Nationalisons!

putain, t’es ou en ce moment? :open_mouth:[/quote]
T’es sûr que tu as tout suivi, là?[/quote]
ben non, suis un peu largué de LO aux verts en passant par le pc,
mais tant pis c’est pas très important ,camarade.

[quote=“diod”]

ben non, suis un peu largué de LO aux verts en passant par le pc,
mais tant pis c’est pas très important ,camarade.[/quote]
Luxemburg pas Luxembourg.

on dit “citoyen d’un soi disant état à rayer de la carte” :smt004[/quote]
Le plafond est bas à Toulouse :smt097

[quote=“rodmov”]
Le plafond est bas à Toulouse :smt097[/quote]
Ils ne se sont pas remis du passage de Douste-Blabla.

[quote=“mattotop”]Tiens ricardo: une idée américaine qui va te plaire:40 ans d’expérience américaine.
Juste pour toi.
[emma: je supprime ton erreur ?][/quote]Ben en effet, mon anti américanisme en prend un coup car je ne connaissais pas ce point sympathique de Roosevelt. Comme quoi, m^ les pires ont parfois de bonnes idées.

[quote]Tiens ricardo: une idée américaine qui va te plaire:40 ans d’expérience américaine.
Juste pour toi.[/quote]
:slightly_smiling: :slightly_smiling: :slightly_smiling: mon ex prof d’économie des services :smiley:

[quote=“ricardo”][quote=“mattotop”]Tiens ricardo: une idée américaine qui va te plaire:40 ans d’expérience américaine.
Juste pour toi.
[emma: je supprime ton erreur ?][/quote]Ben en effet, mon anti américanisme en prend un coup car je ne connaissais pas ce point sympathique de Roosevelt. Comme quoi, m^ les pires ont parfois de bonnes idées.[/quote] J’imagine que tu te souviens du “au delà de 40 000 F, 100% d’impôt : je prends tout !” de Marchais, mais pour remonter moins loin, te souviens tu qui s’est fait huer pour avoir proposé d’augmenter les impots pour les “riches de plus de 4000 euros” ? :smt003

“Cuz’ the times, they are changing.”

[quote=“mattotop”]mais pour remonter moins loin, te souviens tu qui s’est fait huer pour avoir proposé d’augmenter les impots pour les “riches de plus de 4000 euros” ? :smt003
[/quote]
Encore un membre du Benelux, comme dirait diod. :smt005

tu veux dire que tu es partisan des paradis fiscaux quand ça t’arrange?

tu veux dire que tu es partisan des paradis fiscaux quand ça t’arrange?[/quote]Une grande partie de ma famille est au Luxembourg.

je parle pas de leur balancer une bombe à neutrons :unamused:
mais de supprimer les paradis fiscaux au moins en europe,
monaco, les anglos-normandes ect…

quote="rodmov"
Une grande partie de ma famille est au Luxembourg.[/quote] Rayer un pays de la carte, ça peut se faire par une signature sur un traité de rattachement à un voisin, aussi.

Pour ta culture, diod, on parlait de Rosa Luxemburg.

[quote=“diod”] je parle pas de leur balancer une bombe à neutrons :unamused:
monaco, les anglos-normandes ect…[/quote]
Les avantages, ils ne payent pas d’impôts sur le revenu et les salaires sont supérieurs pour coût de la vie identique à la France.

et alors?
m’a semblé comprendre que tu n’étais pas nationaliste

oui, mais à quel prix pour le reste du monde?

mais c’est bien sur, ou avais-je la tête?
la dame qui a remplacé la mère denis :mrgreen:

[quote=“rodmov”][quote=“diod”] je parle pas de leur balancer une bombe à neutrons :unamused:
monaco, les anglos-normandes ect…[/quote]
Les avantages, ils ne payent pas d’impôts sur le revenu et les salaires sont supérieurs pour coût de la vie identique à la France.[/quote]Oui, mais cette exo se paie au prix d’une opacité totale sur les mouvements de fonds des sociétés offshore qui payent pour qu’on ne voient pas l’argent sale qu’elles blanchissent et qui sont tirés des trafics.

[quote=“diod”][quote=“mattotop”]Rayer un pays de la carte, ça peut se faire par une signature sur un traité de rattachement à un voisin, aussi.[/quote]et alors?
m’a semblé comprendre que tu n’étais pas nationaliste[/quote] Ben oui, pourquoi ? Ca ne change rien au fait que ce que je dis soit vrai, si ?

si