’association d’idée la voici :
[ul][li]meurtriers == dictateurs communistes[/li]
[li]humanité == communisme[/li]
[li]médecins == communistes[/li][/ul]

“Alors heureux ?”

Voilà en copié/collé la phrase écrite par MisterFreez :

Je ne veux pas jouer les puriste mais je n’en comprends pas la teneur.
MisterFreez ne veux pas me l’expliquer correctement, alors je demande à qq’un d’autre qui l’aurait comprise, de bien vouloir me traduire cette phrase.
Je ne comprends pas le rapport entre un médecin et un nombre de meurtriers, c’est tout.